Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juno L.Meadow

Juno L.Meadow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Empty
MessageSujet: Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...   Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:05

    — “ nom et prénoms
    .
        Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Icon 100x100
        © copyright
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Vous avez la possibilité de décrire rapidement leur provenance.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE:
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE:
          SITUATION: en couple, célibataire, marié?
          AVATAR:

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    votre réponse ici.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.

    Bonjour. Je ne sais pas pourquoi je réponds déjà bonjour à votre question puisque c’est un questionnaire écrit, sûrement mes bonnes manières anglaises. Oxymore comment vous dire ? J’aurai préféré ne jamais y mettre un pied. Je n’ai pas vraiment eu le choix car j’ai perdu l’homme que j’aime. Dés que j’ai appris qu’il était ici je me suis sentie obligée de venir même si ce n’était pas une envie folle car me re-confronter aux larmes tous les jours n’est pas une chose que j’apprécie et c’est pourtant la première chose que j’ai faite en mettant le pied dans cette ville. Je ne saurai que trop vous dire la raison de ces larmes.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    votre réponse ici.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    votre réponse ici.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    votre réponse ici.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    votre réponse ici.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    votre réponse ici.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Amélie, Mel'
      ÂGE; 17 ans et bientôt plus toutes mes dents =/
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Sur bazzart de l'amour du coeur !!
      TON AVIS SUR LE FORUM; Je surkiff serait-il suffisant ?
      CODE DU RÈGLEMENT;
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; On s'amuse les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Empty
MessageSujet: Re: Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...   Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:58

02 07 13 42 42 Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... 106586 Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... 461866 Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... 842759 Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... 106586

BIENVENUUE.
Revenir en haut Aller en bas
Juno L.Meadow

Juno L.Meadow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Empty
MessageSujet: Re: Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...   Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:22

    Hiii 14 14 14 14
    Merci unique amour de ma vie 40 40
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Empty
MessageSujet: Re: Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...   Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:40

    Bienvenue. (a)
    J'adore Rachel 42
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Empty
MessageSujet: Re: Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...   Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:04

    Bienvenuuuuue !! 42
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Empty
MessageSujet: Re: Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...   Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

    Cela fait cinq jours que tu es inscris sur Oxymore. Cependant, le délai de six jours permettant de finir ta fiche expirera prochainement. Termine-la avant après-demain, ou elle pourrait être en danger. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Empty
MessageSujet: Re: Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...   Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:28

    Tu as eu un message d'avertisssement mais ta fichen'est toujours pas terminée, passé délai.
    FICHE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Empty
MessageSujet: Re: Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...   Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juno •• If you're kiss i know i could be a hug ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: sorry, but you can't.-
Sauter vers: