Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc. Empty
MessageSujet: ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc.   ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:00


    alen vesper marvel burton
.
    ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc. 2iiemxh
    ID CARD.
    --------------------------------------------------------------
      NOM, PRÉNOMS: BURTON, Alen Vesper Marvel Birdie.
      ÂGE, DATE DE NAISSANCE: vingt ans tout rond (ou presque), atteints le dix-sept juin dernier.
      ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Alen y a toujours vécu, ce qui explique à quel point elle y est attachée sentimentalement aujourd'hui au contraire de ses congénères.
      SITUATION: célibataire depuis déjà trop longtemps.
      AVATAR: KSTEW la grande. ♥️ Prosternons-nous devant elle.

    .

    everybody's a legend, especially you.

    04.10.1992
    « tu vois la grosse étoile, là? » demanda le garçon en pointant son index minuscules vers le ciel sombre à l'intention de l'enfant avec laquelle il était allongé sur le gazon.
    « ben... c'est à dire que y en a beaucoup. »
    « ouais, on s'en fiche. Elle s'appelle la grande Poêle. » affirma t-il d'un ton assuré.
    « la..la grande poêle? t'es sûr? ça m'a l'air bizarre d'appeler une étoile comme ça. »
    « t'as pas confiance en moi? va demander aux grands si tu veux. »
    La fillette, prénommée Alen, secoua vivement la tête et adressa un sourire à son acolyte.
    « mon père a décidé d'installer une base spatiale, dessus. » prétendit-il d'un ton solennel.
    Il fallut quelques temps à Alen pour discuter de nouveau. Elle était plus qu'impressionnée, cela ne faisait aucun doute; les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, elle toisait son interlocuteur pendant que celui-ci contemplait encore la voûte étoilée. Une demi-douzaine de minutes plus tard, l'enfant décida enfin de reprendre la parole.
    « en fait... en fait, t'es trop trop bien, toi. »
    Et, doucement, Alen glissa sa main dans celle de son tout nouvel ami.


Dernière édition par Alen V. Burton le Ven 28 Aoû - 19:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc. Empty
MessageSujet: Re: ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc.   ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:46

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; isabelle - honeydew.
      ÂGE; voyons voir... cinquante-six divisé par trois, ce qui fait seize ans exactement! (a)
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; figurez-vous que ce jour-là, j'étais assise tranquillement sur la chaise longue du balcon lorsque des nuages noirs approchaient, menaçant d'arroser ma région. Là, je m'affolais, tentais de sortir, en vain, j'étais coincée! La respiration haletante, je tentais de trouver une solution lorsque j'entendais un bourdonnement près de mon oreille gauche. Vous ne me croirez pas, mais c'était bel et bien un énorme frelon, en plein printemps! "Ne bouges pas!" me glissa l'insecte à l'oreille. Là, je me mis à...
      Non, je plaisante. En fait, c'est mon forum. ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc. 461866
      TON AVIS SUR LE FORUM; j'ai pas encore beaucoup réfléchi à son apparence, à son contexte, tout ça! Je travaille depuis février dernier sur oxymore, mais sincèrement, je préfère ne pas donner d'opinion trop rapidement, de peur de le regretter. ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc. 106586
      CODE DU RÈGLEMENT; VALIDE.
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; Oui, j'en ai un. ANCHOIS, c'est mon dernier mot JP. ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc. 369925
:
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEN ♦ wants to save ALL the whales of ALL the earth - uuc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: