Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a.with.a. ▌my goldfish died today

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

a.with.a. ▌my goldfish died today Empty
MessageSujet: a.with.a. ▌my goldfish died today   a.with.a. ▌my goldfish died today Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:24

a.with.a. ▌my goldfish died today Th_clemencepoesy001 a.with.a. ▌my goldfish died today Th_clemencepoesy002
asteria • adonis;
.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
fond sonore
Quand je descendis dans la cuisine ce matin, après avoir fait trois fois de suite un rêve sur Paris Hilton, j'eus une très très mauvaise surprise: Mister K. était mort et flottait à la surface de son bocal.
Mister K., c'est le poisson rouge que j'élève depuis une dizaine d'année, au début avec ma sœur. La pauvre bête avait onze ans, alors il fallait s'y attendre... N'empêche. Cela fait bizarre de savoir qu'il n'est plus là. Un poisson, ce n'est pas grand chose, mais quand même. On était au moins deux dans cet appartement. Maintenant je suis tout seul. Mon Dieu, si Asteria savait ce qui est arrivé à ce pauvre poisson, elle me détesterait encore plus. Aujourd'hui, c'est une bonne chose qu'elle ne soit pas ici avec moi. Mais juste aujourd'hui.

Mister K., son nom lui vient de notre ancien voisin qui s'appelait Ulynael Kolson. malgré son air grincheux et ses paroles qui n'étaient que des grognements, Asteria et moi l'aimions beaucoup. Pour tout vous dire, chaque fois que nous le croisions, il nous donnait des carambars (c'est de là que vient ma passion à lire les blagues carambars). Mr Kolson est mort l'année où nos parents nous ont achetés le poisson rouge. Et nous l'avons baptisé Mister K. en l'honneur de ce bon vieux Kolson (personnellement, j'ai toujours trouvé qu'entre le poisson et Mr Kolson, il y avait une certaine ressemblance). Certains diraient que ce n'était qu'un poisson rouge mais non, c'était bien plus, bien plus. En fait, c'était le seul lien direct qui me restait avec ma grande sœur.

Ceux qui n'en ont pas ne savent pas ce qu'ils ratent. Je parle d'une grande sœur. Mes copains me disaient souvent de la chance de m'entendre avec elle, car eux non. Moi je pense que c'est juste une question de volonté. Jamais depuis que je suis né je n'ai souhaité me fritter avec ma sœur. Et c'est ça qui fait toute la différence à mon avis.
Avoir une sœur, il n'y a rien de plus plaisant. Surtout quand elle est plus grande. Avec Asteria, j'ai non seulement bénéficié d'un amour que mes parents ne m'avaient pas donné, mais en plus elle était de ces filles belles à en pleurer que tout le monde respecte. Alors, bien que je sois d'une nature renfermée, tout le monde m'a toujours apprécié -ou du moins a fait semblant- juste parce que j'étais le petit frère chéri d'Asteria.

Moi qui ai toujours pensé qu'Asteria et moi on avait un lien exceptionnel. En fait non, car le motif de notre dispute était basique. J'avais déjà vu la même chose à la télé, c'est pour dire.
En fait, quand j'ai eu seize ans, j'ai commencé à sortir avec une certaine Sookie Brown. J'étais fou d'elle. Si bien que petit à petit, je me suis éloigné d'Asteria pour me consacrer entièrement à Sook. Asteria l'a-t-elle mal vécu? J'imagine. Parce qu'un soir, elle a ouvert les hostilités et notre lien soit disant exceptionnel s'est brisé.

Quand même. Quand je vois comment mon cerveau me joue des tours! Asteria se tient là, à quelques mètres de moi. Or Asteria n'est pas à Oxymore. Elle est toujours à Londres. J'ai des hallucinations bizarres, il faut l'avouer. Est-ce la culpabilité? Le manque? Un peu des deux, peut-être. Et la voilà qui parle avec quelqu'un au téléphone! N'importe quoi! Les hallucinations ne font pas ça d'habitude, je me trompe? Peut-être que...
Un léger malaise s'installa entre moi et ma sœur quand cette dernière, qui n'était finalement pas une hallucination, s'assit sur le banc à côté de moi. J'avais envie de la serrer contre moi, lui dire que j'étais désolé, qu'elle m'avait manqué. Mais était-ce une réaction appropriée à la situation actuelle? J'en doute. De plus, elle ne me regardait même pas. Son visage avait une expression neutre, et elle fixait un bébé qui apprenait à marcher en face de nous. C'est dur, après un an. C'est dur, après une pareille dispute. Comment faire? « Euuh... M-Mister K. est mort, Asteria », finis par balbutier. Et alors, lentement, très lentement, elle se tourna enfin vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
 
a.with.a. ▌my goldfish died today
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTHERN ISLAND. :: ♦ astray garden-
Sauter vers: