Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”

Aller en bas 
+6
Sidney N. St John
Tonny Brighton
Louie Pendergast
A. Ashton Carter
Alen V. Burton
Nabel Franklin
10 participants
AuteurMessage
Nabel Franklin

Nabel Franklin


Nombre de messages : 7
— âge du personnage : ♦ Vingt-trois ans.
— crédits : ♦ Avatar :: Lora.
Date d'inscription : 27/08/2009

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:51

    — “ Franklin, Nabel Charlotte
    .
        NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icones17
        © misery angel@bz
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Franklin, Nabel Charlotte.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: Vingt-trois ans, née le seize août 1986.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Née sur l'île.
          SITUATION: Célibataire.
          AVATAR: Mischa Barton.

    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Sarah - Misery Business.
      ÂGE; Dix-sept ans.
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Bazzart.
      TON AVIS SUR LE FORUM; Un design de Box&Schok magnifique et un contexte intéressant, j'aime beaucoup.
      CODE DU RÈGLEMENT; 20 signé ashou
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 842759


Dernière édition par Nabel Franklin le Mar 1 Sep - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabel Franklin

Nabel Franklin


Nombre de messages : 7
— âge du personnage : ♦ Vingt-trois ans.
— crédits : ♦ Avatar :: Lora.
Date d'inscription : 27/08/2009

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:51

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 2q8rr82
© brain damage.



    .

    everybody's a legend, especially you.


      Oxymore, le dix-huit avril 1996

    L'enfant marchait, seule, derrière le cortège, encore sous le choc. La petite évoluait telle une poupée, le visage neutre et inexpressif. Sa démarche ralentissait à chaque foulée, ses pieds ne quittaient pas le sol et ses chaussures de cuir, sûrement trop petites pour elle la blessaient. Elle s'interrompit et fixa l'assemblée qui progressait, aux devants. La chaleur lourde l'accablait, sa robe lui tenait chaud et l'entravait dans ses mouvements. Un mal de tête la torturait. Tout lui indiquait de s'arrêter, d'arrêter de lutter, de rendre les armes. Et ce fut, debout, observant la foule qui s'éloignait, qu'elle pleura toutes les larmes de son corps, dressée face au soleil, révoltée contre la vie et décimée par la mort de son père.

    « Nabel ? ... Nabel ! Je t'ai cherchée partout, secoue toi ! Le jeune Nezir Franklin, le demi-frère de l'enfant, lut la tristesse dans les yeux de la petite fille, la chair de cet homme qu'il avait détesté et haït tant d'années. Viens ici. »
    Il attrapa l'enfant par le bras et la secoua légèrement. Elle tremblait et pleurait, suivant le cercueil qui montait vers le cimetière, escorté d'une famille brisée, des personnes fausses qui se disaient désolées du décès de Monsieur Arcadius Franklin. Nabel les maudissait, du haut de ses dix années de vie, passées aux côtés de ce père qui avait tout été pour elle, son ami, sa vie, son essentiel.


      Oxymore, le vingt-sept mai 1997

    « Nezir ? ... Nezir !
    - Boooooooo ! »
    Un cri strident retentit dans la riche villa des Franklin, enracinée sur les rivages d‘Oxymore. Des bruits de pas légers se firent pourtant entendre dans le couloir principal. Une porte claqua. Le jeune Nezir, âgé d'une quinzaine d'années, suivit sa jeune demi-sœur, apeurée. Il souriait, un dessin parfait courbait ses dents grises, extrêmement acérées. D'une course silencieuse, il atteint la chambre de Nabel et frappa de son poing blanc sur le bois vernis. Après quelques instants, il retira le dentier effrayant qui représentait des dents de vampire ensanglantées, la cause de la frayeur de la jeune enfant. L'aîné des Franklin assaillit à nouveau la porte de violents coups. « Tu ouvres, oui ou non ? » Il tambourinait aussi sur la poignée. « Tu l'auras voulu ! » Nezir poussa violemment la porte, éjectant sa jeune sœur un peu plus loin. Celle-ci se redressa calmement, une main protégeant son crâne, enroulée dans ses cheveux chocolatés. Tremblante, elle leva les yeux vers son frère, qui souriait cruellement. Nabel laissa échapper un sanglot avant de renifler brièvement. « Tu n'es qu'une pauvre trouillarde, tu m'fais honte ! » D'un rapide geste de la main, Nezir frappa violemment sa petite sœur sur sa joue blanche, qui ne tarda pourtant pas à virer au rouge. Cette atteinte furtive doucha la cadette des Franklin qui demeurait immobile, les yeux vides. Elle venait de subir la violence de son demi-frère, de celui qui partageait sa maison, sa chambre, sa vie. Bien qu'elle n'ait pas de rapports très poussés avec lui, la jeune enfant ne comprenait pas ce geste cruel. Les larmes dévalèrent le visage meurtri du petit bout de femme, adossée contre le mur peint d'une couche anis. Des bruits de talons et une voix aigüe troublèrent les pensées de Nabel, qui pourtant n'arriva pas à déchiffrer les mots de la simple phrase qui retentit. Nezir s'empressa de pousser la petite brune, comme brisée et dépourvue de muscles valides, sur son lit défait avant de s'éclipser silencieusement. Le dernier regard qu'il jeta à l'enfant désarçonna un peu plus encore celle-ci, hébétée.


      Oxymore, le treize décembre 2000

    Feignant d'être froide et dur, de ses yeux basculant du brun au noir, Nabel fixait son frère. Elle essayait en effet de lui faire comprendre où elle voulait en venir. Nezir réagit rapidement et, un sourire narquois dessiné sur ses lèvres harmonieuses, il décréta ses quelques mots, blessants et pourtant nécessaires pour lui, pour lui-même, cruel.
    « Maman, Nabel a eu une mauvaise note aujourd'hui, elle comptait vous le cacher. »
    La belle-mère tourna brusquement son visage angélique en direction de celle qui n'était rien de plus la fille de l'homme qu'elle avait aimé, sa fidèle reproduction. Elle fronça les sourcils, rien de plus. La petite brune, après avoir poussé un énorme soupir en remerciant ironiquement son frère, attendait la sentence de Viera, amère.
    « C'est vrai cela, Nabel ?
    - Oui, répondit l'enfant dans un murmure, subitement obnubilée par son assiette de haricots vers, préparés par la bonne chinoise au-pair, employée de la noble famille.
    - Il ne faut pas que tu me caches des choses, chérie. »
    Ce surnom affectif sonnait pourtant faux entre les dents de la froide veuve Franklin. Après un léger silence, Nabel se risqua à relever les yeux, sa belle-mère recommença de plus belle, d'une voix plus douce qu'auparavant.
    « Tu aurais dû me le dire. ... Enfin, ne t'inquiète pas, j'ai toujours su que tu n'égalerais jamais ton frère. »
    De sa démarche impériale, Viera Franklin vint embrasser l'enfant sur le front, ses lèvres froides grincèrent sur le visage de Nabel, décontenancée. Son regard se perdait à contempler la tapisserie brune, douchée. Les paroles de cette femme l'avaient paralysée. Quelle mère aurait osé dire cela à son enfant, sa fille ? La nuance était sûrement là, elle ne l'était pas. Elle n'était pour elle qu'un fléau, une réminiscence qui la hantait incessamment pour lui rappeler que son parfait mari l'avait quittée, l'avait laissée seule pour s'occuper de son enfant et de Nabel, qu'elle n'avait jamais apprécié, mais qu'elle se devait d'élever. Un sourire illuminait pourtant les lèvres de l'avocate.
    « Finis de manger, ton plat va être froid. »


      Oxymore, le vingt-trois septembre 2003

    Dépourvue de sa démarche féline et gracieuse habituelle, Nabel titubait maladroitement en descendant les marches du lycée, pâle. La grande brune redoutait ce moment depuis déjà plus de vingt-quatre heures. Ses mains tremblaient, effrayée. En effet, la jeune Franklin, depuis son entrée au lycée, redoutait son premier jour, synonyme de bizutage. Nabel se permit de jeter un léger coup d’œil autour d'elle, un sentiment de soulagement dénoua son estomac, Gina ne s'était pas présentée ici. Elle prit ainsi une petite ruelle pour échapper à son destin, ne pas se rendre dans le bar désigné. Elle trottinait, animée par une terreur saisissable. Ses jambes de coton arrivaient avec peine à la porter dans sa course insensée. Pourtant, celles-ci la conduisirent rapidement au « Smiling Moon. » Elle s'immobilisa devant la porte de bois et expira calmement, elle ferma les yeux quelques instants pour reprendre confiance en elle. Elle pénétra dans la pièce d'où émanait une puanteur alcoolisée, mélangée à une quantité de fumée. Gina Rodriguez, jeune espagnole en dernière année au lycée privé où se trouvait également Nabel, l'invita à la suivre dans l'arrière-boutique. L'américaine se contenta de la suivre, attendant patiemment le verdict. Un jeune homme, encore bénéficiaire d'un immonde appareil dentaire était assis, par force sûrement, les mains attachées dans le dos par un rouleau de ruban adhésif dans le pire des cas. C'était en effet l'un des premières années, tout comme Nabel. La fine brune qui l'avait menée ici l'interpella sèchement, bien qu'une pointe d'amusement demeurait audible dans sa voix, ôtée de grandes émotions.
    « ApprendS lui la vie avec un petit strip-tease Franklin. » Notre jeune américaine toussa légèrement, si le bizutage ne consistait qu'à cela. Ainsi, à nouveau en possession de son déhanché adulé par maintes autres femmes, elle débuta son numéro de charme. Elle se débarrassait peu à peu de ses vêtements, tout en prenant soin de rester proche du petit garçon boutonneux qui avait droit à ce somptueux spectacle. Celui-ci se mordait en effet la lèvre inférieur tout en murmurant des mots inaudibles, même à l'oreille de Nabel qui demeurait relativement collée à lui. Lorsqu'elle ôta son haut sombre, ses formes généreuses simplement retenues par sa lingerie envoûtante, l'étudiant ne put refouler son signe d'excitation, serrant pourtant les jambes pour le dissimuler. « Bon travail Franklin, tu as sûrement été la plus rapide à lui faire comprendre ton anatomie. » Un rire cinglant se vit rapidement rejoint par celui de la totalité des élèves présents dans la pièce. Déterminée, Nabel voulait pourtant prouver de quoi elle était capable, susceptible de toujours terminer ce qu'elle commençait. Elle fit donc glisser son pantalon au sol, pour se retrouver en sous-vêtements échancrés au milieu de tous ces mâles. La petite américaine reprit possession de ses habits, sans pour autant les enfiler et quitta le bar dans cette tenue indécente, pour rejoindre le lycée. Le sourire dessiné sur ses lèvres pulpeuses traduisait sa satisfaction.


      Oxymore, le trente août 2009

    Du haut de ses vingt-trois ans, la jeune Franklin a bien changé, depuis l'enfance sombre qu'elle a vécue. Manipulatrice, elle use ainsi de son charme pour faire impasse sur son passé douloureux, comme pour s'en détacher. Suivie de près par sa beauté gracieuse et son esprit ouvert à toutes propositions, Nabel a disposé de bien des facilités pour ériger son empire de popularité. La native de l'île, réputée et désirée, joue réellement de son image, prête à tout pour s'amuser. Sans pitié, l'enfant se trouve tout aussi connue que crainte dans l'enceinte d'Oxymore. La sulfureuse, l'insensibilité lui collant à la peau, se trouvera pourtant excessivement bouleversée suite aux arrivées en masse ses dernières semaines. La reine Nabel se verra-t-elle détrônée, par des amitiés naissantes, de nouvelles ennemies, de tendres jalousies ou encore de charmants prétendants ?


    .



NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 1t2dds
© brain damage.


Dernière édition par Nabel Franklin le Mar 1 Sep - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:00

    BIENVENUE NABEL, merci de ton inscription - avec Mischa en plus, un lien serait sûrement pas de refus après ta validation. NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 369925
    Bon courage et n'hésites pas à MP une admin si tu as un problème, je me charge de te réserver Misch pour une semaine. :52:
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:31

    Hello. :) Welcome dans notre petit monde. Et OOOH Misery Business en plus 42 Avec Mesch,wazaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:36

    ééééh, vous avez vu les filles ? Nabel Charlotte, comme moooi ! 05
    Bienvenue sur Ox, Nabel ! Avec Barrrton, enplus. Comme l'a si bien dit Alen, n'hésite pas en cas de problème. :) Et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel Franklin

Nabel Franklin


Nombre de messages : 7
— âge du personnage : ♦ Vingt-trois ans.
— crédits : ♦ Avatar :: Lora.
Date d'inscription : 27/08/2009

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:59

    Merci à vous trois. NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 369925
    Un bel accueil.

    J'accepte tout lien avec plaisir. NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 149735
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

    Bienvenuuuuue !! 42
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:50

Bienvenuuuue mIshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et Misery Business 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:11

    Bienvenue parmis nous (a)
    Il nous faudra un lien; j'aime Mischa NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 842759
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:12

    GOSH, MISCHA MA DEUXIEME FEMME ! 42 NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 432808 42 NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 432808 07 24 07 24 NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 369925
    Bienvenue ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:59

    misch misch NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 369925 07 42
    bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:16

    Bienvenuuuuue ♥️
    Quand je me susi inscrite, j'ai hésité avec Mischa ♥️♥️♥️ Alors je VEUUUUUX un lien ! XD 01
    Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabel Franklin

Nabel Franklin


Nombre de messages : 7
— âge du personnage : ♦ Vingt-trois ans.
— crédits : ♦ Avatar :: Lora.
Date d'inscription : 27/08/2009

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:22

    Oh oui ! Je voudrais bien un lien avec tout le monde, vous avez tous fait de très bons choix d'avatar. NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 369925
    En plus, que de beaux mâles. NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 461866

    Un Tom ! 42 Personne ne le prend jamais, c'est super de l'avoir choisi. 24

    Merci à tous pour l'accueil. :52:
    Ma présentation est terminée, certes médiocre, mais au moins finie.
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34

    BIENVENUE NABEL. NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” 369925
    Quelle fiche ! J'ai beaucoup aimé la lire, vraiment.
    Tu es validée, sans hésitation et tu peux dès à présent, jouer parmi nous. :)
    Il me reste à savoir le groupe dans lequel tu désires aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nabel Franklin

Nabel Franklin


Nombre de messages : 7
— âge du personnage : ♦ Vingt-trois ans.
— crédits : ♦ Avatar :: Lora.
Date d'inscription : 27/08/2009

NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:14

    Oh, merci beaucoup. 42

    Je souhaiterais rejoindre le groupe Do what i say, don't do what i do, s'il te plaît.
    Merci encore pour la validation. :52:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Empty
MessageSujet: Re: NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”   NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NABEL ♦ “ knew we were done when you locked that door. ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: