Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ariel ● little mermaid .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariel Sullivan

Ariel Sullivan


Nombre de messages : 37
— crédits : archiburning
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ariel ● little mermaid . Empty
MessageSujet: ariel ● little mermaid .   ariel ● little mermaid . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:00

    — “ ariel cora sullivan
    .
        ariel ● little mermaid . 245gifb
        © copyright
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: SULLIVAN , Ariel Cora Rose .
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 20 , 05 juillet 1989
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: 05 juillet 1989
          SITUATION: mariée u_u
          AVATAR: Leighton Meester ♥️

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Je suis née à Oxymore. J'ai grandi et toujours vécu ici. Inutile donc de préciser que je connais l'île comme ma poche, que je connais presque, si ce n'est tous, les habitants. Toute ma famille, mes amis y vivent, c'est chez moi et je ne partirai pour rien au monde. Je ne connais pas d'endroit plus agréables (en même temps c'est pas difficile) et pas d'endroit où je souhaiterais vivre plus qu'ici.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    Je suis encore plus blanche que Blanche Neige. Ouais enfin, si on veut. Je ne fume pas, ne me drogue pas. Je n'ai jamais eu de contraventions pour excès de vitesse ou autre, j'ai un casier judiciaire vierge. La seule chose qui pourrait tache c'est que j'aime boire. Enfin je ne suis pas une alcoolique non, mais je bois beaucoup lors de soirées. Il est d'ailleurs rare quand je ne finis pas complètement saoule. Mais je me soigne. D'ailleurs cette addiction m'a valu plusieurs ennui, dont un en particulier que je regrette vraiment. Mais bon que voulez vous, tout le monde fait des erreurs (ouais Alegz, c'est toi qui est visé).

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    Non. Le fait d'être " éxilé " comme ça, c'est mon choix, et je ne vois pas pourquoi je le regretterais. Je veux dire, ça me fait me sentir privilégiée, de vivre ici. Ce n'est pas donné à tout le monde. Non, je n'envie pas l'existence banale des autres, ce sont plutôt eux qui doivent envier la mienne.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    Je ne pense pas pouvoir vous donner le plus bel instant de mon existence. Je veux dire, c'est difficile comme question. Je ne pense pas avoir eu d'instant plus beau qu'un autre. C'est pourquoi je dirais que j'ai eu plusieurs instants marquants pour moi, positivement parlant bien sur. Pleins de petits moments qui rendent la vie plus belle chaque jour. Mon premier rendez-vous avec un garçon par exemple, mon premier baiser, ma première fois. Le jour où j'ai eu mon bac aussi. Enfin vous voyez de quoi je veux parler quoi.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    Je suis riche et j'en profite. Je claque je ne sais combien en fringues, chaussures, sacs à main et autres accessoires en tout genre chaque semaine. C'est presque une maladie chez moi. Mais j'en ai besoin pour me sentir bien. L'argent ne fait pas le bonheur certes, mais il y contribue. Ceci dit, je ne suis pas trop du genre à montrer que j'ai beaucoup d'argent, même si forcément ça se voit.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    Je suis quelqu'un d'adorable et de très sociable et ouverte possédant une capacité étonnante à aller vers les gens. Je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis. Mes amis disent de moi que je suis une personne facile à vivre, marrante, charismatique, toujours prête à faire la fête. Genre avec moi c'est bonne ambiance assurée. Je connais tout le monde sur l'île et de par des échos que j'ai eu récemment, je suis plutôt appréciée, sans me vanter. Etant fille unique, la personne qui compte le plus pour moi, c'est Donnie. Mon meilleur ami, depuis toujours. Genre sans lui, j'suis rien.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    Que ferai je dans dix ans ? C'est une très bonne question ça. Excellente même. Déjà, je me vois toujours sur Oxymore, puisque comme je l'ai dit plus haut, je ne me vois pas vivre ailleurs (je ne l'envisage pas non plus dailleurs). Ensuite, mariée (pas avec Alegz, sans être saoule), deux enfants (un gars et une fille, pour les prénoms je ne sais pas encore), un chien et une grande maison face à l'océan. Sinon j'aimerais beaucoup ouvrir une boutique de fringue. Mais ça, y'a le temps.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; fan
      ÂGE; entre 15 et 16
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; bazzart
      TON AVIS SUR LE FORUM; ♥️
      CODE DU RÈGLEMENT; ok par alen.
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; jsuis amoureuse de vos smiley , et en plus y'a mon préféré => 03


Dernière édition par Ariel Sullivan le Sam 29 Aoû - 4:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ariel ● little mermaid . Empty
MessageSujet: Re: ariel ● little mermaid .   ariel ● little mermaid . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:48

    LEIGHTON AU POUVOIR! ariel ● little mermaid . 369925
    Bref, je m'égare. Bienvenue Ariel, j'espère que tu trouveras de l'inspiration pour ta fiche. Et n'oublies pas que si tu as le moindre problème, l'équipe administrative est là pour toi. ariel ● little mermaid . 461866
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sullivan

Ariel Sullivan


Nombre de messages : 37
— crédits : archiburning
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ariel ● little mermaid . Empty
MessageSujet: Re: ariel ● little mermaid .   ariel ● little mermaid . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

    Merci Alen ariel ● little mermaid . 369925 ( fan du prénom ♥️ )
    Je fais ma fiche ce soir 03
Revenir en haut Aller en bas
Alegzander Porter

Alegzander Porter


Nombre de messages : 47
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : archiburning
— jukebox : The Beginning Is The End Is The Beginning ▬ Smashing Pumpkins
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ariel ● little mermaid . Empty
MessageSujet: Re: ariel ● little mermaid .   ariel ● little mermaid . Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:00

uh, uh bienvenue ♥️ 04

Depeche toi de faire ta fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sullivan

Ariel Sullivan


Nombre de messages : 37
— crédits : archiburning
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ariel ● little mermaid . Empty
MessageSujet: Re: ariel ● little mermaid .   ariel ● little mermaid . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:33

    04 thx roxx ♥️
    Donc j'ai fini ariel ● little mermaid . 106586
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ariel ● little mermaid . Empty
MessageSujet: Re: ariel ● little mermaid .   ariel ● little mermaid . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:37

    Bienvenue sur Ox, Ariel ! Leighton, 14
    Tu es donc bien validée, tu peux désormais t'amuser en notre compagnie. :52:
    Une dernière question, à quel groupe souhaite-tu appartenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sullivan

Ariel Sullivan


Nombre de messages : 37
— crédits : archiburning
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

ariel ● little mermaid . Empty
MessageSujet: Re: ariel ● little mermaid .   ariel ● little mermaid . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:50

    Merci Louie ♥️
    Cherry trees are in flowers, come to walk. s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ariel ● little mermaid . Empty
MessageSujet: Re: ariel ● little mermaid .   ariel ● little mermaid . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ariel ● little mermaid .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: