Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Empty
MessageSujet: (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)   (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:38

prénoms et nom(s) du scénario

________________________________________________________________
(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 42038636
© SugarfallRBilson, FPinto (négociable)

________________
qui est-elle ?

    date de naissance : un mois de décembre.
    date d'arrivée à oxymore : Quelques jours.
    groupe (indiqués au bas de l'index) : à voir.
    origines : Anglaise, australienne.
    activité : à voir.
    en bref : cultivée; réfléchie; sérieuse mais marrante; maladroite; souhaite être comédienne

LIBRE
________________________________________________________________



Citation :
Chère X,

je t'écris cette lettre pour te dire que je suis parti loin, et surtout loin de toi. Je souhaiterai que l'on rompe tout les deux, la raison est assez simple : la routine s'est installée entre nous deux, et tu ne peux pas pas prétendre le contraire. Ne demande pas à mes parents où je suis, ils ne le savent pas, et ne cherche pas à me retrouver, je préfère rester loin de toi. Mène une nouvelle vie comme tu le souhaites, tu as toujours rêvé d'être connue, d'être comédienne et bien, réalise ton rêve.
Adieu, Jerry.

Certes, c'était une courte lettre qu'avait laissé Jerry à sa petite amie, mais elle expliquait tout en quelques mots. Il n'avait pas réussi à lui parler en face, et puis elle ne l'aurait pas laissé partir, alors il avait écrit une lettre afin qu'elle comprenne la situation et qu'elle ne s'inquiète pas. X avait de nombreux projets avec Jerry; malheureusement ce dernier ne se sentait guère prêt à tout ce changement, et ne se voyait pas encore faire sa vie avec cette personne.
Après avoir lu cette lettre, la jeune femme s'effondra et pleura des semaines et des semaines dans son lit avant de reprendre des couleurs grâce à son amie. Elle avait décidé de retrouver Jerry, et tout mettre au clair. C'est ainsi qu'elle engagea un détective privé, qui le trouva rapidement : elle arriva alors à Oxymora, et elle allait revoir son ex-petit ami (ou petit ami encore, vu qu'il n'a pas rompu en face (a)) après six mois d'absences.




Dernière édition par Jerry Wolverhampton le Ven 28 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)   (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:02

Scénario mis à jour 42 :52: .
Revenir en haut Aller en bas
Juno L.Meadow

Juno L.Meadow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)   (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

    Je suis là ! Si tu veux bien de moi 06 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)   (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:08

Oui, bien sur (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 369925 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juno L.Meadow

Juno L.Meadow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)   (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:51

    Hiii²
    Tu peux me la réserver ?!
    Je fais ma présentation ce soir.
    J'aime j'aime j'aime.
    Rachel & Adam 14 (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 3259 (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 3259 (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 3259 (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 3259 42 42 42 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)   (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:41

ouaaais 42
Revenir en haut Aller en bas
Juno L.Meadow

Juno L.Meadow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)   (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:56

    Je me mets à ma fiche tout de suite (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 369925 (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 369925 (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 369925 (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) 369925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)   (f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f - reservé) une femme, trop d'ennuis ft Bilson, Pinto (négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez on est quittes.
» Oh Dear your are mine [1/1] Avatar Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ hard choice-
Sauter vers: