Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moi, adonis? non... • underco.

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

moi, adonis? non... • underco. Empty
MessageSujet: moi, adonis? non... • underco.   moi, adonis? non... • underco. Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:27

    — “ adonis ashton carter
    .
        moi, adonis? non... • underco. Twilig10
        © unknow
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: carter, adonis ashton.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: treize mai 1992
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: il y a trois ans, vers juillet 2006
          SITUATION: célibataire amoureux
          AVATAR: DIEU. ♥️

    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; élodie, pseudotée h.ermii.ni
      ÂGE; quinze ans dans un mois :)
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; hum ... à l'époque, sur prd. j'suis du vieux oxy moi heey.
      TON AVIS SUR LE FORUM; pouaa, l'est moche ><
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; j'ai la flemme :D


Dernière édition par A. Ashton Carter le Mer 26 Aoû - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

moi, adonis? non... • underco. Empty
MessageSujet: Re: moi, adonis? non... • underco.   moi, adonis? non... • underco. Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:28

everybody's a legend, especially you.

c'est comme ça • Tu vois le mec, là - bas? Il s'appelle Adonis Carter. Il vient d'arriver d'Angleterre. Il arrive comme ça, en cours d'année je sais pas c'est bizarre non? Louche, ouais t'as raison. N'empêche il est canon tu trouves pas? Franchement, il a une belle gueule. Je ne comprendrais décidément jamais comment les gens peuvent faire pour passer leur vie à parler des autres dans leur dos et trouver cela distrayant. Personnellement, je me suis déjà retrouvé au milieu d'une de ces conversations et franchement, j'ai trouvé ça d'un ennui indécrivable. J'ai donc horreur des gens qui parlent de mon dos -en bien ou en mal- mais en tous les cas, je suis de ceux qui font parler bien qu'ils n'aiment pas ça. et à ceux qui disent de moi que je sus canon, anglais et que j'ai une belle gueule je dis : you don't know me.

Je m'appelle donc bien Adonis (Ashton) Carter. J'ai dix - sept ans, je suis né le treize mai 1991 à Londres. Ce que j'en pense? Je pense que mes parents auraient du réfléchir un petit peu avant de me concevoir. Ils auraient du se concerter un peu. Genre : bon, on va avoir une deuxième enfant alors il va falloir l'aimer et s'en occuper. Mais c'est sur, jamais ils n'ont parlé de ma naissance. Mon père s'est contenté de mettre enceinte ma mère et elle, elle a accouché. Fin de l'histoire.
Ma mère? Thleen Spencer Carter. Je crois qu'elle ne sait rien faire de ses dix doigts, que c'est une incompétente et que c'est pour ça qu'elle n'a jamais travaillé. Elle passait son temps chez le coiffeur à se faire des couleurs, ensuite elle allait faire du shopping avec ses copines. Quand, petit, je lui demandais où elle allait, elle me répondait toujours : J'ai un emploi du temps chargé chéri, je t'expliquerai un autre jour. Et vous savez quoi? Elle ne m'a jamais rien expliqué. Mais je suis devenu assez grand pour comprendre. Quand même.
Mon père, il était homme d'affaires, il gagnait beaucoup d'argent. Je crois aussi que c'est pour ça que ma mère ne travaillait pas. Mon père gagnait pour deux ; elle se contentait de dépenser l'argent qu'il gagnait. Lui non plus on ne peut pas dire qu'il a joué un rôle important dans ma vie. Enfin quand même, quand il est mort -j'avais treize ans-, j'ai ressenti un peu de tristesse. En fait, il est mort d'un cancer. Alcool, cigarettes. Habituel, quoi. Le choc le plus rude a été pour ma mère, car on s'est retrouvés à cours d'argent. Plus rien, à sec. Tout notre argent -enfin celui de mon père- a été utilisé pour lui payer des médicaments, des chimios, tout ça quoi. Ma mère n'ayant pas de salaire -puisqu'elle n'avait pas de travail-, nous nous sommes retrouvés à la rue. Pauvres et honteux -ma mère, surtout. Nous avons fini par trouver un petit logement dans East End, mais rien de bien fameux. Et puis, à son tour, l'an dernier, elle nous a quittés.
Joyeux !

mon prénom, ma bataille • Adonis. « L'origine d'Adonis est vraisemblablement phénicienne et proviendrait du mot adôn, seigneur.
Ce jeune demi-dieu de la mythologie grecque est devenu le symbole de la beauté masculine. Aphrodite, déesse de l'Amour, s'éprit de lui avec passion. Mais au cours d'une partie de chasse, il fut tué par un sanglier. Folle de douleur, Aphrodite alla supplier Jupiter de le rendre à la vie. Le roi des dieux se laissa convaincre et ressuscita le jeune homme. Cette tendre légende a été mille fois racontée par les poètes de l'Antiquité. Elle explique la révérence entourant ce prénom qui n'a jamais été très répandu. »
Vous voulez mon avis sur mon prénom ? Eh bien sans vouloir vous choquer : je le déteste. Il est d’une telle prétention !! Entre nous, je ne suis tout de même pas d’une beauté fracassante. Je suis normal, un point c’est tout. Adonis !! Non mais je rêve. Parfois, quand je rencontre des gens avec qui je sais que je n’aurais jamais une grande histoire d’amitié, je dis que je m’appelle Ashton. Ashton, c’est mon deuxième prénom, et honnêtement, c’est nettement plus facile à porter qu’Adonis.
Je donnerais des millions pour pouvoir avoir un prénom correct.

si j'étais une femme • Moi, si j'avais été une femme, j'aurais aimé être exactement comme Asteria. Asteria, je pense que vous la connaissez : c'est ma sœur. Mais pas seulement.

Asteria, c’est mon enfance. C’est mon premier mot, mes premiers pas. Asteria, c’est quatorze ans de vie commune sans aucune dispute (jusqu’à mes quinze ans, bien sur). Asteria, c’est aussi la première femme que j’ai vu nue, sachez – le. Elle était dans la salle de bain en train de se déshabiller pour aller se doucher quand je suis entré dans la petite pièce. Quand je l’ai vu, j’ai cru mourir d’étonnement. Chaque courbe de son corps était parfaite. On aurait dit qu’elle avait été sculptée, Asteria, pour être aussi réussie. Asteria, j’aimerais dire que c’est toute ma vie. Ça l’a été, autrefois, du temps où j’étais « jeune ». Ça ne l’est plus. Je pourrais dire que c’est à cause du fait qu’on ait grandi ; mais en réalité c’est ma faute. J’aurais pu dire que Asteria est toute ma vie, je le sais, au lieu de quoi j’ai tout gâché.
Mais avant, petit flash back voulez – vous ? Asteria est née un treize mai et, ironie du sort, moi aussi. Avec trois ans d’écart seulement. Elle a aujourd’hui vingt ans et moi dix sept.
Asteria est donc née un treize mai 1988. Je n’y étais pas, évidemment, mais il parait que sa venue au monde fut bien difficile. Elle grandit, apprit à écrire, lire et compter plus vite que ses camarades. Elle était intelligente. Elle faisait de la musique, aussi. Elle écrivait des chansons et parfois me les chantait.
Mais Asteria, elle était surtout belle. Très belle.
Tellement belle que quand elle allait à l’école à pied toute seule, j’avais peur que des hommes la kidnappent pour la marier même si elle était trop jeune. J’avais tellement peur que, aussi petit sois – je, j’ai commencé à aller à l’école à pieds avec elle.
Tellement belle que parfois je la regardais danser dans sa chambre par le trou de sa serrure. Elle avait plus de grâce qu’une danseuse, je vous jure. Chacun de ses gestes me fascinait ; c’était une véritable déesse pour moi. Ma déesse. Je haïssais les garçons qui lui tournaient autour et ceux qu’elle ramenait à la maison. Tellement belle que j’aurais pu être amoureux d’elle.
Asteria et moi, ça a toujours collé malgré notre énorme différence de caractère. Elle est extravertie et sociable, tandis que je suis solitaire et secret. On s’est toujours tout dit, on a toujours défendu l’autre dans n’importe quelle circonstance. Des fois, quand je repense à tout ce qu’on a traversé ensembles, je me demande comment tout a pu exploser pour un si petit fait, entre nous.
Car oui, un jour, tout a explosé. Un jour, on s’est disputés. On s’est disputés d’abord et surtout parce que l’un comme l’autre, nous voulons toujours avoir raison ; c’est notre seul point commun. Ce jour où on s’est disputés, chacun a voulu prouver à l’autre qu’il avait raison.
Moi, je voulais que Asteria accepte que Sookie fasse partie de ma vie. Elle, elle voulait que je bannisse Sookie de ma vie. Asteria n’a pas voulu accepter que Sookie fasse parti de ma vie ; je n’ai pas voulu bannir Sookie de ma vie.
Et c’est tout. Car le jour suivant cette dispute, Asteria a quitté la maison familiale. Elle disait toujours que j’étais la seule personne qui la retenait ici. Alors naturellement, dès que l’on s’est engueulé, elle a saisi l’opportunité : elle est partie. Et je n’ai jamais eu de nouvelles d’elle. Ça fait aujourd’hui un an jour pour jour. Elle me manque. En plus, maman est morte et elle n'est même pas au courant.

le premier amour • Ensuite, il y a eu Sookie. On avait quinze ans, à l'époque. Quoique, à l'époque ... Ça remonte juste à deux ans.

Sookie, c'est mon adolescence. Mon premier baiser, ma première fois, ma première petit amie. Bref : mon premier amour.
Notre premier baiser, c'était en sciences, je m'en rappellerai toujours. En fait, c'est dans ce cours qu'on s'est rencontrés, Sook et moi. La prof avait eu la merveilleuse idée de faire des binômes mixtes. Déjà les binômes en général je trouve ça stupide mais en plus mixtes! Je ne suis pas sexistes, juste mal à l'aise avec les filles. Elles sont toujours attroupées autour de moi à m'aguicher. La prof m'avait donc mis en binôme avec S. Et Sookie, elle m'a tout de suite plu. Elle semblait complètement désintéressée de moi. Ça ne m'a pas offensé, non, ça m'a tout simplement fasciné. Cette fille, elle était spéciale. Et croyez - moi, j'ai eu du mal à la faire parler. Renfermée, solitaire en apparence mais tellement distrayante quand on creuse un peu! Elle s'est révélée être une voisine bavarde -de mon côté, je buvais chacune de ses paroles, hypnotisé-, une "co-équipière" très intelligente et une véritable amie. Une amie jusqu'à ce que ... ça arrive. Nous devions faire des observations au microscope, ce jour - là. Sookie et moi nous sommes retrouvés près du miscroscope en même temps, nos lèvres à quelques centimètres seulement. Je crois que nous nous sommes avancés l'un vers l'autre en même temps, jusqu'à ce que nos lèvres se joignent en un baiser passionné. Comme ça, spontanément, en plein cours! Quand la prof s'en ai rendue compte, il nous a mis à la porte. Je me souviens de Sookie me demandant d'une toute petite voix : Tout à l'heure, quand on s'est embrassés, c'était un jeu pour toi? Je me souviens avoir rougi et bafouillé non.
Notre première fois, c'était un an après ; nous avions seize ans. C'était dans le dortoir où dormait Elphias Beckett. Elphias, ni moi ni Sookie ne le connaissions vraiment bien. Mais c'était ses seize ans, il nous avait invités. Bilan : nous nous ennuyions. Alors, nous sommes montés à l'étage et là, nous sommes entrés dans le dortoir. Nous avons un peu bavardé, et puis sans que je sache comment, je me suis retrouvé complètement déshabillé et Sook aussi. Le matin, quand nous nous sommes réveillés, nus et dans les bras l'un de l'autre, je lui ai dit je t'aime pour la première fois.
Et puis ... l'an dernier, Asteria s'est mêlée de notre histoire. D'un côté je la comprends, Asteria : je passais trop de temps avec Sook. J'avais négligé Asteria. Et cette dernière était jalouse alors elle est intervenue. On ne peut pas dire que ça m'a de nouveau rapproché de ma sœur. Comme je l'ai dit plus haut, Asteria et moi, on s'est engueulés. Et puis, elle est partie de chez nous. Désespéré, j'ai foncé chez Sookie et je lui ai dit que tout était de sa faute, que c'était à cause d'elle que je m'étais éloigné de ma sœur et qu'elle était partie. B. a beaucoup pleuré, je m'en rappelle. Alors je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit quelque chose d'horrible ; je lui ai dit que je ne supporterai pas de continuer à voir la fille qui m'avait fait perdre ma sœur. Je suis parti. Ça a été notre première et dernière dispute. Car après cette soirée, je n'ai jamais revu Sook (ni Asteria, d'ailleurs). Les deux femmes de ma vie m'ont quitté. J'ai tout gâché.
Sookie, c'est donc mon premier chagrin d'amour. Parce que je l'aimais, malgré tout ce que j'ai pu lui dire ce fameux soir. Ça fait un que je ne l'ai pas vue. Elle me manque.

D'abord Asteria, ensuite Sookie ... Elles me manquent. J'ignore comment mettre fin à cette douleur en moi, le manque.
Albert Cohen a dit : Ma souffrance est ma vengeance envers moi - même.

oxymore • Bref, on peut dire que je suis comme tout le monde : les amis, les amours, les emmerdes. Je suis en première, à présent. J'ai tout ce que doit avoir un jeune homme de dix - sept ans : des embrouilles avec sa famille -ce qu'il en reste, autrement dit sa sœur-, des échecs amoureux, un emploi du temps de dingue et un ipod nano chromatic vert pomme, communément appelé Mr Brocoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
 
moi, adonis? non... • underco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: