Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lanter && McCord [TKN] // Momsen [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Empty
MessageSujet: Lanter && McCord [TKN] // Momsen [FREE]   Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:50

Donc c'est simple, pour les scénarios. Je demande des personnes qui vont être présentes, avec un bon niveau d'RP et qui ne lâchera pas le forum au bout d'une semaine. Je comprendrai si vous êtes très occupés avec l'école etc. Mais j'aimerais au moins quelques apparitions, pas de compte fantôme. Aussi, je veux vous voir motiver pour le rôle car c'est sûr, plus il y a de motivation, plus ça me rend heureuse et donc, plus de RP et plus de fun. Bon, j'arrête de parler et place au spectacle aux Scénarios !

 
Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] 2wdx1r5Le jumeau inconnu

Alessandro R. Leylwis.
23 ans
RÉSERVÉ
 
Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] 105cm4zCelle qui fait battre son coeur

Shaylee T. Visconsi.
21 ans
RÉSERVÉ
 
Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] 16koq3nLa petite soeur de coeur

prénom && nom
19 ans
LIBRE


Dernière édition par Sebastian T. Leylwis le Dim 30 Aoû - 2:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lanter && McCord [TKN] // Momsen [FREE]   Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:51

Alessandro Reyàhn Leylwis
le nom est négociable, sauf le nom de famille


________________________________________________________________
Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] 15s7jvb
© IceCreamMatt Lanter (non négociable)

________________
qui est-il?

    date de naissance : 15 Avril
    date d'arrivée à oxymore : Cette année
    groupe (indiqués au bas de l'index) : Au choix du joueur
    origines : Américain et Italien
    activité (métier ou études) : Il a fait des études en sciences mais a travaillé dans un garage plutôt que de continuer dans cette vocation
    en bref : Alessandro est quelqu'un de très timide qui n'aime pas aborder les gens. Il est assez populaire malgré qu'il n'aime pas cela et il a toujours été passionné par le sport. Il n'a jamais su qu'il avait un frère jumeau jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de celui-ci expliquant tout. Il est arrivé ici avec l'accord de ses parents et il a comme but de retrouver son frère.
    (pour plus d'informations sur le personnage, envoyez-moi un MP ou encore, allez lire ma fiche)

RÉSERVÉ
________________________________________________________________


Alessandro est le frère jumeau de Sebastian. Ils ne se sont pas vus depuis leur naissance donc, jamais su qu'ils étaient jumeaux. Leurs parents ne pouvant s'occuper des deux envoya Seb en adoption. Et c'est après plus de vingt-trois ans qu'ils vont se retrouver. Depuis qu'Alessandro a reçu cette lettre venant de son frère, il ignore qui croire, cet inconnu qui ose dire qu'il est son frère ou ses parents ? Après deux ans de longues réflexions et de bons conseils de ses parents. Il arrive ici, cherchant son frère. Mais il ignore une chose, que cet endroit est bourré de gosse de riche qui mange de l'argent comme nourriture. Il se sent très peu à l'aise mais fera tout pour revoir son frère jumeau, ce qui est totalement réciproque.


Dernière édition par Sebastian T. Leylwis le Dim 30 Aoû - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lanter && McCord [TKN] // Momsen [FREE]   Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:51

Prénom && Nom au choix, mais original (Y pour les besoins du scénario)

________________________________________________________________
Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] AnnalynnemcCord05-3
© ShiyaAnnalynne McCord (non négociable)

________________
qui est-elle?

    date de naissance : Y est née un jour pluvieux à l'Angleterre un treize février. Un moment ou la pluie frappe fort.
    date d'arrivée à oxymore : Elle est arrivée cette année, la date restera au choix du joueur
    groupe (indiqués au bas de l'index) : Au choix du joueur
    origines : Anglaise et Italienne
    activité (métier ou études) : Elle a étudiée en faculté de droit, maintenant, elle est plus que riche grâce à ses parents
    en bref : Y était très populaire en Angleterre, c'est pourquoi en arrivant ici, elle fut toute déboussolée. Ses parents étaient acteurs ainsi que producteurs, faisant beaucoup d'argent, ils ont envoyés leur fille ici pour vivre leur vie de star. Elle est tout de même douce et très gentille. Elle aime draguer les garçons mais surtout, lorsqu'elle a un homme dans sa cible, elle n'a pas peur de tout faire pour l'avoir. Elle est déterminée et optimiste, elle voit tout du bon côté. Elle a toujours cru en l'âme-soeur. Une chose est sûre, c'est qu'elle ne laisse pas Sebastian indifférent.

RÉSERVÉ
________________________________________________________________


Sebastian se promenait à l'endroit ou tous les nouveaux arrivaient, espérant voir son frère jumeau. Mais sans grand succès. Cela faisait longtemps qu'il était ici et il ne voyait que des gosses de riches qui n'ont une chose en tête, sexe drogue et alcool ainsi que, bien sûr, sexe. Idiot cette vie. Une jeune femme vint alors le voir, elle n'avait pas l'air comme toutes les autres, vêtues de beaux habits certes, elle ne dégageait pas le même aura de popularité. Ce qui laissa dans la visage du jeune homme un sourire.

- Bonjour, désolé de vous aborder ainsi.
- Oh ne vous inquiétez pas, ça me fera du bien de parler de toute façon.
- Je me présente, Y. Je cherche l'hôtel, savez-vous ou il se situe ?
- Non, pas vraiment. Quoi que je pourrais peut-être faire le tour de la ville avec vous. Cela fait deux ans que j'habite ici.
- Ce serait très apprécié.
- Alors venez, vous devez avoir mal après tout ce trajet.

Ils firent le tour de la ville, et ce n'est qu'au soir qu'ils se quittèrent. Ils avaient fait tout le tour de la ville, en riant et se racontant leur vie. Sebastian ne s'était jamais ouvert ainsi à une personne. Il se sentait à l'aise avec Y. Elle le rendait heureux, étrangement.

- Merci beaucoup Sebastian.
De rien Y. Ça m'a fait plaisir. Je crois qu'on doit se dire aurevoir, pas vrai ?
- Oui mais moi, je n'ai pas vraiment envie. J'aimerais qu'on se revoit, un de ces quatre.
- Oui, tu as raison. Attend, voici mon adresse et mon numéro de portable. Si tu as besoin de quoi que ce soit, j'arriverai.
- Merci encore !
- Aurevoir et bonne nuit.

Seb n'oublia jamais ce visage. Ils se virent souvent et depuis, Sebastian croit développer des sentiments pour elle Y. Amour ? Sûrement, mais ce n'est pas ce sentiment que Seb comprend le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee T. Visconsi

Shaylee T. Visconsi


Nombre de messages : 6
— crédits : IceCream* (moi même)
Date d'inscription : 30/08/2009

Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lanter && McCord [TKN] // Momsen [FREE]   Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:10

    Je suis là 07
    Si tu veux de moi bien sure :52:
    sinon t'aime bien le nom ?? 31
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lanter && McCord [TKN] // Momsen [FREE]   Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:11

Bien sûr que je veux de toi !
Le nom me convient parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lanter && McCord [TKN] // Momsen [FREE]   Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:40

prénom && nom au choix du joueur

________________________________________________________________
Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Taylor5-11f9fab
© french kissTaylor Momsen (non négociable)

________________
qui est-il?

    date de naissance : 28 Décembre
    date d'arrivée à oxymore : L'année dernière durant l'été
    groupe (indiqués au bas de l'index) : Au choix du joueur
    origines : Au choix du joueur
    activité (métier ou études) : A commencée des études en médecine mais a arrêtée en arrivant à Oxymore. Aujourd'hui, elle travaille comme serveuse dans un restaurant.
    en bref : Ses parents étaient riches jusqu'à ce qu'ils décident d'envoyer leur petite fille à Oxymore, oui, car elle est née non loin de cette île et c'était son rêve. Ses parents faisaient tout pour elle et ils ont tout mit leur argent dans ce voyage pour leur fille. Aujourd'hui, elle ne peut pas quitter cette île car elle se ramasserait au même endroit que ses parents, la rue. Alors pour le moment, elle vit avec Sebastian, sans plus. Disons qu'elle a peur pour ses parents et elle ne sait pas quoi penser.

LIBRE
________________________________________________________________


C'était durant un jour pluvieux que Sebastian && X se sont rencontrés. Ils étaient plus jeunes, d'un an environ. C'était un peu cette belle vie que tout le monde rêvait d'avoir. Seb avait vu la jeune fille, traînant les pieds sous l'eau se protégeant avec son sac à main pour ne pas avoir trop d'eau sur elle. Sebastian arriva à côté de celle-ci et lui offrit un café. C'est après la conversation qu'ils se connaissèrent de plus en plus. C'est comme cela qu'une grande amitié naquit. Voilà, aujourd'hui, c'est une relation de frères et soeurs. Sebastian, toujours présent pour elle et c'est tout à fait réciproque. Puis un jour, X n'eut plus assez d'argent pour payer sa maison et Seb lui offrit une place sous son toit, une offre qu'X ne pu refuser.

- Salut Sebinou !
- Arrête de m'appeler comme ça, tu sais que j'aime pas.
- Pourquoi Sebinou ?
- Parce que ça me tape sur les nerfs !
- Et si c'était voulu Sebinou ?
- Okay, je m'en vais.
- D'accord d'accord. J'arrête.
- Ça te dirait de venir ce soir au cinéma ?
- C'est un rendez-vous ?
- Non, soirée entre frère et soeur de coeur.
- OK. À ce soir Sebinou.
- X !

Une vraie relation entre frère et soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Lanter && McCord [TKN] // Momsen [FREE]   Lanter && McCord [TKN]  // Momsen [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanter && McCord [TKN] // Momsen [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH BROTHER ! (CHACE CRAWFORD) • FREE, COUSINE (SOPHIA BUSH) • FREE
» F - Marry Nobeeks ft Marion Cotillard {free} puis Lunahbee Brighton ft Lily Rose Depp {free}
» (m - free) ft - Matthias Lauridsen -
» Welcome to my life [1f KBell 1m Pada - FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ hard choice-
Sauter vers: