Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Empty
MessageSujet: WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)   WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:24

    — “ Jerry Corbin Wolverhampton Munford
    .
        WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Aahzqe
        © BIDOUILLE
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: WOLVERHAMPTON, Jerry.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: Vingt et un an, né le vingt quatre aoüt.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: il y a quelques mois déjà.
          SITUATION: Célibataire.
          AVATAR: Adam Brody.

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?

    La réponse va être clair et nette : la routine. Là, où je bossais, je faisais souvent la même chose et je ne pouvais pas travailler sur ma réelle passion qui est l'écriture, j'aime écrire des romans ou des scénarios, vous l'aurez compris, je suis devenue scénariste/écrivain, ma venue ici est avant tout professionnelle, je me dois de trouver l'inspiration pour mon prochain roman, et cet endroit est parfait pour cela.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.

    Et bien, la personne qui vous dira non sera certainement un menteur. Tout le monde a déjà eu quelques altercations avec les forces de l'ordre, et je n'en fait guère l'exception. Au volant d'une voiture, je ne suis pas très sérieux et concentré, il m'arrive de penser à autre chose et je ne roule pas très bien, il y deux ans, j'ai eu justement un accident de voiture parce qu'ai foncé dans une autre voiture, j'avais la tête un peu ailleurs. Bien sur, honnête homme que je suis, j'ai reconnu la faute ce qui m'a valu par la suite quelques ennuis, je dois l'avouer.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?

    Pour l'instant, je ne regrette pas du tout ma venue sur cette île. Je m'y sens bien, les habitants sont très sympathiques et mon inspiration romanesque est au plus haut, si je le pouvais, je resterai ici toute ma vie. Cette île est tellement... parfaite, je trouve.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?

    Ma naissance, certainement. C'était une blague, voyons. Je dirai que le plus beau jour de mon existence fut la sortie de mon premier roman dans quelques magasins, apparemment mon style d'écriture fut vraiment très apprécié et quelques personne voulaient des autographes de ce que j'ai fait. Plus les femmes que les hommes, mon livre était prédestiné aux femmes en premier lieu puisque l'on parlait d'amour, de voyage et tout ce que les femmes aiment. Enfin bref, c'était vraiment le plus beau jour de ma vie, je n'en ai pas vraiment eu des comme ça où j'ai été aussi heureux.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?

    Je ne dirai pas milieu aisé. J'ai du me débrouillé moi-même, ce sont mes parents qui sont dans un milieu très aisé. J'ai pu venir ici grâce à eux, car ils veulent m'aider à me faire connaître dans le 'business' de la littérature. Je préfère bien sur laisser cette richesse de côté lorsque je serai vraiment dans le rouge et que j'en aurais vraiment besoin et je préfère vivre comme toute personne normal, c'est pourquoi je travaillais autrefois, désormais j'écris. A vrai dire, je n'aime pas vraiment les personnes qui dépensent leur argent dans de choses complètement inutiles.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.

    Oui, je suis arrivé il y a quelques mois, environ cinq ou six mois, et je m'y plais. Je me suis fait rapidement des amis, de bons amis, et bien sur des mauvais relations, surement des personnes jalouses de mon travail ou quelque comme cela. En tout cas, ici, j'ai tout de suite été apprécié et je pense être une bonne personne pour la communauté d'Oxymore.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à cœur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?

    Dans dix ans ? J'espère être marié, avoir un ou deux enfants, être épanoui avec ma fille et pourquoi pas établir un foyer sur cette île ?! Je l'apprécie tellement ! Je ne compte pas partir immédiatement, surtout avec l'inspiration d'écrire que j'ai ici et que je n'ai pas là où j'habitais auparavant. Oxymore, c'est.. mon présent et mon avenir.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Mada Kiill.
      ÂGE; 17 ans.
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Bazzart.
      TON AVIS SUR LE FORUM; Il est troooooooooop beau, trooooooop bien. J'ai totalement craqué (a).
      CODE DU RÈGLEMENT; ok par alen.
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; JE VOUS AIME !


Dernière édition par Jerry Wolverhampton le Ven 28 Aoû - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Empty
MessageSujet: Re: WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)   WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:41

    ADAAM. WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) 369925 Depuis que j'ai vu In the land of women, j'espère toujours fort que quelqu'un s'inscrive avec cet avatar sur un de mes forums. :52:
    En tous cas bienvenue et je te souhaite de l'inspiration pour ta fiche. (a) Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à contacter une des membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Empty
MessageSujet: Re: WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)   WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:46

KSTEW 42 .
J'ai pas encore vu In the land of women, mais j'ai vu des extraits où ils s'embrassent et tout, d'ailleurs les icons viennent de ce film (a). C'est trop un beau couple 42 . Il nous faudra un lien alors WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) 461866 .
Enfin, merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Empty
MessageSujet: Re: WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)   WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:32

Désolé du double post, mais je pense avoir terminé. Désolé de la médiocrité de ma présentation 40 .
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Empty
MessageSujet: Re: WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)   WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:42

    Non, pas de médiocrité, je le répète, c'est bon tout ça. =)
    Tu es donc VALIDÉ, quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Empty
MessageSujet: Re: WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)   WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:44

Je pense que [ Cherry trees are in flowers,come to walk ] lui convient mieux que les autres groupes (a).
Merci 02 .
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Empty
MessageSujet: Re: WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)   WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:11

    Haaaan. ADAAAAAAAAM. WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) 432808
    Bienvenue parmi nous, Jerry. Et mon Dieu, quel choix d'avatar. J'approuvre, j'approuve. 29 36
    Ta fiche est loin d'être médiocre, elle est surtout très agréable à lire. J'aime ton personnage.
    De plus, il me semble qu'il a quelques points communs avec ma Louie :52:
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Empty
MessageSujet: Re: WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)   WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:22

ZOOOOOOOOOOOOOEY.
C'est vrai que Adam est whouaaah. Je le prenais lus à un moment, maintenant je le reprends tout le temps parce que c'est le meilleur (a).
Merci pour la fiche, je pensais qu'elle serait courte à vos yeux, mais je suis content qu'elle plaise !
Des points communs ? Un lien s'impose alors, même s'il n'y aurait pas de points communs, un lien j'exige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Empty
MessageSujet: Re: WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)   WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLVERHAMPTON - Yeah yeah yeah (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: