Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 precious jazz hamilton - terminnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Precious J. Hamilton

Precious J. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
— âge du personnage : dix-huit ans
— crédits : (c) .joy feeling
— jukebox : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Date d'inscription : 27/08/2009

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:21

    — “ Hamilton, Precious Jasmine
    .
        precious jazz hamilton         - terminnée Iconvanessah2
        © mimie
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Hamilton, Precious Jasmine. le nom hamilton vient de son père, descendant d'une grande lignée de cette famille. pour ce qui est de ses deux prénoms, il faut demander la signification à sa mère, qui aujourd'hui, ne s'en souvient même plus.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 18 ans - 17 juillet
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: il y a à peine un an. elle est arrivée le 1 janvier 2008
          SITUATION: célibataire
          AVATAR: vanessa hudgens

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    J'ai décidé de venir m'installée à Oxymore car plusieurs personnes de mon entourage en parlait déjà. Je viens de New-York et j'ai décidé de changer d'air, puisque c'est quand même différent, comparé à la grande ville. C'est surtout la beauté de cette île qui m'y fait rester encore une année de plus, et peut-être jusqu'à la fin de mes jours.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    Je suis blanche comme neige ! Je n'ai jamais rien fait d'illégal jusqu'au point d'avoir un casier judiciaire quand même. Le seul truc que j'ai fais et que je n'avais pas l'âge, c'est de boire haha. Mais ça, tout le monde le fait à l'adolescence. Haa, aussi, j'ai frappé un garçon lorsque j'étais jeune, je ne me souviens plus trop pourquoi, mais je sais que je l'avais frapper. Sinon, je n'ai rien fait de dangereux, je n'ai tué personne, :) Je n'ai jamais touché à la drogue non plus.. je suis réellement blanche comme neige :)

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    non, pas du tout ! J'ai pris l'initiative de venir m'installer ici pour vivre autre chose que la grande ville, la pollution et tout ce qui touche à cela. En fait, ce n'est pas vraiment un exil puisqu'il y a déjà beaucoup de gens sur cette fameuse île. Si je n'avais pas aimer cela, je ne resterais pas une année de plus sur cette belle île non ?

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    lorsque j'ai connu ma meilleure amie ? c'était tellement merveilleux. pour une fois que j'avais trouvée une fille sincère dans ce monde d'hypocrisie ! il y a aussi quand ma mère m'a annoncé que j'allais avoir une petite soeur. je n'ai pas assisté à l'accouchement parce que.. bon, ça me dégoutait un peu, mais c'est tellement merveilleux de voir une si petite chose naître. je crois que ça se résume à ça.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    je ne le cries pas sur tout les toîts, mais j'en profite pleinement. j'adore m'acheter des tonnes de vêtement de marques, de savoir que je peux me payer une montre a 3000 dollar me rend heureuse donc. je ne le cache pas, et on se doute que je suis toujours née avec une cuillère en argent dans la bouche. mais la vie m'a été donné comme ça, et je le cacherai aucunement ! j'aime faire des petits trucs simples de la vie sans payer cher, mais j'en profite. tous les jours.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    je ne suis pas une personne très difficile à vivre, et mon entourage vous le dirais. je vais souvent vers les gens pour leur parler, et c'est ainsi que j'ai fait lorsque je suis débarquée à Oxymore. selon moi, je me suis quand même bien intégrée dans ce petit monde. je ne suis pas invitée partout où ce que les gens vont, mais on s'en fouu ! du moins que j'ai quelques amis sur qui compter, tout va pour le mieux.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    je m'imaginerais bien vivre ici, encore. me marier et avoir des enfants. c'est vraiment cucul comme scénario futur, mais j'aimerais bien vivre ça un jour, dans ma vie ! j'espère réaliser mes rêves, que je ne vous divulguerai pas, me trouver un travail ou je vais réussir. je crois que tout es dit. j'espère rester la même personne même si les choses changent dans le future.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; eliisabeth, breakiingfree
      ÂGE; 16 ans
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; sur bazzart
      TON AVIS SUR LE FORUM; sérieux, il est vraiment superbe (l). j'adore l'idée et le design, c'est pourquoi je me suis inscrite. je me cherchais un forum depuis quelques temps ou je pourrais y être active et puis, voila quoi
      CODE DU RÈGLEMENT; ok par alen.
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; YAHOUUUU. j'espère que je vais bien m'amuser x)


Dernière édition par Precious J. Hamilton le Ven 28 Aoû - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Hamilton

Precious J. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
— âge du personnage : dix-huit ans
— crédits : (c) .joy feeling
— jukebox : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Date d'inscription : 27/08/2009

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:21

    peut-être que j'en aurai besoin. 01
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Brown

Sookie Brown


Nombre de messages : 17
— âge du personnage : 17 ans
— crédits : Sixtine
— jukebox : Coldplay - Strawberry Swing
Date d'inscription : 09/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

NESSA precious jazz hamilton         - terminnée 369925
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Hamilton

Precious J. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
— âge du personnage : dix-huit ans
— crédits : (c) .joy feeling
— jukebox : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Date d'inscription : 27/08/2009

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:33

    , ohhh. emmma 01
    mercii beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:42

    Babyv. precious jazz hamilton         - terminnée 432808 Welcome to :)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Precious J. Hamilton

Precious J. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
— âge du personnage : dix-huit ans
— crédits : (c) .joy feeling
— jukebox : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Date d'inscription : 27/08/2009

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:45

    roberrt c'qu'il est beau ton avatar <3
    merciiii 14
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:50

    Ouais t'as vu precious jazz hamilton         - terminnée 727635 Haan, sur ton avatar, c'est un Teddy qu'elle a Ness? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Precious J. Hamilton

Precious J. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
— âge du personnage : dix-huit ans
— crédits : (c) .joy feeling
— jukebox : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Date d'inscription : 27/08/2009

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:54

    hummm.
    je saiis pas :O je vois pas biennnn. bouh, faudrait que je vois le shoot original XD 01
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Hamilton

Precious J. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
— âge du personnage : dix-huit ans
— crédits : (c) .joy feeling
— jukebox : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Date d'inscription : 27/08/2009

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:23

    ma fiche est terminée :)
    désolé du double post; 01
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

    Bienvenue parmi nous, Precious !
    Ta fiche est correct, tu es donc validée ! :)
    À quel groupe aimerais-tu appartenir ?
    Precious J. Hamilton a écrit:
      il y a aussi quand ma mère m'a annoncé que j'allais avoir une petite soeur. je n'ai pas assisté à l'accouchement parce que.. bon, ça me dégoutait un peu,
    ça m'a fait rire ! 18
Revenir en haut Aller en bas
Precious J. Hamilton

Precious J. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
— âge du personnage : dix-huit ans
— crédits : (c) .joy feeling
— jukebox : cobra starship ft. leighton meester - good girls go bad
Date d'inscription : 27/08/2009

precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:44

    mercii beaucoup (aa).
    haha, ouii. pauvre fille qui trouve ça dégueu' :)

    humm. cherrytrees are in flower, la suite du groupe jmen souviens plus 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





precious jazz hamilton         - terminnée Empty
MessageSujet: Re: precious jazz hamilton - terminnée   precious jazz hamilton         - terminnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
precious jazz hamilton - terminnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAZZ ♥ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: