Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POPPY ●● slow dancing

Aller en bas 
+4
Sidney N. St John
Jerry Wolverhampton
A. Lux Carter
Poppy Swanson
8 participants
AuteurMessage
Poppy Swanson

Poppy Swanson


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
— âge du personnage : Dix neuf ans.
— crédits : Hysteriac (avatar) ▬ saraicons & lolixo @LJ (icon/gif)
— jukebox : Knocking on Heaven's Door by Bob Dylan.
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:54

    — “ SWANSON, Poppy Mikaela
    .
        POPPY ●● slow dancing Sara13
        © saraicons @LJ.
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Poppy Mikaela SWANSON.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: Dix-neuf ans, née le deux février 1990.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Trente novembre 1993.
          SITUATION: En couple.
          AVATAR: Sarah Paxton <3

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Eh bien je suis arrivée sur l'île à l'âge de trois ans, avec ma mère. Nous y avons rejoint mon père. Je n'ai donc pas choisi de venir de m'y installer mais je l'apprécie énormément. Seize années de ma vie se sont déroulés ici et je ne les regrette pas. Aujourd'hui, je ne m'imagine guère déménager car tout ce que j'aime fait partie de cette environnement. Mes amis, ma famille, tous mes proches, me résoudre à les quitter me semble sincèrement insupportable. J'y suis, j'y reste.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    Aucune démêlé avec la justice mais ma naïveté a failli m'y conduire une fois. Nous, mes amis et moi, avions dans l'idée d'aller prendre un petit bain de minuit, ce qui forcément est déconseillé pour atteinte à la pudeur. Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé mais je les ai accompagné pour m'amuser un peu. Mais voilà que quelque minute après qu'ils soient, presque tous, rentrés dans l'eau la police a débarqué. Tous ont eu droit à un avertissement. Ils m'ont épargné car j'étais assise avec deux amis dans l'herbe, en simple accompagnatrice. Imaginez que je me sois laissé tenter.. Autrement, je ne bois pas souvent, en soirée bien sûr ou dans ce genre d'occasion (quoi qu'il y a beaucoup de soirée en fait). OH! Attendez.. Peut être que je ne suis pas blanche comme neige finalement. J'avais un peu trop forcé sur.. je ne sais même plus sur quoi, un alcool que je ne supporte pas. J'ai fini par m'endormir sous une table. Le lendemain, couché dans une cellule, il était impossible de me rappeler où j'étais et en compagnie de qui.. Il a fallu qu'un policier m'explique trois fois la même chose, le pauvre. J'ai réitéré cette situation plusieurs fois. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit car ma mémoire défaille à chaque fois.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    Je me suis habitué à la vie ici alors pourquoi désirer autre chose ? Je ne me vois pas vivre autrement ou ailleurs. Je préfère de loin une existence faite de piquant qu'une existence banale sur une terre banale, merci.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    votre réponse ici.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    Je dois avouer que je profite de ma richesse et je ne peux m'en sentir coupable. En effet, ici personne ne manque de rien, c'est donc tout à fait normal d'utiliser ce qu'on a. Le contraire serait imprudent je trouve. Avoir de l'argent, ne pas en profiter, et si demain était le dernier jour ? Bien sûr je ne fais pas de grand excès, juste dans les fêtes, ce que j'adore, et je suis très généreuse. Il n'est donc pas rare de me voir offrir tout et n'importe quoi à mes proches, qu'importe le prix, la taille, l'endroit où je dois aller le chercher. J'en profite, c'est mon plaisir.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    votre réponse ici.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    votre réponse ici.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Sow - Sunnedy.
      ÂGE; 18.
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Figurez-vous que ce matin je suis tombé dessus au rayon surgelé de Liddl. :52:
      TON AVIS SUR LE FORUM; Il est magnifique !
      CODE DU RÈGLEMENT;
      Spoiler:
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; Ben oui.. mais en fait nan (a)


Dernière édition par Poppy Swanson le Sam 29 Aoû - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:59

    Haaaaaaaa j'ai vu un film avec elle xDD
    Genre : La maison à gauche je sais plus...
    La pauvre :O dans l'eau et tout... *_*

    Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:02

Saraaaah ! Quand j'regardais Summerland, j'étais trop amoureux d'elle ! POPPY ●● slow dancing 3259 42
Enfin bref, osef hein ! Bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Swanson

Poppy Swanson


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
— âge du personnage : Dix neuf ans.
— crédits : Hysteriac (avatar) ▬ saraicons & lolixo @LJ (icon/gif)
— jukebox : Knocking on Heaven's Door by Bob Dylan.
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:08


    Haha, Lux j'adore l'image que tu gardes d'elle : la nana morte dans l'eau xD
    MERCI POPPY ●● slow dancing 369925

    Oh comme c'est mignon ! En plus Summerland <3
    MERCI à toi :52:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:24

    ELLE EST PAS MORTE :O
    Parce que c'est une superbe bonne nageuse 23
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:44

Bienvenuuuue ah Sarah qui va jouée dans the beautiful life 11 11 11 11
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:54

    42
    BIENVENUE POPPY. POPPY ●● slow dancing 369925 Je te souhaite de l'inspiration pour la fiche, et merci encore (pour la troisième fois, ça commence à faire beaucoup). Si tu as le moindre problème, la moindre question, tu sais qui contacter. POPPY ●● slow dancing 461866
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:56

    Welcome ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Swanson

Poppy Swanson


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
— âge du personnage : Dix neuf ans.
— crédits : Hysteriac (avatar) ▬ saraicons & lolixo @LJ (icon/gif)
— jukebox : Knocking on Heaven's Door by Bob Dylan.
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:25


    Ah mince Lux j'ai rien dit POPPY ●● slow dancing 106586

    MERCI Sydney <3
    Yeah Beautiful Life POPPY ●● slow dancing 369925

    MERCI Alen pour cet accueil remplis de bienvenue 19 XD

    MERCI Céleste POPPY ●● slow dancing 369925
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

    Bienvenuuuuue !! 42
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

    Cela fait cinq jours que tu es inscris sur Oxymore. Cependant, le délai de six jours permettant de finir ta fiche expirera prochainement. Termine-la avant après-demain, ou elle pourrait être en danger. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:25

    FICHE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPPY ●● slow dancing Empty
MessageSujet: Re: POPPY ●● slow dancing   POPPY ●● slow dancing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POPPY ●● slow dancing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: sorry, but you can't.-
Sauter vers: