Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 this is our decision to live fast and die young ; céleste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

this is our decision to live fast and die young ; céleste. Empty
MessageSujet: this is our decision to live fast and die young ; céleste.   this is our decision to live fast and die young ; céleste. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:20


      this is our decision to live fast and die young ; céleste. Vao0n this is our decision to live fast and die young ; céleste. 22lr9w
      © grumpy crumpet


    C'était une belle journée qui s'annonçait, je le savais aux rayons de soleil qui perçaient dans ma chambre. C'était une de ces journées où il faisait assez chaud sans étouffer pour autant. C'était une de ces journées où tout le monde serait à la plage. Les femmes souhaitaient améliorer leur bronzage et les hommes s'y rendaient dans l'unique but de voir des femelles à moitié nue. Leurs hormones se réveillaient. J'aurais pu en faire autant. Histoire de rencontrer une autre fille à mettre dans mon lit. Une fille que j'aurais oublié le lendemain. Mais quoi je n'allais pas faire cette activité tous les jours. Sinon j'allais me lasser. Et je ne voulais pas me lasser de la gente féminine si divertissante. J'ai réfléchi à ce que j'allais faire aujourd'hui sans en avoir la moindre idée. Je sentais que cette journée allait être une journée banale où j'allais me faire chier. Je n'avais rien à faire. Le patron m'avait donné une journée de congé alors que je n'en avais nullement envie. J'aurais voulu me rendre au garage comme tous les matins, j'aurais voulu travailler comme tous les jours. Et j'avais insisté, mais cela n'avait servi à rien. C'était lui qui décidait. Pas moi. Il trouvait que je travaillais trop et que j'allais finir par user mes mains fabuleuses. C'étaient ses paroles, pas les miennes. Mais je me sentais différent quand je travaillais. Je ne pensais plus à rien. J'étais quelqu'un d'autre. Ce métier me plaisait. Il était tout pour moi et sans lui je n'étais rien. C'était étrange. Je me sentais perdu quand je ne travaillais pas.

    Les mains dans les poches j'ai quitté ce que les gens appelaient une maison. Et pourtant je ne considérais pas vraiment ce logement comme ma maison, je ne m'y sentais pas bien. Enfin je m'y sentais bien, mais pas assez bien. J'aurais voulu quelque chose de plus petit, elle était tellement grande qu'il m'arrivait de m'y perdre au début. Mais au moins je n'avais pas eu à payer, même si cela n'était pas tellement un problème. Mes parents me l'avaient offerte. Je me demande même pourquoi vu la relation que nous entretenions. J'ai hésité un moment avant d'accepter leur cadeau. J'avais l'impression qu'ils faisaient ça pour avoir bonne conscience. Si ça pouvait les aider. Je me suis dirigé vers le centre ville sans vraiment faire attention où j'allais. Je marchais et cela me plaisait. Et puis ça a claqué. Une gifle. J'ai levé la tête et j'ai souri. C'était le genre de comportement qui m'amusait beaucoup. J'ai ancré mes prunelles dans celles de la femme qui venait de me gifler avec force. Merde qui c'était celle-là ? Elle n'était pas jolie, peut-être même laide mais sa laideur avait quelque chose de beau et attirant. Elle est restée à me fixer sans bouger pendant quelques secondes avant de partir sans un mot. Sûrement une des filles avec qui j'avais du flirter ou même passer la nuit pour m'enfuir le lendemain sans laisser de nouvelle. J'ai soudain senti un regard peser sur moi. C'était elle évidemment ; Céleste. Et elle avait assisté à toute la scène et cela paraissait l'amuser. Je me suis approché d'elle à grandes enjambées et j'ai remarqué les nombreux sachets de vêtements qu'elle portait. Elle semblait avoir fait des folies.

      k u r t ▬ je te croyais différente céleste. mais apparement je me suis trompé et tu es comme toutes ces filles bourgeoises et beaucoup trop dépensières. tu n'imagines même pas à quel point je suis déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

this is our decision to live fast and die young ; céleste. Empty
MessageSujet: Re: this is our decision to live fast and die young ; céleste.   this is our decision to live fast and die young ; céleste. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:02

    this is our decision to live fast and die young ; céleste. 010-15 this is our decision to live fast and die young ; céleste. 014-11
    CÉLESTE&RHYS


    11h47. C'est après une nuit agitée que je me réveillais. Je m'étira, bailla, impossible pour moi de bouger de mon lit douiller. Pourtant, aujourd'hui, j'avais dors et déjà prévue d'aller faire un tour au centre ville, histoire de voir les nouvelles collections de mes boutiques favorites. Et oui, quand on a de l'argent, pourquoi ce priver après tout ? C'est donc d'un pas trainant, hésitant, que je rejoignis ma salle de bain. Je me détaillais d'un coup d'œil dans le miroir. Les poches en dessous de mes yeux n'étaient pas du plus bel effet, loin de la. En même temps, je ne pouvais m'en prendre qu'a moi-même ! J'avais passer la soirée, affaler sur le canapé, à regardé tout genre de films qui me semblaient intéressants. Avec moi, aucune discrimination, tout y étais passer! Film d'horreur, comédie romantique, drame, jusqu'au comédie musicale. Il y a des soirs ou il me prend l'envie de me mater un DVD! Et bien ce soir là, j'avais eu envie d'en regarder six ou sept, on ne se refait pas. Enfin... Comme tout les matins, je me dirigeais vers ma charmante douche, indispensable à ma survie. Oui, bon, peut-être pas, mais quand même ! Le petit déjeuner, ça, c'était pas vraiment important. Du moins, pas le vrai petit déjeuner avec des œufs et du bacon ! Un pancakes me vas très bien aussi. D'ailleurs, j'en attrapa un surgeler, et je décidais de le manger en route, direction les boutiques de fringues.

    Une fois arriver dans l'endroit si convoitée, je fus directement appeler vers les plus prestigieuses échoppes. Gucci, Dolce&Gabana, Calvin Klein, je fis le tour des grand classique de la mode. D'ailleurs, j'avoue que sur ce coup j'y ai étais un peu fort ! Ce fut avec rien que huit sachets de boutiques différentes que je sortis de mon dernier petit havre de paix ; une boutique Chanel. Pour le coup, même moi je me trouve superficiellement agaçante ! Mais bon, il me semble que toute fille normalement constituée réagirait pareil que moi... Je me mis en marche, sans but précis. Je déambulais dans les ruelles, parfois larges parfois étroites, parfois peuplées parfois non. J'ai toujours beaucoup aimé le centre ville. Voir tout ces gens si différents m'a toujours fasciné, et je fais toujours ma petite analyse. Ça passe de constipé à sexuellement inactif ou encore de babouin baveux à cerf en rut. Je fais généralement ces expertises sur les garçons, après tout je suis liée par la solidarité féminine, je ne vais pas me moquée des mes "semblables". Alors que je m'attaquais à un autre garçon, mon regard fut attiré par le bruit d'une claque. Une claque bien féminine, significative. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce cher Rhys se faire giflé et en plus avoir le culot de sourire à la pauvre malheureuse! Piquée au vif, elle s'éloigna un peu plus loin, et retrouva son groupe d'amies. Je ne pus retenir se sourire narquois se dessiner sur mes lèvres. Il s'avance vers moi rapidement. Moi arborant toujours ce petit air supérieur.

      RHYS ▬ je te croyais différente céleste. mais apparement je me suis trompé et tu es comme toutes ces filles bourgeoises et beaucoup trop dépensières. tu n'imagines même pas à quel point je suis déçu.

      CÉLESTE ▬ Je ne doute pas une seconde de ta déception. J'ai eu un bref aperçut de ton type de filles... Je ne te savais pas branché sur le trip campagnardes.


    Bon, le truc du "je me moque pas de mes semblables", ça dépend évidemment des circonstances! Et là, c'est un cas d'urgence.

    ©meganlovesjared
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

this is our decision to live fast and die young ; céleste. Empty
MessageSujet: Re: this is our decision to live fast and die young ; céleste.   this is our decision to live fast and die young ; céleste. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:52


    Un merveilleux sourire narquois éclairait son visage. Elle était irrésistible. Et j'avais du mal à résister, mais je devais le faire. Sinon j'allais perdre. Et je ne voulais pas perdre ma réputation de personnage arrogant. Je n'avais pas envie que l'on découvre ma véritable personnalité ; un tendre romantique. Cela plaisait tout de suite moins. Au fond je me plaisais dans ces mensonges. Je m'amusais. Tout comme Céleste m'amusait. Enfin non elle ne m'amusait pas, elle m'envoutait. Plus de temps je passais avec elle et moins j'avais envie de partir. Et une fois éloigné je devais revenir, parce que je ne savais pas vivre sans elle. J'étais totalement sous son emprise même si cela ne sautait pas aux yeux. Même moi-même je ne m'en rendais pas compte à cette époque. J'étais aveugle ou plutôt je ne voulais pas voir l'évidence. Quand on est jeune et idiot.

      c é l e s t e ▬ Je ne doute pas une seconde de ta déception. J'ai eu un bref aperçut de ton type de filles... Je ne te savais pas branché sur le trip campagnardes.


    Un large sourire s'est étiré sur mes lèvres. Ainsi donc elle avait fait attention au physique de la fille qui devait être une de mes conquêtes d'une nuit. Je n'avais pas honte d'avoir couché avec une fille au physique ingrat. Elle avait du croire au rêve du prince charmant car il fallait l'avouer je n'étais pas moche. Et puis elle s'était réveillée sur un cauchemar. Je comprenais sa fureur. Et j'en étais assez fier, ou du moins je me montrais fier parce que je ne l'étais pas vraiment. Une partie de moi-même s'en voulait de l'avoir fait souffrir. Et l'autre s'en réjouissait. Et j'étais aussi très fier de l'attention que portait céleste à cette conquête. Jalousie ?

      r h y s ▬ jalouse céleste ? jalouse que je préfère les jeunes filles pas très gâtées par la nature plutôt que toi. j'ai voulu lui faire plaisir. aurais-tu voulu être à sa place ? je n'en doute pas une seule seconde. tu sais j'ai toujours préféré les femmes au physique ingrat plutôt que les pimbêches riches à souhait. c'est dommage d'ailleurs que tu ne sois pas moins belle, oui tu as bien entendu j'ai dit que tu es belle, tu aurais peut-être partagé ma couche.


    Dit comme cela je la traitais de pimbêche alors que je n'en pensais pas un mot. Pourquoi fallait-il toujours que je parle comme ça en sa présence ? Pourquoi fallait-il que je la taquine, que je fasse l'emmerdeur au lieu de dire ce que je pense ? Etait-ce l'effet qu'elle me faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

this is our decision to live fast and die young ; céleste. Empty
MessageSujet: Re: this is our decision to live fast and die young ; céleste.   this is our decision to live fast and die young ; céleste. Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:09

    Rhys est moi, ça a toujours était une relation compliquée. On se connait depuis qu'on est ados et j'avoue que dès les début, les répliques ont fusées. J'y peux rien, je le trouve arrogant, prétentieux, irritable, et tellement attirant à la fois... C'est pas évident, puisque je ne sais pas exactement quels sont mes sentiments à son égard. J'oscille entre amour, haine et amitié. Enfin, non, à vrai dire je pense que c'est plus que de l'amitié. Il me manque quand il n'est pas là, je suis jalouse des filles qui l'approche d'un peu trop prés... Alors, c'est de l'amour ça, non ? Quand bien même, je serais amoureuse de ce petit crétin de McAvoy, je suis bien trop fière et bornée pour le lui avouer ou le lui faire comprendre. En plus de ça, je ne sais absolument pas ce que lui ressent ! Du coup, je me contente de jouer avec lui, et pour l'instant cette situation me convient.

      RHYS ▬ Jalouse céleste ? jalouse que je préfère les jeunes filles pas très gâtées par la nature plutôt que toi. j'ai voulu lui faire plaisir. aurais-tu voulu être à sa place ? je n'en doute pas une seule seconde. tu sais j'ai toujours préféré les femmes au physique ingrat plutôt que les pimbêches riches à souhait. c'est dommage d'ailleurs que tu ne sois pas moins belle, oui tu as bien entendu j'ai dit que tu es belle, tu aurais peut-être partagé ma couche.


    Jalouse, moi ? Oui, un peu...beaucoup ! J'y peux rien, le voir couché avec toutes ces filles me rend malade. Je sais, du moins j'espère, qu'il ne ressent jamais plus qu'une simple envie de sexe, et pourtant, ça m'emmerde. Mais je me console en me disant que je suis la seule à lui résiste,r et que moi, il ne m'a pas oublier du jour au lendemain ! Qui plus est, je ne peux pas vraiment lui faire de reproche quand à son comportement avec la gente féminine, puisque je fais exactement pareil avec mes amants. Je sais que c'est un peu bas, mais ce n'est pas parce que je n'ai pas le garçon que je veux vraiment que je vais me passer de plaisir charnel tout de même ! Pendant son discourt j'avais gardé exactement la même expression faciale, énervante au possible.

      CÉLESTE ▬ L'espoir fait vivre mon cher. Sache que je n'ai absolument pas besoin de toi pour assouvir mes nombreux fantasmes. De plus, sans vouloir te vexé, tu n'es pas vraiment mon type d'homme.


    Je m'étais montré extrêmement sensuelle en parlant de "mes nombreux fantasmes", tant qu'à faire, autant jouer la provocation au maximum. Et évidement, j'avais prit un malin plaisir à lui faire comprendre que jamais il ne pourrait partager mes draps. Même si, autant l'avouer, ce n'est pas l'envie qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

this is our decision to live fast and die young ; céleste. Empty
MessageSujet: Re: this is our decision to live fast and die young ; céleste.   this is our decision to live fast and die young ; céleste. Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18


    J'étais fier de la rendre jalouse. Cela prouvait qu'elle n'aimait pas que je couche avec n'importe qui. Cela prouvait que peut-être elle s'intéressait à moi plus qu'elle ne le montrait. Mais moi je m'en voulais d'être aussi jaloux des hommes avec qui elle couchait. Car Céleste attirait tous les regards et avait un nombre incalculable d'amants ce qui ne me plaisait guère. Il fallait dire qu'elle était magnifique, parfaite et qu'il était dur de lui résister, de ne pas l'aimer. Mais avais-je à être jaloux ? Non, nous n'avions encore jamais couché ensemble. Il n'y avait pas même eu un baiser. Rien de rien. Et j'étais jaloux. Peut-être était-ce parce qu'il ne c'était justement rien passé que j'étais jaloux. Que je la voulais. Peut-être que si je couchais avec elle elle n'aurait plus aucune importance, elle ne me ferait plus aucun effet. Et pourtant j'en doutais. Elle était différente des autres femmes. Elle ne me lassait jamais. Elle était divertissante, étonnante, imprévisible. Et j'aimais ça. J'aimais tout d'elle en fait. Absolument tout. Ses défauts surtout, ils étaient absolument charmants, tout comme ses merveilleuses qualités.

      c é l e s t e ▬ L'espoir fait vivre mon cher. Sache que je n'ai absolument pas besoin de toi pour assouvir mes nombreux fantasmes. De plus, sans vouloir te vexé, tu n'es pas vraiment mon type d'homme.

    Essayait-elle de me rendre fou avec sa voix sensuelle et séductrice ? Ses nombreux fantasmes. J'aurais voulu faire partie de ses fantasmes, tout comme ele faisait partie de les miens. Mais je savais que si je m'approchais trop d'elle je ne voudrais plus jamais m'éloigner. Et je la voudrais mienne pour toujours. Malheureusement elle ne devait pas avoir les mêmes pensées que moi. Elle me repoussait sans cesse. Elle me faisait comprendre qu'elle ne voulait pas de moi. Et j'avais beau insister rien n'y faisait.

      r h y s ▬ essayerais-tu de me séduire céleste ? ta voix se veut sensuelle et pourtant tu viens de me dire que je n'étais pas ton type. ou essayes-tu de me rendre malade ? pour le plaisir ? par sadisme ? les deux me conviennent. mais sache que tu viens de rentrer dans mon jeu et que tu ne pourras pas en sortir.

    Je m'étais approché d'elle de quelques centimètres de plus, de façon à sentir son souffle chaud sur mon visage. J'avais caressé sa joue délicieusement douce de ma main. Ce geste ne dura que quelques secondes avant que je m'éloigne. Mais quelques secondes de trop. Je voulais la trooubler et c'était moi qui était troublé. J'étais pris à mon propre jeu. Je me sentais piégé. Et je sentais encore la douceur de sa peau sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

this is our decision to live fast and die young ; céleste. Empty
MessageSujet: Re: this is our decision to live fast and die young ; céleste.   this is our decision to live fast and die young ; céleste. Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:14

    Rhys ou l'homme inaccessible. Enfin non, ce n'est pas le terme exact. Je suis sûr que si je lui demandais de mettre fin au jeu ne serais-ce qu'un instant, qu'une nuit, j'avais toutes les chances de l'avoir. Bien sûr que je le voulais ! Je le voulais rien que pour moi, sans toutes ces filles pour venir lui tournées autour. Mais je savais également que j'aimais bien trop notre petit jeu pour y renoncer! Je savais aussi que si je devenais trop proche de lui, je ne résisterais pas au fait de me lancer dans une relation exclusive, et je n'en voulais pas. Je n'en voulais pas par peur de souffrir. Peur de ne pas lui plaire suffisamment entre autre. Tous ces sentiments sont tellement contradictoires que je m'y perds. Je ne pouvais pas non plus lui demander d'arrêter de voir d'autres filles alors que moi je vois plus de gars de mon côté. C'est une relation compliqué que nous entretenons, peut-être même un peu trop compliqué.

      RHYS ▬ essayerais-tu de me séduire céleste ? ta voix se veut sensuelle et pourtant tu viens de me dire que je n'étais pas ton type. ou essayes-tu de me rendre malade ? pour le plaisir ? par sadisme ? les deux me conviennent. mais sache que tu viens de rentrer dans mon jeu et que tu ne pourras pas en sortir.


    Ces paroles provoquèrent un sourire de ma part. Pas un sourire moqueur, juste un sourire. Et puis, il s'approcha de moi. Assez près pour que je sente son souffle, assez près pour me caresser la joue. Ce geste ne dura pas longtemps, moins d'une minute, une ou deux secondes tout au plus. Pourtant, je n'avais pas pus réprimer un frisson le long de ma colonne vertébrale. J'aurais souhaiter que ce petit moment dur plus longtemps, j'aurais souhaiter me rapprocher un peu plus de façon à le sentir tout contre moi. Mais non, je n'avais pas bougé, pas d'un pouce.

      CÉLESTE ▬ Intéressant... Et en quoi consiste ce jeu au juste ?


    Ce fut à mon tour de jouer la provocation. Je m'approcha doucement de lui. Encore plus proche qu'il l'avait était il y a quelques instants. Je posais alors une de mes main sur son torse et l'autre dans sa nuque. De cette façon je pus subtilement collé mon front au sien. Nos nez se touchés alors que mes lèvres étaient très proches des siennes. Quelques petits centimètres les séparées. En écoutant mon coeur, je l'aurais embrassé. En écoutant ma tête, je me serais reculée, le laissant sur sa faim et sur la mienne également. Finalement, j'optais pour la deuxième solution et je repensais avec frustration à ce que j'aurais pus obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

this is our decision to live fast and die young ; céleste. Empty
MessageSujet: Re: this is our decision to live fast and die young ; céleste.   this is our decision to live fast and die young ; céleste. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50


    Elle n'avait pas bougé d'un cil. Et j'avais à peine remarqué son frisson. J'avais l'impression d'être un simple jouet pour elle. J'avais l'impression qu'elle voulait me rendre fou. Qu'elle s'amusait de mes faiblesses. J'ai serré le poing. Je m'en voulais d'être aussi faible. Je m'en voulais de ne pas savoir résister, de ne pas avoir envie de résister. Je n'en avais plus envie. Cela faisait trop longtemps que je tenais, cela n'était encore jamais arrivé. Pourquoi est-ce que je la détestais autant ? Et pourtant je l'aimais beaucoup trop aussi. Elle m'exaspérait, mais me faisait envie. Tellement de sentiments contradictoires. Je ne savais plus quoi penser. Je ne savais plus ce que je devais faire. J'étais perdu.

      c é l e s t e ▬ Intéressant... Et en quoi consiste ce jeu au juste ?

    Il fallait qu'elle se taise. Il fallait qu'elle se taise sinon j'allais finir par craquer. Il fallait qu'elle parte, ou que je parte. Mais j'étais incapable de bouger. C'était elle. Je ne comprenais pas comment elle m'envoutait autant. Il n'y avait aucune explication. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'elle s'approchait de moi à son tour. J'ai voulu reculer. Je savais que je n'étais plus vraiment en état de lui résister. J'avais peur de ce que j'allais faire. Mais je n'ai pas bougé. J'en étais incapable. J'ai retenu mon souffle pendant qu'une de ses mains approchait de mon torse, lentement pour se rapprocher beaucoup trop et enfin l'atteindre. Elle devait sentir mon coeur battre à tout rompre. Ce n'était absolument pas normal. Mon coeur qui battait trop vite, la chaleur qui commençait à me peser, mes mains qui devenaient moites, cette boule au creux du ventre. Et voilà que sa deuxième main se posait sur ma nuque. Son front contre le mien, ses lèvres étaient à une trop proche distance des miennes. Un léger mouvement et je l'embrassais. J'en avais tellement envie. Mais je n'en ai pas eu le temps. Je pense qu'elle serait restée quelques secondes de plus et je l'aurais fait. Mais c'était un soulagement qu'elle se soit éloignée, et pourtant j'aurais tant voulu qu'elle reste.

      c é l e s t e ▬ je pense que tu as compris, mais finalement je préfère que tu arrêtes d'y jouer.

    C'était devenu trop dangereux, je savais que c'était risqué. Je me suis retourné sans un mot, marchant, la laissant seule au bout de la rue. Je voulais rentrer chez moi. Il fallait que je me calme. Que je me ressaisisse. Il fallait que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this is our decision to live fast and die young ; céleste. Empty
MessageSujet: Re: this is our decision to live fast and die young ; céleste.   this is our decision to live fast and die young ; céleste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
this is our decision to live fast and die young ; céleste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTHERN ISLAND. :: ♦ oxymore center-
Sauter vers: