Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Célestemadissonpetersen. || OVER.

Aller en bas 
+3
A. Ashton Carter
Alen V. Burton
Céleste M. Petersen
7 participants
AuteurMessage
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:02

    — “ nom et prénoms
    .
        Célestemadissonpetersen. || OVER. DILLON26
        ©Datura
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS:Céleste Madisson Petersen. Son prénom viens de sa mère française, et son deuxième prénom ainsi que son nom de son père, américain.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 21 ans née le 13 Janvier 1988.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Ici depuis sa naissance.
          SITUATION: Célibataire!
          AVATAR: Minka Kelly.♥️

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?

    Pour tout dire, je suis née ici. J'ai grandit sur l'île et je ne pense pas qu'il y est un endroit plus agréable sur terre. Je n'ai jamais songé à partir ! Mes amis, ma famille, ma vie est ici. De plus, j'y évite l'inconfort des grandes ville, l'éternel "métro boulot dodo" et le stress des citadins. Oxymore, c'est un peu un havre de paix.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.

    Peu de personne le savent mais j'ai fais 6 mois de prison pour détention de drogues. Je n'ai pas pris plus grâce à mon père, un riche aristo' de l'île. A la base, je devais amener cette drogues à une soirée, mais je me suis fais chopée par la police. J'avoue ne pas toujours avoir fréquentée les meilleures personnes, néanmoins j'essaye de me racheter une conduite et de retourner dans "le droit chemin" si j'ose dire.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?

    Comme je l'ai dis plus tôt, je ne quitterais l'île pour rien au monde ! Qui préfèrerais une vie moins luxueuse et plus stressante ? Ce que je dis peut paraître extrêmement superficiel, et j'assume ! Pourtant, c'est bel et bien la vérité. Je pense que tout les habitants de l'île pensent pareil ! On est beaucoup trop bien ici pour avoir envie de partir. Enfin, si, on peut vouloir voyagé, mais quitté Oxymore définitivement...j'en doute fort.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?

    C'est une question difficile que vous me posez là ! J'ai eu énormément de beaux moments, en choisir un seul serait presque impossible... Néanmoins, je me rappelle particulièrement d'un été à Oxymore. Les vacances avaient commencées depuis deux petites semaines déjà, et je me baladais tranquillement sur la plage. Et il est venue m'aborder. Je dois dire que ça tactique de drague m'a laisser de marbre, et que je l'ai rembarré avec joie. Pourtant, il n'a pas lâcher l'affaire ! On s'est revue chaque jours après cela, et j'ai commencé à le trouver vachement attachant. Ce garçon qui m'avait parut si banal et inintéressant s'avéra énormément touchant. De fil en aiguille il est devenu mon meilleur ami. J'avoue que je n'aurais pas rechigner devant une relation plus qu'amicale, mais je n'ai jamais oser lui dire. A la fin de l'été il est malheureusement repartit, mais je n'oublierais jamais ces moments passer avec lui.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?

    Je me situerais entre ces deux propositions ! Je ne suis pas du genre à me vanter d'avoir de l'argent, mais d'un autre côté, si je vois quelque chose qui me plaît, je ne tergiverse pas trois ans, je l'achète ! Après tout, j'ai des moyens, alors pourquoi me privé ? Je pense que toutes personnes normalement constituée réagirais pareil que moi.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.

    Je pense que je suis une fille assez sympathique. Je ne suis pas du genre à cherché les problèmes juste pour m'amuser, ou à faire du mal au gens sans raisons. Il est vrai que je peux me montré particulièrement blessante et insupportable si on me cherche, mais autrement je suis quelqu'un d'assez cool. Dans mes plus gros défauts je nommerais sans aucuns doutes mon impulsivité et ma rancœur. En effet, je pète facilement des câbles, et d'ailleurs, le plus souvent je le regrette ! J'ai également beaucoup de mal à pardonner une fois qu'on m'a fait souffrir. Mais bon, encore une fois, au final je pense que je suis quand même largement supportable.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ?
    Et qu'espérez-vous devenir ?


    Bien entendu, je vois mon futur à Oxymorei. Je vais faire cliché, mais j'espère bien que j'aurais fondu une famille d'ici là ! Et oui, comme beaucoup de femmes je rêve d'une belle maison avec un mari parfait et toute une tripotée d'enfants. Niveau professionnel, j'aimerais beaucoup faire une carrière dans le journalisme. Malheureusement, on ne peut pas prévoir ce qui va se passer dans dix ans ! Espérons que le destin joue en ma faveur...


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Manchee la plupart du temps ! (a)
      ÂGE; 14 bougies ! 19
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Sur Bazzart, évidemment ! (:
      TON AVIS SUR LE FORUM; Il est très attrayant !
      CODE DU RÈGLEMENT; ok par alen.
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; J'ai la flemme ! xD


Dernière édition par Céleste M. Petersen le Sam 29 Aoû - 17:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:13

    MINKA. Sans hésitation. Célestemadissonpetersen. || OVER. 432808
    Bienvenue sur le forum Manchee, merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche. Célestemadissonpetersen. || OVER. 369925 Si tu as une question ou un problème, n'oublies pas que l'équipe est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:14

    Je vais faire la dans de Minka pour que tu la prennes; parce que Minka c'est la plus belle (après EmmaWatson ♥️)
    BIENVENUE Célestemadissonpetersen. || OVER. 432808
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:20

je ne sais pas si j'ai droit de poster, mais j'essaye quand même :52: .
Rachel Bilsooooooon 42 Célestemadissonpetersen. || OVER. 3259 Célestemadissonpetersen. || OVER. 461866 .
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

    Bienvenue sur Ox, Céleste ! Célestemadissonpetersen. || OVER. 369925 Quel joli prénom ! :)
    En avatar, je suis du clan des Minka mais aussi celui des Rachel. Parce qu'elles sont toutes les deux extraaa funcool ! 39
    Garde la pêche, Manchee, et surtout bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:52

    Quel accueil ! 42
    Merci les gens. Célestemadissonpetersen. || OVER. 369925
    Pour l'avatar, je penche pour Minka, mais en même temps, y'a un 'Dadam et Rachel est géniale aussi... 18
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:54

    Bienvenue (a)
    Je dis comme les autres. Minka Célestemadissonpetersen. || OVER. 369925
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:56

    Finalement, Jerry a créé un scénario avec Rachel, donc tes choix sont plus restreints maintenant. Célestemadissonpetersen. || OVER. 369925
    Minkaaa. 39
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:57

    Dans ce cas va pour Minka ! Célestemadissonpetersen. || OVER. 369925
    Merci à tous! 07
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:41

    Minkaaaaaaaaaaa 14 14 14 14 14 14 14 13 13 15 15 15 15 15 24 24 24 24 Célestemadissonpetersen. || OVER. 3259 Célestemadissonpetersen. || OVER. 3259 Célestemadissonpetersen. || OVER. 3259 Célestemadissonpetersen. || OVER. 3259 Célestemadissonpetersen. || OVER. 432808 Célestemadissonpetersen. || OVER. 432808 Célestemadissonpetersen. || OVER. 727635 Célestemadissonpetersen. || OVER. 727635 Bienvenueeee Célestemadissonpetersen. || OVER. 3259 Célestemadissonpetersen. || OVER. 3259 Célestemadissonpetersen. || OVER. 3259

    Désolé c'est l'effet Minka

    Epouse-moi
    42 42 42 42 42
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

    TOOOOOOOOOOOM. Célestemadissonpetersen. || OVER. 369925 11 13 19 30 24 39 42 Célestemadissonpetersen. || OVER. 3259 Célestemadissonpetersen. || OVER. 432808 Célestemadissonpetersen. || OVER. 727635 :52: Célestemadissonpetersen. || OVER. 149735
    Merciiii ! 42 42
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:15

    Sidney N. St John a écrit:
      Epouse-moi 42 42 42 42 42

    C'est quoi ça ? 02 Tu crois quand réduisant l'écriture j'allais pas le voir ? 09
    Cousin, tun'épouse personne sans ma permission, compris ? 35
    Même si Minka... 39
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:34

En petit c'est plus intime 07 07 07 07
Meuuuuuuuhhh t'as pas le droit de me faire des reproches mademoiselle j'épouse le premier connard qui passe 02 02 02 02 02 02 02 Célestemadissonpetersen. || OVER. 106586 Célestemadissonpetersen. || OVER. 106586 Célestemadissonpetersen. || OVER. 106586 Célestemadissonpetersen. || OVER. 106586 Célestemadissonpetersen. || OVER. 106586 Célestemadissonpetersen. || OVER. 106586 Célestemadissonpetersen. || OVER. 106586
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:38

    intime ? Célestemadissonpetersen. || OVER. 249967

    Haan. C'est trop méchant ça ! 40 32 Bouh, en plus tu dis des gros mots. 33
    Moi, je plains Céleste parce qu'on bousille sa jolie fiche, là... 20
    GOMEN ! 08
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:28

    Ouais, espèces de pollueurs va ! (aa)
    Mais j'aime les débats animés sur ma fiche !
    42 42

    EDIT ; Je pense avoir finis ma fiche !(a)
    Si il faut, j'étofferais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:41

    Ta fiche est parfaite ainsi ! Tu es validée, Céleste ! 01
    Amuse-toi bien sur Ox, surtout.
    Au fait, dans quel groupe aimerais-tu être ?

    Et une fois encore, désolé pour la pollution.
    C'est Sid qui a cherché, d'abord. 16
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:46

    Merci ! 14
    & Pas de problème pour la "pollution", encore une fois, je l'aime bien quand elle est virtuelle ! 13
    Pour le groupe : Cherry trees are in flowers, come to walk. S'il te plaît ! Célestemadissonpetersen. || OVER. 369925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célestemadissonpetersen. || OVER. Empty
MessageSujet: Re: Célestemadissonpetersen. || OVER.   Célestemadissonpetersen. || OVER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestemadissonpetersen. || OVER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: