Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALEGZANDER PORTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alegzander Porter

Alegzander Porter


Nombre de messages : 47
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : archiburning
— jukebox : The Beginning Is The End Is The Beginning ▬ Smashing Pumpkins
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEGZANDER PORTER Empty
MessageSujet: ALEGZANDER PORTER   ALEGZANDER PORTER Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:55

    — “ porter alegzander thomas ryan
    .
        ALEGZANDER PORTER Ggbts-03-40
        © birdofjune lj
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: PORTER, ALEGZANDER THOMAS RYAN
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 20 ANS, 15 JUIN 1989
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Depuis sa naissance.
          SITUATION: MARIE
          AVATAR: CHACE CRAWFORD

    .

    everybody's a legend, especially you.

    bonjour, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Eh bien je suis ici depuis ma naissance. J'y reste car je trouve vraiment cette île et les habitants agréables. C'est un bel endroit qu'on peut dire qui est coupé du monde et je pense que j'ai de la chance de faire partie des habitants de cette île.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    Bon, je ne suis pas blanc comme neige hein, mais je n'ai pas encore eu de problème avec la justice. Cependant il m'arrive parfois de fumer des choses illicites ou même boire plus que la limite. Oui, je sais, vilain garçon. Par contre, je n'ai jamais volé, ni tuer personne. Ça me pardonne ?

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    Pas le moins du monde. J'aime beaucoup cette île. Je me sens un peu "privilégié". Puis c'est nul d'être banal. Il faut savoir se démarquer des autres, c'est plus marrant et plus intéressant. Ma vie est très bien comme elle est, je ne changerais surement ça pour rien au monde.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    Ma naissance ? Non, sérieusement, je ne sais pas trop. Peut être pour l'instant ma première fois. Au moins, je l'ai fait avec une fille que j'aimais et non un coup d'un soir histoire de me faire dépuceler. Enfin, bref, j'ai trouvé ça magique et je ne le regrette absolument pas. Sinon, il y a tous les moments que j'ai passé avec mon frère jumeau, évidemment.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    Eh bien, qui n'en profiterait pas ? J'avoue, j'en profite, et je trouve ça normal. Bon, je ne claque pas ça dans les vêtements, mais plus dans l'électronique, l'alcool, les choses illicites ... Mais franchement, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas en profiter. Par contre, je ne suis pas contre les choses à bas de gamme hein, si ca peut être cool, j'achète. Je ne suis pas un gars superficiel qui ne pense qu'à l'argent.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    Je suis sur l'île depuis ma naissance, donc oui, j'ai réussi à m'intégrer. La personne dont je suis le plus proche est évidemment mon frère jumeau, Donnie. Puis après j'ai ma famille et mes potes, ce qui est normale. Je pense que je suis facile à vivre oui. En tout cas je ne cherche pas l'embrouille, a part peut être avec Ariel. Mais elle, c'est une autre histoire.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    Dans une dizaine d'année, je me vois bien à la tête d'une grande entreprise, toujours dans un milieu aisé. Je me vois aussi marié avec la BONNE personne, et non Ariel. Puis pourquoi pas des enfants ? Enfin j'ai le temps. Sinon, je pense que je resterais sur l'île car c'est vraiment une chance d'y être pour moi.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; ROXANE - ARCHIBURNING
      ÂGE; 17 ANS
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; GRACE A ARIEL ♥️
      TON AVIS SUR LE FORUM; TRES JOLI ♥️
      CODE DU RÈGLEMENT; ok par alen.
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; GNA ? 04


Dernière édition par Alegzander Porter le Ven 28 Aoû - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEGZANDER PORTER Empty
MessageSujet: Re: ALEGZANDER PORTER   ALEGZANDER PORTER Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:37

    OH MON DIEU, CHACE QUOI. ALEGZANDER PORTER 369925 ALEGZANDER PORTER 432808
    Bienvenue Alegzander, merci de ton inscription et merci aussi d'avoir choisi cet avatar. ALEGZANDER PORTER 842759 J'espère que j'aurais droit à un petit lien à ta validation. ALEGZANDER PORTER 369925 Bon courage et surtout, n'hésites pas à contacter une admin si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alegzander Porter

Alegzander Porter


Nombre de messages : 47
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : archiburning
— jukebox : The Beginning Is The End Is The Beginning ▬ Smashing Pumpkins
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEGZANDER PORTER Empty
MessageSujet: Re: ALEGZANDER PORTER   ALEGZANDER PORTER Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:54

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEGZANDER PORTER Empty
MessageSujet: Re: ALEGZANDER PORTER   ALEGZANDER PORTER Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:13

    ohmygad! On a un Chace ! On a un Chace ! 19
    Vive lui, quoi. ALEGZANDER PORTER 369925
    Bienvenue parmi nous, Alegzander, et bon courage pour ta fiche de présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alegzander Porter

Alegzander Porter


Nombre de messages : 47
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : archiburning
— jukebox : The Beginning Is The End Is The Beginning ▬ Smashing Pumpkins
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEGZANDER PORTER Empty
MessageSujet: Re: ALEGZANDER PORTER   ALEGZANDER PORTER Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:30

xDDD
VOUS M'AVEZ \o/ !
*BAF!*


Merci =P

J'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEGZANDER PORTER Empty
MessageSujet: Re: ALEGZANDER PORTER   ALEGZANDER PORTER Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:36

    Tout me semble parfait..! Tu es officiellement validée ! :52:
    À quel groupe souhaites-tu appartenir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alegzander Porter

Alegzander Porter


Nombre de messages : 47
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : archiburning
— jukebox : The Beginning Is The End Is The Beginning ▬ Smashing Pumpkins
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEGZANDER PORTER Empty
MessageSujet: Re: ALEGZANDER PORTER   ALEGZANDER PORTER Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:38

Merci :D

Cherry trees are in flowers, come to walk. si possible ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ALEGZANDER PORTER Empty
MessageSujet: Re: ALEGZANDER PORTER   ALEGZANDER PORTER Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:41

    Voilà ! Bon jeu parmi nous, Alegz. ALEGZANDER PORTER 369925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEGZANDER PORTER Empty
MessageSujet: Re: ALEGZANDER PORTER   ALEGZANDER PORTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEGZANDER PORTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: