Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Empty
MessageSujet: Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN   Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:12

prénoms et nom(s) au choix.

________________________________________________________________
Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Oazyut
© Hysteriatic.Taylor Kitsch

________________
qui est-il?

    date de naissance : 21 ans né le 04 Octobre 1988.
    date d'arrivée à oxymore : Ici depuis sa naissance.
    groupe (indiqués au bas de l'index) : Oh dear, i'm not the one you believe.
    origines : Australiennes, Américaines.
    activité (métier ou études) : A votre guise !
    en bref : X à toujours vécut sur l'île. Il n'a pas forcément eu une enfance facile, ses parents étant très souvent absent. A cause du fait qu'il a souvent était livré à lui même, il s'est vite créer une identité de bad boy coureur de jupons ! Fier, arrogant, prétentieux, Toutes les caractéristiques qui font "craquer les filles". Au fond, c'est un dur au coeur tendre, malheureusement il est bien trop têtu pour l'admettre !

Pris
________________________________________________________________


Céleste & X se connaisse depuis qu'ils sont adolescents ! Dès leur rencontre, ils se sont taquinés. Enfin, taquinée c'est peut-être un peu faible comme mot... On va dire qu'ils se sont un peut blâmés, mais gentiment. C'est devenu un véritable jeu entre eux ! Ils adore se détester. Si on creuse bien, on peut facilement déceler qu'ils s'aiment beaucoup au fond. Beaucoup trop même. Pour dire vrai, ils sont incapables de se séparés trop longtemps, ressentant un vide immense si cela arrive. Plus que de la haine, plus que de l'amitié, c'est sans aucun conteste de l'amour. Mais bon, aucun des deux ne veux faire le premier pas, du coup, ils ne se privent pas pour se rendre jaloux avec d'autres partenaires ! Ça marche à tout les coups et ça ne fait que pimenter leur relation.


Dernière édition par Céleste M. Petersen le Dim 30 Aoû - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN   Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:32

    je suis là 01 (a) j'espère que le pseudo que j'ai choisi te convient sinon je peux toujours changer ça ne me dérange pas du tout (: sinon ça te dérange de ma réserver le perso ? (a) 07 sinon c'est pas grave 13
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN   Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:53


    Spoiler:

    Ohhhh c"est dur rapide ! Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN 369925
    Le pseudo me va totalement ! 42
    En plus McAvoy comme JAMEEES.
    Je te réserve le perso ave cplaisir ! Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN 432808 42
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN   Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:58

    tant mieux tant mieux pour le pseudo 42 j'suis rapide comme l'éclair moi (a) j'ai pas pu résister à la tentation du perso ; le lien est super & son caractère m'inspire 07 fallait que je le prenne le plus vite possible Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN 369925 merci beaucoup pour la réservation 11
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN   Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:00

    Contente que le personnage te plaise alors ! 42 42 42
    & Merci encore d'avoir prit ce rôle ! 39 Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN 369925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN   Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • MEG « behind blue eyes, many secrets. »
» LouiseKeys. I'm the best damn thing that your eyes have ever seen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ hard choice :: scénarii pris.-
Sauter vers: