Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sookie Brown

Sookie Brown


Nombre de messages : 17
— âge du personnage : 17 ans
— crédits : Sixtine
— jukebox : Coldplay - Strawberry Swing
Date d'inscription : 09/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:23

    — “ Soukaïna Zooey Brown
    .
        SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Th_emmawatson003
        © cherrrybomb@LJ
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Soukaïna Zooey Brown. Seulement ma grand-mère a le droit de m'appeller Soukaïna. Pour vous c'est Sookie ou alors je vous passe dessus avec un tracteur.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 17 ans, 1er avril 1992
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Quelque part en 2001
          SITUATION: célibataire amoureuse...
          AVATAR: Watsoooon (l)

    .

    everybody's a legend, especially you.
    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    En fait j'ai dû suivre ma famille en 2001, alors que je n'étais âgée que de neuf ans. Mes parents étant très riches, voulaient quelque chose de nouveau, Oxymore était donc parfait pour eux. De plus, grâce à la mutation de mon père, leur rêve pu se réaliser. J'ai donc passé une bonne partie de ma vie sur cette île et je n'ai jamais regretté. J'adore Oxymore, que voulez vous?

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    Non, on me considère plutôt comme une jeune fille sage, blanche comme neige. À dix-sept ans, je n'ai pas eu vraiment encore l'occasion de faire ma rebelle et ce n'est pas du tout dans mon intention de l'être aussi. Je préfère rester tranquille. Les infractions contre la loi, ce n'est pas mon truc et je ne veux pas m'attirer de problèmes non plus.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    Pas du tout. J'aime bien sortir de l'ordinaire, cette île me ressemble beaucoup. Les plages, la chaleur et le mode de vie tout court. L'existence banale des autres anglais par exemples ne me manque pas du tout et rien au monde ne me fera quitter cette île paradisiaque, je vous l'assure.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    La rencontre d'Adonis Carter. Mon premier baiser, ma première fois, bien sûr, mon premier amour. L'homme de ma vie vous dirais-je. Nous étions heureux ensemble, notre relation dura un an. Jusqu'à ce que sa sœur s'en mêle. Asteria n'a jamais voulu que je fasse partie de la vie de son frère. Ce sujet éclata en dispute entre ces deux derniers. Asteria est partie et Adonis m'expliqua que tout était de ma faute et me planqua là. Je ne l'ai plus revu depuis l'an dernier et il me manque. Non mais, pourquoi je vous raconte ça?

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    Je suis une personne très simple. Fille unique, mes parents m'ont bien éduqué. J'ai appris à être une bonne fille raisonnable et autonome. Donc mon argent, je le garde pour l'université et pour toutes ces choses nécéssaires. Je ne dépense pas beaucoup, je suis très raisonnable sur l'argent.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    Les gens que je connais et dont je suis plutôt proche disent de moi que je suis une bonne personne, attentionnée et calme, les gens aiment beaucoup aller vers moi pour me confier leurs secrets, leurs inquiétudes... J'ai une bonne relation avec les habitants

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    Seul le temps nous le dira. Je n'en sais rien encore pour l'instant mais une chose est sûre, je veux voyager. Il y a beaucoup d'endroits dont je n'ai pas encore visité et dont cela reste une chose à faire. Je veux visiter tous les recoins de la planète, visiter les endroits les plus dangereux aux plus paradisiaques.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; JADE - CHEEKY MONKEYY (a)
      ÂGE; 14 ans (:
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; PAR ISAAA =)
      TON AVIS SUR LE FORUM; génial. rien d'autre à dire xD
      CODE DU RÈGLEMENT; validéééé. :D
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; la flemmee x)


Dernière édition par Sookie Z. Brown le Mar 18 Aoû - 5:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:48

    LE SINGE EFFRONTÉ. SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC 432808
    BIENVENUE et surtout courage pour le reste de ta fiche, même si je sais parfaitement que tu t'en tireras très bien. SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC 461866
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Brown

Sookie Brown


Nombre de messages : 17
— âge du personnage : 17 ans
— crédits : Sixtine
— jukebox : Coldplay - Strawberry Swing
Date d'inscription : 09/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:37

    Merci *cherche sur google traduction* miellat ? 01
    Ohh dans le fond cette fiche sera nulle, je suis nulle en fiche =(

    38
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:06

    emmaemmaemma ! em la plus joliiiiiie. 14
    bienvenue ! bienvenue ! bienvenue !
    emmaemmaemma ! wats la plus mimiiiiii. SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC 369925
    bon courage et bonne vagues d'inspiration pour ta fiche de présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:36

    bonjour x.jadiie xD

    ps ; t'as vu charlie? j'ai trop bon gout (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Sookie Brown

Sookie Brown


Nombre de messages : 17
— âge du personnage : 17 ans
— crédits : Sixtine
— jukebox : Coldplay - Strawberry Swing
Date d'inscription : 09/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:03

YEAH EMMA EMMA (:
Oh des ondes positives (aa)
MERCI A VOUS 11
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Brown

Sookie Brown


Nombre de messages : 17
— âge du personnage : 17 ans
— crédits : Sixtine
— jukebox : Coldplay - Strawberry Swing
Date d'inscription : 09/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:36

Fini (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:49

    ooh, je ta valide, c'est une fiche tout mimi 42
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Ethan Reaves

Ethan Reaves


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
— âge du personnage : Vingt-et-un ans.
— crédits : Artless.
— jukebox : Do You Want Me - Popof.
Date d'inscription : 14/08/2009

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:13

    J'aime beaucoup ta fiche. 05
    Ca donne envie de parler à Sookie, ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Sookie Brown

Sookie Brown


Nombre de messages : 17
— âge du personnage : 17 ans
— crédits : Sixtine
— jukebox : Coldplay - Strawberry Swing
Date d'inscription : 09/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:48

    Ohh merci 42
    Ouvrez le vite, JE VEUX RPOTTEEEEEER SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC 432808
    JE REFAIS MA SIGNATURE DÈS QUE J'ARRIVE A ALLER SUR LA PAGE DES GIFS D'EMMA SUR BAZZART QUI ARRÊTE PAS DE BUGER =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Empty
MessageSujet: Re: SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC   SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOKIEbrown || best i ever had ~ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: