Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maëlle • let your memories grow stronger and stronger

Aller en bas 
+5
A. Lux Carter
A. Ashton Carter
Sidney N. St John
Alen V. Burton
Maëlle Carrington
9 participants
AuteurMessage
Maëlle Carrington

Maëlle Carrington


Féminin Nombre de messages : 10
— âge du personnage : vingt-et-un ans
— crédits : © The Kills Tricky (avatar);
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:49

    — “ CARRINGTON; Maëlle
    .
        Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 352j82c
        © alaplage
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: CARRINGTON Maëlle
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 21 ans - 12 avril 1988
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: 12 avril 1988
          SITUATION: Célibataire
          AVATAR: Blake Lively
    .


    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Et bien, je ne suis jamais venue m’installer à Oxymore. C’est-à-dire que je suis née ici. Ce sont mes parents qui, après le mariage, ont décidés de changer d’air, de s’éloigner de leurs beaux-parents respectifs et de vivre leur propre vie loin de cette routine habituelle dans la Grande Pomme. Je reste à Oxymore pour plusieurs raisons: en premier lieu, ma vie est ici, je ne me vois pas recommencer à zéro dans une ville qui m’est inconnue et surtout seule. Je ne supporte pas la solitude, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis, mes amis et mes parents sont ici. Je ne pourrais pas partir d’ici.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    Quel genre de problème avec la justice ? Ça dépend de ce que vous voulez parler. Je ne suis pas blanche comme neige, rare sont les personnes qui le sont. Mon infraction n’était rien de bien grave, j’ai juste fait un petit excès de vitesse sur la route, lors de mes vingt ans. Je devais aller rejoindre ma mère pour dîner et évidemment, j’étais en retard, comme ma chère maman n’aime que les personnes ponctuelles, j’ai décidé d’accélérer. Ce qui m’a valut une belle grosse amende et un repas gâché. C’est la seule chose qui m’est arrivé. Je ne supporte pas la violence, quelle soit physique ou morale, c’est une des choses que je ne peux pas accepter.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    À vrai dire, il y a des jours où je me dis que la vie serait peut-être plus facile ailleurs mais ce n’est qu’une passe, ça doit n’être qu’une mauvaise passe. Je ne pense pas pouvoir vivre dans une de ces villes remplies de voitures, de taxis ou même de bus. C’est trop…touristique. Oxymore, ce n’est pas pareil. Il n’y a pas ces embouteillages à longueur de journées, ces coups de klaxons de sept heures à vingt-deux heures. J’avoue exagérer un peu, mais non, je ne pense pas envier des personnes étrangères.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    Ce serait trop difficile de choisir un bel instant car il y en a eu plusieurs. Je n’arrive pas et ne peux pas faire un choix, ça signifie peut-être qu’aucun moment ne m’as vraiment marquée. En premier lieu, il y a cette rencontre avec ce garçon lors de mes seize ans, je me souviens encore de ces palpitations que j’éprouvais, de ces frissons que me parcouraient le dos. Ce fut mon premier grand amour qui dura un an et cent vingt-quatre jours. Aussi non, le remariage de mes parents fut un immense moment de pur bonheur. Ce sont toutes ces petites choses qui nous donnent la force de vivre et la force de vaincre ce mal-être en étant ados.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    Je ne peux pas dire que je dépense énormément et que je me vante à chaque coin de rue. La richesse à Oxymore est quelque chose de normal et je pense que tout le monde en profite à sa façon. Pour ma part, j’aime faire plaisir à mes proches et me faire plaisir à moi. Je dépense mon argent en vêtements et surtout en chaussures. J’aime acheter des CD et les mettre sur iTunes pour après, n’écouter que quatre chansons. L’argent n’est pas un problème et quand bien même, il ne fait pas la totalité bonheur.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    Je peux compter mes vrais amis sur mes dix doigts. Je n’ai pas besoin d’avoir des vingtaines de personnes autour de moi pour me sentir bien. Je sais que je peux compter sur mes meilleurs amis, quoi qu’il arrive. On écoute et on ne juge pas, c’est ça les vrais amis. Je sais que je suis du genre à dire: « Tout le monde est beau, tout le monde est gentil.» Mais ce n’est pas pour cela que je vais aller me confier à la première personne que je rencontre dans le rayon biscuits au supermarché.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    Dans dix ans ? Oula, j’en aurai trente et un. C’est assez difficile de s’imaginer dans le futur, surtout que j’aime vivre le moment présent. Mais j’ai quelques espérances comme un mari, qui serait la quand je rentrerai le soir, un enfant, peut-être, qui sait ? En tout cas, je ne me vois pas mère au foyer, c’est certain. J’espère avoir mon petit job à moi et être l’épouse et la mère parfaite, comme toutes les femmes le souhaitent.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Emilie - Emms
      ÂGE; 17 ans
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Sur Bazzart.
      TON AVIS SUR LE FORUM; Magnifique, splendide.. Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 369925
      CODE DU RÈGLEMENT; valide, by nikki
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; Merci pour la réservation de Blake, encore. Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 369925


Dernière édition par Maëlle Carrington le Mer 2 Sep - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:03

    BIENVENUE EMMS, et de rien. :52:
    C'est normal d'accepter les réservation, surtout quand c'est pour... BLAKE. Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 369925 J'espère que j'aurais droit à petit lien quand même. (a)
    Bon courage pour la fiche, si tu as un petit problème, l'équipe est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:05

    Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Blakeeeeeeeeeeee 07 07 07 07 07 07 07 07 07
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Carrington

Maëlle Carrington


Féminin Nombre de messages : 10
— âge du personnage : vingt-et-un ans
— crédits : © The Kills Tricky (avatar);
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:17

    Merci beaucoup Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 369925 Comment pourrais-je refuser un lien avec Kristen ? C'est humainement impossible.
    Je n'hésiterai pas si j'ai des questions, merci.

    Han, Sidney-Tom, merci 07
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:18

    Emilie de 17 ans 20 Cristalline? Pas Cristalline?
    BIENVENUE en tous cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:20

    Blake (L)
    Bienvenue 07
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:33

BLAKE 07 07 07 07 07 07 07
J'espère avoir l'honneur d'un lien

BIENVENUE 05 05 05 05 05 05 05 05 05 05 05 05 05
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Carrington

Maëlle Carrington


Féminin Nombre de messages : 10
— âge du personnage : vingt-et-un ans
— crédits : © The Kills Tricky (avatar);
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:38

    Merci beaucoup à tous Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 369925
    Ashton, Emilie de 17 ans mais pas Cristalline, désolé. (a)

    Summer, le lien est obligé, Ashley 07
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sullivan

Ariel Sullivan


Nombre de messages : 37
— crédits : archiburning
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:52

    BLAAAAAKE Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 369925
    Bienvenue et il nous faudra un lien Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 3259
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Carrington

Maëlle Carrington


Féminin Nombre de messages : 10
— âge du personnage : vingt-et-un ans
— crédits : © The Kills Tricky (avatar);
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:56

    LEIGHTON Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 369925
    Merci et ce lien doit doit gérer sa fougère, quoi. 42
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:01

    Bienvenuuuuue !! 42
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Carrington

Maëlle Carrington


Féminin Nombre de messages : 10
— âge du personnage : vingt-et-un ans
— crédits : © The Kills Tricky (avatar);
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:33

    Merci Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 369925

    J'ai ENFIN terminé ma fiche. Après plusieurs essais. Ce n'est pas top mais j'avais envie de terminer avant la rentrée et surtout à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:56

    Tout est okéé 19
    Voilà t'es validée, tu peux commencer à jouer :)
    Reste seulement à savoir à quel groupe veux tu faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Carrington

Maëlle Carrington


Féminin Nombre de messages : 10
— âge du personnage : vingt-et-un ans
— crédits : © The Kills Tricky (avatar);
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:18

    Merci beaucoup 19
    Je m'inscris dans le groupe, ou je le dis simplement ?

    En tout cas, j'aimerais intégré le groupe Cherry trees are in flowers,come to walk.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:22

    J't'y inscris, c'est noté, t'ccupes de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Carrington

Maëlle Carrington


Féminin Nombre de messages : 10
— âge du personnage : vingt-et-un ans
— crédits : © The Kills Tricky (avatar);
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:25

    Ok, merci beaucoup Maëlle • let your memories grow stronger and stronger 369925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Empty
MessageSujet: Re: Maëlle • let your memories grow stronger and stronger   Maëlle • let your memories grow stronger and stronger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlle • let your memories grow stronger and stronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: