Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Come Undone... » | End.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Reaves

Ethan Reaves


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
— âge du personnage : Vingt-et-un ans.
— crédits : Artless.
— jukebox : Do You Want Me - Popof.
Date d'inscription : 14/08/2009

« Come Undone... » | End. Empty
MessageSujet: « Come Undone... » | End.   « Come Undone... » | End. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:22

    — “ Ethan Reaves
    .
        « Come Undone... » | End. Img-1916331piql
        © Muze
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Reaves, Ethan. Natif d’Oxford, où il resta jusqu’à ses 17 ans avant d’aller sur Londres.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 21 ans, o6 juillet 1988.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: 13 juillet 2oo8. 2o ans.
          SITUATION: Compliquée.
          AVATAR: Kevin Flamme.

    .

    everybody's a legend, especially you.



    ― 20 janvier 1996, Oxford.

    L’enfant reposa le crayon rouge qu’il tenait dans sa main gauche. Un air concentré sur le visage, ainsi qu’un bout de langue sortant de ses lèvres rosées, il regardait de ses petits yeux noisette le panel de stylos qui s’étalait devant lui. Pour son œuvre, il avait déjà utilisé une harmonie de rouge-orangé, et il avait l’impression qu’il manquait une touche de quelque chose pour rendre son dessin exceptionnel. Saisissant un crayon marron glacé, il le fixa, le faisant tourner du bout des doigts, s’interrogeant pour savoir si c’était le crayon.

    Quiconque aurait observé la scène se serait étonné du sérieux de l’enfant face à un simple dessin. Mais même à cet âge, le jeune Ethan faisait déjà preuve d’un certain perfectionnisme envers ses dessins.. Surtout envers ses dessins. Le garçonnet souhaitait que les mondes qu’il inventait dans son esprit soient aussi réalistes et conformes que possible sur la feuille blanche. Et les nombreuses illustrations qui tapissaient le sol de sa chambre ainsi que son mur prouvaient que l’enfant avait de quoi se vider l’esprit. Et plus les années passèrent, plus la chambre fut ensevelie sous des papiers comportant des esquisses, de plus en plus réussies au fil de l’âge…


    ― o9 octobre 2oo5, Oxford.

    Et voilà. Ses valises à ses pieds, Ethan regarda une dernière fois la maison qui l’avait abrité durant son enfance. Au bout de dix-sept années de vie plutôt chaotique, le voici qui quittait son refuge pour commencer une nouvelle aventure. Et surtout, partir… s’éloigner de son père oppresseur et de sa mère froide et indifférente en sa présence.

    Que ferait-il, lui, pas encore majeur, sans argent et les comptes bloqués par ses parents ? Vivre dans la rue n’était pas quelque chose à laquelle était préparé le jeune homme, sa fierté lui rendant la tâche difficile lorsqu’il était question de demander de l’aide. Mais il n’était pas envisageable pour lui de rester une minute de plus dans la demeure familiale. Toutes les règles de bienséance que lui inculquaient ses parents, et la cadre dans lequel ils voulaient le faire entrer n’étaient pas aux goûts de Ethan. Il avait bien d’autres projets plus intéressants à l’esprit, et devenir le successeur de son père à la tête de l’entreprise familiale ne faisait pas parti de ceux-ci.

    Un frisson d’anticipation parcouru le corps du brun. Il était livré à lui-même désormais. Nul doute qu’en franchissant le portail de la bâtisse, ses parents l’avaient rayé à jamais de leurs mémoires. Ils n’avaient plus de fils dorénavant… L’idée n’attrista pas le jeune homme. Il était certain qu’il s’en sortirait, qu’il accomplirait ses objectifs et ses rêves, et ce même s’il devait passer un certain temps dans la plus basse classe sociale. Tourner le dos à sa famille était un piètre sacrifice.

    Saisissant ses bagages et n’accordant plus un seul intérêt à la demeure de son enfance, Ethan s’enfonça dans les profondeurs de la nuit, laissant ses pas le guider vers ce qui serait son futur proche…


    ―26 mai 2oo8, Londres.

    Le bruit d’un briquet qu’on allume se fit entendre dans la pièce silencieuse. La bouche close sur sa cigarette, l’individu inspira avec habitude sa première bouffée de fumée, celle qui lui apportait un vague de bien-être et de sérénité. Le bout rougeoyant de la cigarette se détachait dans la pièce obscure, et l’odeur du tabac se mêla à celle de sueur et de sexe, encore présentes malgré l’heure avancée de la nuit. Assis au coin du lit double, vêtu en tout et pour tout de son boxer noir, le fumeur détaillait avec détachement et nonchalance le misérable papier-peint qui tapissait les murs de la chambre. A quelques endroits se devinaient des taches dues à l’humidité tandis que, près des meubles surtout, le papier peint se détachait de la paroi, donnant un air encore plus délabré à la pièce.

    Mais cela, le jeune homme n’y prêtait plus attention. Les vieux hôtels, les lits inconfortables, les petites fenêtres donnant vue sur les routes passantes… tout cela faisait parti de son quotidien depuis maintenant quasiment trois ans.

    Posant sa tempe contre sa paume, la cigarette callée entre l’index et le majeur, le jeune homme expira la fumée qu’il maintenait dans sa bouche, se délectant du bien-être qui l’envahissait grâce au tabac. C’était le seul moment où, fumant avec calme, il se permettait d’être lui-même, de laisser entrevoir ses sentiments sur son visage, qui se revêtait d’un masque d’indifférence et de neutralité dès la clope terminée. Il ne voulait pas que les autres puissent profiter de cet instant de faiblesse contre lui.

    Un grincement du lit derrière-lui le fit sortir de sa torpeur. Les yeux fermés, il imaginait les moindres mouvements de l’homme qui se réveillait. Georges, car c’est ainsi qu’il se nommait, ouvrait d’abord les yeux doucement, tentant de deviner après cette nuit agitée où il se trouvait. Ses réflexions en place, il se passait ensuite une main sur le visage, avant de s’asseoir avec minutie sur le lit, encore pataud par le sommeil. Puis, ramenant le drap à lui pour dissimuler son anatomie, il cherchait du regard son jeune amant de la nuit.

    « Ethan ? »

    Pour finir, il l’appelait faiblement, avant de s’avancer en sa direction et de se placer dans son dos, fixant la nuque du brun. C’était seulement à partir de cet instant que ledit Ethan expirait une dernière fois la fumée de sa cigarette, l’écrasait contre un cendrier à terre et se retournait pour observer l’homme, l’interrogeant du regard. Georges était le seul avec qui il se permettait de rester jusqu’au petit matin, sachant qu’il ne serait pas menacé en sa présence une fois son corps donné. L’homme de cinquante-cinq ans était un habitué. Le premier client de Ethan. Alors au bout d’un certain temps, des habitudes s’étaient prises, et une certaine sorte d’amitié s’était mise en place entre eux. Le jeune prostitué savait qu’il pouvait compter sur l’homme en cas de problèmes, ce qui n’était pas le cas avec ses « collègues » ou bien ses autres clients.

    Mais à ce moment, Ethan sentit que quelque chose n’allait pas. L’habitude à laquelle ils étaient habitués allait être bouleversée, il en était certain. Une sorte d’intuition, ou du moins, la petite étincelle d’incertitude et d'aspiration qui brillait dans les yeux de Georges lui faisait semer le doute. Et lorsque l’homme ouvrit la bouche pour prononcer ces cinq mots fatidiques d’une voix implorante, le brun comprit que plus rien ne serait comme avant…

    « Viens sur Oxymore avec moi. »


Dernière édition par Ethan Reaves le Ven 14 Aoû - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Ethan Reaves

Ethan Reaves


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
— âge du personnage : Vingt-et-un ans.
— crédits : Artless.
— jukebox : Do You Want Me - Popof.
Date d'inscription : 14/08/2009

« Come Undone... » | End. Empty
MessageSujet: Re: « Come Undone... » | End.   « Come Undone... » | End. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:23

    ― 13 juillet 2oo8, Oxymore.

    Les yeux pétillants, un léger sourire aux lèvres, Ethan se rua en direction des grandes baies vitrées qui permettaient à la lumière d’inonder la vaste pièce. La vue qui se dégageait était à couper le souffle. La mer s’étendait à perte de vue, aussi claire et limpide que sur les photos des agences de voyage. Georges n’avait pas mentit : un véritable paradis sur terre.

    Ethan était conscient de la chance que lui offrait le vieil homme. Cette île lui permettrait de tenter une nouvelle fois un nouveau départ. Son bienfaiteur, en plus de l’avoir emmener avec lui sur la célèbre île, l’avait inscrit à l’université, où il pourra étudier l’art comme bon lui semble, et ainsi pouvoir peut-être percer dans le monde du dessin.

    Cependant, un bon nombre de disputes s’étaient déroulées pendant les préparations. Ethan avait déclaré et exigé qu’il rembourserait jusqu’au dernier centime l’homme, pour les frais qu’il pourrait lui imposer. Georges, conscient de ce que cela sous-entendait et impliquait, avait tout refusé avec véhémence. Mais la persévérance et la fierté du jeune homme de vingt ans avaient fini par le faire céder. Advienne que pourra, son protégé continuera à se prostituer jusqu’à ce qu’il puisse faire autrement. Ethan était ressortit de cette conversation avec un sourire vainqueur sur le visage, ravi de pouvoir rendre l’argent dans un futur proche.

    Sortant de ses pensées, Ethan se tourna en direction de l’homme, qui le regardait d’un air amusé par-dessus ses lunettes rectangulaires, assis dans un sofa au style épuré. Le rejoignant et s’asseyant dans un fauteuil de la même veine que le canapé, le jeune homme s’exclama :

    « C’est très… trop… enfin… luxueux… »

    Georges jeta un œil plus avisé sur l’ensemble de la pièce, dont les tonalités blanches, brunes et métalliques attiraient l’œil et donnaient un style moderne et impersonnel au salon.

    « En effet. » répondit-il, malicieux. « Mais rien ne sera jamais trop beau sur une île pareille. »

    Ethan fit une petite moue circonspecte, son attention se fixant sur une toile de maître attachée au mur, au-dessus d’un grand buffet blanc laqué.

    « Que comptes-tu faire, maintenant que nous sommes établis ici ? reprit l’homme, se faisant plus sérieux et se préoccupant de l'acclimatation du brun.

    - Repérer, lâcha Ethan après quelques secondes. Voir où est l’université, les principaux magasins en ville, les différents services… et me renseigner sur les personnes dans mon genre…

    - Ethan… On en a déjà parlé plusieurs fois, mais…

    - Je sais ! le coupa celui-ci calmement mais avec fermeté, habitué aux soucis de l’homme envers lui. Mais ma décision est prise. Tu en as suffisamment fait pour moi, et je n’aime pas avoir de dettes envers quelqu’un. C’est ma fierté qui est en jeu, mon indépendance... Alors n’en parlons plus…

    - Mais…

    - S’il te plait… » supplia le jeune homme, tout en se déplaçant d’une démarche féline vers le cinquantenaire, une moue faussement innocente sur le visage.

    Arrivé face à l’homme, il s’assit à califourchon sur ses genoux, passant délicatement ses bras autour de son cou. Cherchant des yeux à capter le regard azur de Georges, il demanda tel un enfant – qu’il n’était plus, au vu de la sensualité qui se dégageait de lui en cet instant – auquel on doit faire une promesse :

    « D’accord ?

    - … d’accord. Je n’en parle plus. » abdiqua l’homme, avant d’enserrer la fine taille du garçon dans ses bras, tout en constatant pensivement qu’une fois de plus, Ethan avait eu le dernier mot.

    Mais comment pouvait lutter un vieil homme gâteux du jeune face à lui, plein de vigueur et possédant dans ses manches pleins de tours pour le faire céder ? Impossible. Georges ne pouvait plus qu’espérer silencieusement que son protégé s’intègre facilement à l’île. Nul doute que par sa personnalité, il y arriverait, sa fierté, sa jeunesse et son bagout le rendant intéressant aux yeux des gens. Mais sa condition ne risquerait-elle pas de poser problème ?



    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Ellie.
      ÂGE; Seize Ans.
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Hey! J'suis de la première version moi. Je suis une habituée d'Oxy'. ^-^ Morgan Davies n'est jamais mort. (a)
      TON AVIS SUR LE FORUM; Beau design, j’espère qu’il va ramener du monde. Et j’aime toujours autant le contexte.
      CODE DU RÈGLEMENT; ok par alen.
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; Sais-tu qui je suis ? Bien, car moi non plus.


Dernière édition par Ethan Reaves le Ven 14 Aoû - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

« Come Undone... » | End. Empty
MessageSujet: Re: « Come Undone... » | End.   « Come Undone... » | End. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59

    LE PREMIER MÂÂÂLE. « Come Undone... » | End. 369925 Ellie en plus, on est gâtés quoi.
    BIENVENUE privilégiée, hâte de lire ta fiche. « Come Undone... » | End. 461866

    edit; la chanson d'into the wiiiiild. « Come Undone... » | End. 432808
    Bref, je viens de tout lire et ça me parait plus que convenable, mais qu'est ce que tu m'as dis sur msn? t'es une vraie folle, c'est splendide, tellement... inédit. « Come Undone... » | End. 369925 Évidemment, tu es validée. Quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Reaves

Ethan Reaves


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
— âge du personnage : Vingt-et-un ans.
— crédits : Artless.
— jukebox : Do You Want Me - Popof.
Date d'inscription : 14/08/2009

« Come Undone... » | End. Empty
MessageSujet: Re: « Come Undone... » | End.   « Come Undone... » | End. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:12

    Et bien merci Darling. 24

    Et oui, THE chanson qu'il fallait mettre pour satisfaire notre Ashton. Elle est si belle.
    Inédit, ça, c'est sûr. On risque pas de voir des prostitués à tous les coins de rue. (Ca dépend des rues.. #sblaf#) J'espère que je serais à la hauteur d'Ethan et de son histoire. C'est plutôt lourd comme personnage. 08

    Merci de m'avoir validée. Tu me diras quand je pourrais commencer à poster. ^-^
    Je pense que le groupe "Oh dear, i'm not the one you believe." peut très bien correspondre à Ethanounet d'amuuuur.

    Et je te réserves un rp et un lien ? 15
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

« Come Undone... » | End. Empty
MessageSujet: Re: « Come Undone... » | End.   « Come Undone... » | End. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:16

    ohmygad! j'aime en tout point. le personnage qu'est Ethan, ta façon d'écrire si fluide qu'on pénètre carrément dans ton esprit et puis la chanson d'into the wild, forcément. et puis, sans oublier Kevin, le meilleur, 24 j'adore ! Bienvenue ! :)

    ( ça me fait penser qu'il serait temps que je termine ma fiche moi... pffiou. Je vais finir à la bourre, comme d'habi. Raah. )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Reaves

Ethan Reaves


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
— âge du personnage : Vingt-et-un ans.
— crédits : Artless.
— jukebox : Do You Want Me - Popof.
Date d'inscription : 14/08/2009

« Come Undone... » | End. Empty
MessageSujet: Re: « Come Undone... » | End.   « Come Undone... » | End. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:08

    Woah. Ca fait carrément plaisir, ça. Merci bien pour ces compliments. « Come Undone... » | End. 727635
    On ne me l'avait jamais dit, celle-là, que j'écrivais d'une façon fluide. Ca m'étonne d'ailleurs. ^-^ Rentre pas trop dans mon esprit, tu pourrais y trouver des choses bizarres. « Come Undone... » | End. 461866
    Et oui, Kevin. Il faut remercier Ashton, sans qui Messire Flamme ne serait pas encore sur le forum. Disons que pour moi, il était encore un inconnu parmi d'autres il y a à peine douze jours. Malheur sur moi pendant des années d'avoir ignorer un pareil homme. >.<

    Et dis-toi qu'une fois ta fiche faite, tu es tranquille. Donc prends ton temps pour bien la finir, et après, débarassée. « Come Undone... » | End. 106586
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Come Undone... » | End. Empty
MessageSujet: Re: « Come Undone... » | End.   « Come Undone... » | End. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Come Undone... » | End.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: