Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Empty
MessageSujet: (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen   (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:39

clancy néo
austen
________________________________________________________________

(m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen O7uflv
© LORAjensen ackles

________________
qui est-il?
    date de naissance : trente juin 1986, vingt-trois ans.
    date d'arrivée à oxymore ♦️ il y a toujours vécu.
    groupe ♦️ do what i say, don't do what i do.
    origines ♦️ la famille de Clancy vient exclusivement d'Arizona.
    activité ♦️ en FAC de droit.
    en bref ♦️ meneur ; franc ; grand gamin ; macho sur les bords ; posé quand il le faut ; narcissique ; manipulateur ; démonstratif ; irresponsable ; impulsif ; possessif ; autoritaire ; maladroit ; têtu ; appliqué ; attachant.
    Fils unique, Clancy a été couvé toute son enfance dans un cottage au centre d'Ox, ce qui l'encouragea, par la suite, à enfreindre plus facilement les règles. Il y a deux ans, son père est décédé lors d'un crash d'avion, Clancy obtint ainsi un café qui lui appartenait. Ces petits éléments sont importants pour l'histoire du personnage, mais je préfère vous laisser inventer son histoire entière, histoire de vous l'approprier.
PRIS

♦️ NOM ET PRÉNOMS ENTIÈREMENT NÉGOCIABLES.
♦️ AVATAR ASSEZ PEU NÉGOCIABLE - proposez toujours.

________________________________________________________________
    « Sans vouloir te vexer, mais c'était quand la dernière fois que tu as mis le pied dans une salle de bain? »
    « Ouais, ouais, Renaldo, et c'est quoi cette jupe? À moins que c'en soit pas une, hein, j'ai des doutes. »
    « C'est... c'est une jupe. »
    « On t'a déjà fait remarqué que ta façon de penser était admirable? »

    « MON DIEU, mais ce que t'arrives à être con! »
    « Merci, ne t'en fais pas, je t'aime aussi. »

    Clancy et Ashton, Ashton et Clancy, c'est un duo qui paraît éternel aux yeux de tous les étudiants. Ces deux-là, voisins de pallier, ont toujours vécu ensemble et leur union semble évidente. Alors qu'ils sont séparés, l'un devient froid, l'autre superficielle. Ensemble, c'est tout autre chose; en soirée, ce sont eux qui, au buffet, s'amusent à jeter des olives en l'air et essayent de les rattraper au vol ou aiment danser le rock sur les slows. En bref, ils aiment se faire remarquer, ne se soucient pas du regard des autres et se connaissent trop pour se mentir.

    Cependant, ces derniers temps, leur amitié bat de l'aile. Les deux meilleurs amis se sont éloignés depuis que Clancy, en juin dernier, a invité la demi-sœur d'Ashton, qu'elle n'a jamais pu supporter, au bal de fin d'année scolaire. Selon les propos de la jeune fille, cette invitation été déplacée, et c'est par ces paroles qu'ainsi Ashton révéla peut-être qu'elle avait de mauvais sentiments pour son meilleur ami. Depuis, une certaine tension s'est installée entre les deux inséparables et Ashton compte rapidement aborder le sujet.


Dernière édition par Alen V. Burton le Jeu 27 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Austen

Clancy Austen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

(m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Empty
MessageSujet: Re: (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen   (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:12

I'm here if you want me 24

(je suppose que la Ashton du scénario c'est Alen ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Empty
MessageSujet: Re: (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen   (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:17

    OOOH MON DIEU, mais of course. (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen 369925 Des millions de mercis pour avoir pris mon scénario, je te couvre de fleurs. (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen 461866
    Et oui en effet, Ashton est Alen, au cours de la construction du forum j'ai changé le nom de mon personnage et oublié de modifier le scénario, donc voilà. :52:
    Bref, je te le réserve tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Austen

Clancy Austen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

(m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Empty
MessageSujet: Re: (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen   (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:11

Ok d'acc ! Tu peux me le réserver ?
Et un petite question, la demi-soeur existe ou tu vas la créer en scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Empty
MessageSujet: Re: (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen   (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:16

    La réservation est faite. :52:
    Pour la demi-sœur, je comptais créer son scénario dès l'inscription d'un Clancy car sinon elle n'est pas très importante pour mon personnage sans celui-ci. Donc je pense faire le scénario de cette demi-sœur juste demain. Et surtout, si tu as des idées d'avatars pour celle-ci, n'hésite pas à me MP puisqu'elle compte plutôt pour Clancy. (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen 369925
Revenir en haut Aller en bas
Clancy Austen

Clancy Austen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

(m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Empty
MessageSujet: Re: (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen   (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:23

    Merci (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen 369925
    Je vais réfléchir pour l'avatar alors. Tu pourrais me faire un petit topo par MP sur le personnage de la demi-soeur et sa relation avec Clancy quand tu auras le temps ? Et si tu as des précisions à me donner sur mon personnage et sa relation avec le tiens hésite pas 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Empty
MessageSujet: Re: (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen   (m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m • taken) you were supposed to be my grandbrother - ft.Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ hard choice :: scénarii pris.-
Sauter vers: