Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:48

    — “ ASTERIA LUX CARTER
    .
        { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Poe05
        © _marim_
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Carter. Carter Astéria.u.c
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: Treize mai 1988.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Il y a environ un mois.
          SITUATION: en couple, célibataire, marié ? Célibataire.
          AVATAR: Clémence Poesy (L)

    .

    everybody's a legend, especially you.

      Dans la matinée, Asteria pressée comme toujours et prévenante, elle s’était réveillée la première et s’était refugiée dans sa salle de bain après avoir mangé son petit déjeuner copieusement sans faire de bruit. Leur salle de bain était grande, assez spacieuse et la décoration était sublime. Ils avaient la chance d’avoir des parents ayant des revenus assez bon. Astéria avait ses habitudes tous les matins comme toutes les jeune filles. Elle commença a retirer sa culotte et la fis tomber à ses pieds pour ensuite la balancer contre le rebord de la commode près de la baignoire. Astéria commeça ensuite à enlever sa nuisette noire rapidement, son envie de prendre sa douche devenait des plus en plus grande. Elle était maintenant entièrement nue dans la pièce illuminée, elle sentait contre sa peau la climatisation et en avait la chair de poule. Elle se retourna pour prendre deux serviettes assez grandes et senta un grand courant d’air. Elle sursauta sur le coup et se retourna en poussant un cri aigue.

      « AHHHHHHHH ! »
      « »

      Pourquoi elle n’avait pas fermer à clef ? Pourquoi il a ouvert cette fichue porte ? Par surprise, elle avait mis sa serviette blanche autour de la taille et poussa un juron en le pointant du doigt. C’était son petit frère, son frère. Ils avaient trois ans de différence et étaient complètement différents. Il était solitaire et elle, sociale, mais ça n’empêcher pas qu’ils soient aussi proches. Asteria était toujours dans la salle de bain, et lui toujours aussi choqué. Il la regarda dans les yeux et ne prononça aucun mot, aucun son. Rien. Ce qui commença à inquiéter légèrement sa sœur.

      « Tu as vu un monstre ou quoi ? –’ »
      « Non… c’est que… tu… euh.. »
      « Bon, tu m’ apelles quand tu peux enfin dire une phrase ? Tu me soules, allez oust, du vent ! »
      « Ho, Astéria le prend pas comme ça » rire « tu es très jolie, tu sais. »
      « Grrrr, laisse moi prendre ma foutue DOUCHE »

      Asteria, comme toujours; lui lança un regard froid et ferma la porte à clef. Elle n’était pas gêner qu’il le voit toute nu, c’est juste que c’est son frère et c’est plutôt bizarre ou même angoissant. C’est peut être la première fois qu’il voit une fille après ? Un rire s’échappa de la jeune fille. Elle retira sa serviette et posa un pied puis deux dans la douche et finit par prendre sa douche pendant un bon moment en essayant de plus se rappeler de ce moment tout simplement bizarre.




      C’était une journée comme toutes les autres. Il devait être 7h30, l’heure ou elle devait partir au collège. Elle avait cours de français, une de ses matières préférées sûrement. Avec son caractère de folle, de très sociable , elle voulait en faire son métier, soit dans la phycologie ou alors tout simplement dans les langues, elle avait de très bonnes notes à l’école, c’est pourquoi elle se voyait toujours dans l’avenir avec un beau métier dont tout le monde rêve. Ce matin là, Astéria s’était habillée d’un débardeur noir ainsi qu’un short marron, rien de choquant me direz vous ? Et bien pour Adonis cela était trop voyant, trop.. provoquant.

      « Mais quesque tu as encore bon sens ? »
      « Non mais tu as vu comment tu t’es habillée aujourd’hui ? »
      « Oui et ? Je m’habille comme je veux, je suis la plus grande, je suis pas obligée de t ’écouter ! »
      « REGARDE TOI dans le miroir bon sens, tout le monde va te reluqué là.. Ils vont en profiter. »

      A ce moment même, Asteria ne comprenait rien. Quesque ça pouvait lui faire que certaines personnes la regarder ? Il doit savoir que c’est la période des filles. De se faire belle, se maquiller et être à la mode POUR éblouir les mecs. D’un soupire, elle pris son sac Guess et sorta de la maison suivit du petit nain.

      « Tu peux pas me lâcher un peu s’il te plais ? »

      Un visage neutre fixa la jeune fille, d’un geste rapide, elle passa un bras sur son épaule et commença à avancer vers le lycée, tout en rigolant.

      « Tu as peur que je me fasse agressée ? »
      « C’est pas drôle.. »
      « Désolée mais c’était tentant de te dire ça.. » l’embrasse sur le front « le petit frère qui protège sa sœur, que c’est touchant » rigole en le regardant « okay, okay j’arrête .. »

      Elle pouvait pas s’empêcher de le taquiner mais aussi de l’enlacer ainsi que les bisous. C’était son frère, sa chair, son sang. Sa moitié, c’était SON frère, personne pouvait lui prendre, l’embarquer et l’éloigner d’elle. Elle l’aimait, si Adonis ne serait pas son frère, elle aurait était forcément tomber amoureuse de lui. Les gestes affectifs étaient souvent là entre les deux jeunes frères et sœurs, c’était comme ça et personne pouvait les retenir. Beaucoup de monde les commenter souvent , qu’ils avaient jamais vu des frères et sœurs s’entendre comme ça. Aucune disputes éclata entre les deux, bien sûr pour quelques broutilles mais rien de grave. Ils pouvaient pas s’en vouloir, pas en ce moment en tout cas.


    ***


      Spoiler:

      S’ayez, c’était enfin finis. Astéria était au seuil de la porte, ses deux valises dans la main, elle était prête à partir. Mais.. Elle ne pouvait pas s’en dire au revoir à son frère, il avait descendu les escaliers en caleçon, passa sa main dans ses cheveux ébouriffés et fronça les sourcils.

      « J’y vais. J’en peux plus.. »
      « Attends, quesque tu nous fais là ? » s’approche d’elle à grand pas.
      « Tu es la seule chose, la seule personne qui me retient ici.. Je… j’ y vais. Un avion m’attends.. » les larmes au yeux.
      « Attends… Astéria ! »

      Elle était partie pour de bon. Sookie et Adonis, elle en pouvait plus, elle sentait qu’elle était de trop ici. C’est finis, elle tire un trait sur son passé.




    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Marinou. (a)
      ÂGE; 15 ans.
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Sur Bazzart.
      TON AVIS SUR LE FORUM; J'aime beaucoup le design ainsi que le contexte.
      CODE DU RÈGLEMENT;
      Spoiler:
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.;
      Euh.. j'ai la flemme xd


Dernière édition par Asteria L. Carter le Ven 28 Aoû - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:49

    C’est juchée sur des escarpins Yves Saint Laurent que je poussais la porte du cabinet du DR. Wilson, psychologue de la célébre ile. Elle avait décider de passer un entretien chez le psychologue pour savoir si il est plus ou moins « stable ». M’installant confortablement dans un des canapés en cuir matelassé de la salle d’attente. Celle-ci d'ailleurs était très bien décorée, des murs prunes et tous les meubles en wengé, c'était simple, mais ça m'a directement apaisé, tout comme « la musique d'attente », si je ne me trompais pas c'était Clair de Lune de Debussy... Je n'ai jamais adorée la musique classique, mais il faut avouer ce morceau est très beau ; même si selon moi ça ne vaut pas The Beatles, John Lennon, James Brown. Etant donné que j'aime la musique des seventies... Mais bien sûr il n'y a pas que ça... ce que je veux dire que c'est que j'écoute de tout, que ce sois du Eminem en passant pas Pitbull, Charlie Winston ou The Babyshambles... Personnellement tant que c'est de la bonne musique j'écoute. Quand un nomme menu aux cheveux grisonnant s’avança vers moi, je compris que c’était DR. Wilson.

    « Mademoiselle Carter, bonjour. » me désignant une porte entrouverte « entrez je vous pris. »

    Ce n’était pas la première fois que j’allais chez le psychologue, donc je savais à peu près comment cela aller ce passer. Mais j’étais tout même nerveuse, car depuis mon arrivée sur l’île, je n’ai jamais été chez le psy’. Quand le psychologue prit son petit calepin et s’installa devant moi, je compris que la « séance » allait vraiment commencer.

    « Parlez-moi un peu de vous… Comment vous décririez vous ? »

    Détournant le regard vers la cheminée vers la cheminée en marbre, j’essayais tant bien que mal de dés-tresser.

    « Je m’appelle Astéria Lux Carter, j’ai vingt et un ans. Je fais un mètre soixante-seize pour cinquante-deux kilos. J’ai été sur les cinq continents, je parle quatorze langues couramment. J’ai deux mille sept cent quatre amis sur Facebook. »

    Écrivant je ne sais quoi dans son calepin, le psychologue ne saissa de me dévisager.

    « Pourquoi êtes-vous venu ici sur cette île ? »

    Hésitante, je me lançais quand même…

    « Pour diverses raisons. Pour voir ma mère oui, ainsi que mon frère. Je me suis disputée avec lui, assez violent faut dire. Il était avec sa… sa.. « sookie » comme il le dis si bien. Il passait son temps avec elle, dans ses bras entrain de je ne sais faire quoi. C’est épuisant, vous me comprenez ? Mon petit frère, celui que j’aime de toute mon cœur. Je l’ai vu grandir à mes côtés, et le voir avec elle. Ça me répugne voilà tout. Je suis dégoutée que nous deux on se voient plus. Il me manque, mais.. Croyez moi, c’est pas d’aussitôt que je vais allée le voir pour m’excuser. Il m’a laissé comme une vieille chaussette, pas un appel, pas une lettre RIEN. Il s’est même pas inquiétée pour moi, comme je l’ai était pour lui. »

    Perplexe, le psychologue enchaîna quand même.

    « Qui a commis l’adultère ? Cela vous dérange que votre frère et vous, soyez disputez ? »

    La première question me déstabilisa quelque peut, mais je m’y attendais. Essayant de ne pas me mélanger dans les réponses, je regardais le psychologue droit dans les yeux.

    « Je sais pas du tout. On a eu tout les deux torts; il aurait pas du me laisser tomber avec sa copine et moi j'aurais pas du être aussi jalouse et possessive. Je suis comme ça, on n'y peut rien. Je l'ai vu grandir près de moi pendant si lontemps, le voir avec une autre fille me répugne, tout simplement. C'était mon bébé, mon petit frère que je protegeais sans cesse... »

    « Vous entendez vous bien avec vos parents ? »

    Il avait dit cela, si directement ; que j’aurai juré qu’il s’attendait à une réponse négative.

    « Je m’entends plutôt bien avec ma mêre, il faut dire que j’ai passé toute mon enfance et mon adolescence avec elle. Depuis mon départ, je crois que voyageais autant ça m'a fait beaucoup murir. Comme je vous l’ai dis tout à l’heure, je parle quatorze langues couramment et je parle plus ou moins bien une vingtaine d’autres langues. Par ailleurs je ne pense pas être surdoués, ou quoi que ce soit… J’ai toujours été mauvaise en géométrie et en géologie. Après ce qui est sur c’est que j’ai été avantagé par apport aux langues et à la géographie… Enfin bon ça ne sert à rien de s’attarder là-dessus. Mais attendez ? De quoi je parle là. Oui de ma mêre. Je lui envoyais beaucoup de lettres, je savais qu'elle aimait ça, voir ma plume sur un papier, et les lisait plusieurs fois, elle me l'avait dis au téléphone. Quand je lui manquais, elle ouvrait sa boite de lettre qu'elle avait reçu, et mes lettres la réconfortait en quelque sorte. Par contre.. ça fait un moment que je n'ai reçu plus aucune lettres d'elle, pas d'appels, ni de mails. C'est si bizarre, elle m'aurait prévenu sinon, je l'a connais c'est quand même ma mère. Puis.. il y a mon père aussi, mais lui est mort. Je vais pas parler de lui, je n'arrive pas à parler de lui sans pleurer ou autre. Bref.. »

    Je n'avais jamais pensé à ça de cette manière mais c'était vrai. Le psychologue esquissa un sourire, marqua quelques notes dans son calepin et reprit...

    « Qu’est ce qui vous a le plus plu dans tous ces voyages ? »

    Bonne question, j’aurais du lui répondre tout ; mais le premier « truc » qui m’est venu c’est ;

    « Les personnes et l’histoire qui les entoures je suppose. Leurs différents modes de vies, leurs légendes, leurs croyances… Et aussi les paysages. Dès mon plus jeune âge j’ai commencé à prendre des photos ; si je me souviens bien la première photo que j’ai prise c’était un Lama qui broutait du foin ou je ne sais quoi… Je devais avoir quatre – cinq ans donc c’est pardonnable et puis c’est pas pour me vanter n’y rien ; je n’aime pas trop les snobs ; mais la photo était plus ou moins réussite, j’avoue la qualité n'était pas très bonne, car les numériques n’existaient pas encore mais bon... »

    Le psychologue réfléchi quelques instants, et nota quelque chose dans son petit carnet.

    « Vous continuez de prendre des photos ? »

    « Bien sûr, en plus ce qui est bien sur cette île c’est qu’il n’y a jamais le même paysage ; que ce soit à vers la mer ou tout simplement dans la cinquième avenue, rien n’est jamais pareil. Par ailleurs, je suis en train de monter une exposition ; avec les photos que j’ai faite durant ma jeunesse et celle faite ici… Par ailleurs vous devez savoir que j'ai habité à Soho, et comment dire... Soho regorge de millier d'artistes ; que ce soit des amateurs ou des professionnels ; rien que dans "mon entrepot" il doit y avoir plus de la moitié qui est artiste. Mais sur cette île, en plus de revoir ma famille, le paysage et ses habitants sont tellement merveilleux...»

    Le psychologue me regarda bizarrement et poursuivit avec une question plus ou moins inattendu.

    « Comment savait vous cela ? »

    « On a qu'a dire que j'observe les gens... Je ne les espionne pas, non... Loin de là. Mais j'aime les « décrypter » un artiste se remarque à sa façon d'être ; de marcher ; de s'habiller ; de parler... Tout comme on reconnait une danseuse ou une mannequin. Chaque « spécimen » est différent. Puis par moment je suis très bavarde, je parle, je parle, je parle.. et j'apprend des choses envers certaines personnes, je retiens et hop c'est dans la poche. »

    Dr. Wilson inscrivit quelque chose à l'intérieur de son calepin...

    « Pour en revenir à la photographie ; souhaitez-vous en faire votre métiez ? »

    « Je ne sais pas ... peut être. Mais ici, il y a tellement de photographe, alors c'est difficile de percer dans ce métier. Enfin l'avenir nous le dira. »

    Il sourit et referma son calepin.

    « Vous voudriez faire quoi d’autre sinon ? »

    « J’aimerais bien travaillez dans la mode, j’adore ça, mais j’imagine que vous l’avais remarqué à ma façon d’être habillé, dis-je en désignant mon slim brut Asos, mon tee shirt loose et mon blazer ZARA, Enfin pour le moment j’étudie pour avoir une licence de lettre et une autre de designer, mais je peux toujours enchainer sur quelque chose d’autres… »

    Le bruit d’un carillon retentit dans la pièce… Les quarante-cinq minutes étaient écoulées.

    « Une dernière question, aimez vous votre vie, ainsi que cette ile ? »

    Je m’attendais tout de même à quelque chose de moins banal, mais bon…

    « J’adore cette île, il y a une ambiance très conviviale et les habitants sont intéressants.»

    Je me levais et quitté son bureau, en espérant être quelqu'un de stable...


Dernière édition par Asteria L. Carter le Ven 28 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:09

    Welcome sœurette :)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:10

    Merci frérot 15
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:37

    Désolée du DP 08

    Je pense avoir finis ma fiche.

    edit : j'ai rien dis, c'est bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:06

    Bienvenue ô soeur d'Ashtooon. 19
    Une fiche très agréable à lire ; le coup de la séance chez le psy, c'est bien trouvé parce qu'on apprends beaucoup sur Astéria et en même temps, elle reste très mystérieuse.
    Tu es donc bien validée ! { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée 369925 Dans quel groupe souhaite-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:12

    Merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée 369925
    J'ai pris du plaisir à la faire ^^

    Pour le groupe, c'est celui là :
    cherry trees are in flowers,come to walk
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:49

    OLALAAA Luxiie 42
    Pardon mais c'est ma sœur vous comprenez et puis sa fiche elle est terrible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:36

    HAAA MERCI { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée 369925
    Sa me touuuchheee 42
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Brown

Sookie Brown


Nombre de messages : 17
— âge du personnage : 17 ans
— crédits : Sixtine
— jukebox : Coldplay - Strawberry Swing
Date d'inscription : 09/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:48

    HAN LA JALOUSE DE MOI, BIENVENUE 42
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:10

    Haaaaaaaa l'ex copine amoureuse de mon frère 34

    Je rigole, MERCI 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Empty
MessageSujet: Re: { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée   { Astéria & Her Imagination Land___ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Astéria & Her Imagination Land___ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'Asteria. « open »
» clem p. aka asteria (réservée) ; emma w. aka sookie (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: