Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tequila J. Owens -

Aller en bas 
+3
Sidney N. St John
Nikita V. Allen
Tequila J. Owens
7 participants
AuteurMessage
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:07

    — “ Tequila J. Owens
    .
        Tequila J. Owens - Cassidy13gg1
        © Perle
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Tequila Joey Owens. Original n'est-ce pas ? Oui je sais, mon père avait un grand sens de l'humour ! Figurez-vous que lorsqu'il a été me déclarer à la commune, il avait une cuite pas possible et ne se rapellant plus du nom qu'il devait me donner, il a sorti Tequila. Pourquoi Tequila exactement ? Parce qu'il passait justement une pub à la radio pour cette boisson. Pathétique moi je dis !
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 22ans - 18 Novembre 1987
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: A l'âge de 17ans
          SITUATION:Libre comme l'air
          AVATAR: Katie Cassidy

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Le pourquoi du comment je suis arrivé sur cette île, n'est pas vraiment compliqué. Je vous explique. La famille Owens est depuis toujours une des familles les plus riches du continent. Comment ont-ils fait pour avoir autant d'argent ? Je vous avoue, même moi je ne sais pas ! Tout ce que je sais c'est que je suis nez avec une cuillère en or dans la bouche et que j'en ai bien profité. Enfin jusqu'à quand mes parents m'ont freiné les pieds ! Et oui, c'est le rêve de tous d'être belle, riche et libre mais ça monte vite à la tête et pour ce qui est de mon cas, c'est très vite monté. J'ai rapidement fait les couvertures de tous les magazines à scandales et mes parents n'ont pas vraiment apprécié. Plutôt ironique quand on sait qu'ils n'ont jamais fait attention à moi mais bon... Quoiqu'il en soit, le faite de voir leur fille dans les magazines peopel complétement bourré et autre ne leur a pas plus et donc m'ont envoyer sur cette île loin de tout. A l'époque je n'avais que 17ans.. Aujourd'hui j'en ai 22 et je n'ai toujours pas quitter cette île. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai tout ce que j'ai toujours voulu ici ! La fête, les amis, la vie sans parents, ma propres vie ! Et je n'échangerais ça pour rien au monde !

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    Et bien il faut que je l'avoue, je suis tout sauf blanc comme neige ! Ou bien alors une neige sale ! N'allez pas croire que j'ai fait 10 ans de prison ou autre mais j'ai déjà séjourné quelques fois au cachot. Pas très longtemps grâce à mes parents mais assez pour que je ne veuille plus y retourner. Et bien oui, qu'est-ce que vous voulez, quand on est jeune, on est bête. On conduit complètement ivre, on prend de la drogue, on insulte des policiers... et tout ça faut payer ! Mais bon, aujourd'hui je me suis plus au moins calmé quoique... ça dépend des moments ! Heureusement pour moi je me fais moins coincé ici qu'à NY.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    Regretté et envié ne sont pas dans mon vocabulaire ! Sérieux ! Je ne connais pas ses mots ! Pourquoi ça ? Et bien parce que pour moi il ne faut jamais rien regretté sinon... on devient pitoyable ! Il faut assumé et vivre avec ce qu'on nous donne ! Moi j'ai eu de la chance, la vie m'a offert beaucoup, beacoup d'argent et cette île ! Et bien oui, j'ai tout ce que je veux ici, alors pourquoi est-ce que je voudrais être ailleurs. Pour quoi faire ? Il est vrai que dès fois la ville me manque mais ce sentiment ne dur que quelques secondes ! Puis pour ce qui est de l'existence banale des autres croyez moi, je les ais jamais envié ! Je vous l'ai dit, j'adore ma vie et je m'adore !

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    Le plus bel instant de mon existence... Oula ! Ca c'est une question plutôt difficile... Mais je dirais que c'est lorsque je suis devenue tata, marraine et maman. Et oui, je ne vous dirais pas que c'est la première fois ou je suis tombé amoureuse car je ne suis jamais tombé amoureuse et je ne vous dirais pas non plus que c'est lorsque je suis arrivé ici, car même si ça été un des plus beau instant de ma vie ça n'a pas été LE plus beau ! Ben quoi ? Je vais pas faire la lèche cul non plus, si ? Enfin bon, voilà, c'est donc lorsque mon frère ainé à eut sa petite fille Noa et lorsque j'ai eu mon petit chien adoré Marley que j'ai été la plus heureuse. ( Et oui, c'est tombé le même jour (a)) Tout simplement car c'est la personne que j'aime le plus au monde et que juste le voir heureux comme il a été à ce moment là, ça vaut tous les trésor du monde ! Puis c'est la première fois que j'ai été tata, marraine et maman donc ça marque pas mal les esprits !

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    Vivre en toute simplicité ? Non... ça c'est vraiment pas pour moi ! Depuis toute petite je profite à fond de mon argent alors pourquoi je changerais sur cette île ? Je vais pas dire que je vis dans l'excès mais je ne me prive jamais de rien ! Quand j'ai envie de quelque chose, je l'ai et ça ne changera jamais ! Que se soit une villa, voiture, vêtements ou autre je ne me met pas d'interdit ! Je ne pourrais pas vivre simplement et me contenter que du minimum... Je deviendrais folle sinon !

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    Vous avez raison, vous n'avez guère à vous inquiétez ! Lorsque je suis arrivé ici, je me suis directement intégré. Je ne vais pas trop me venter, mais j'ai toujours été sociable et pas très difficile à vivre. Il est vrai que lorsque je suis arrivé je n'avais que 17 ans mais les amitiers que je me suis faites à l'époque sont toujours présente aujourd'hui donc je ne pense pas être insuportable !Bon ok, j'ai mon caractère et dès fois je ne suis pas facile à vivre avec mes manies ... mais pour l'instant la plupart me supporte donc je dirais que c'est parfait ! Puis on se ressemble un peu tous ici, alors y a pas de quoi s'en faire !

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    Je dois vous avouez un truc... Je n'en sais strictement rien. Tout ce que je sais c'est que je veux persé dans la photo. Et oui, c'est la dedans que je gagne mon pain et puis c'est ma passion donc... ça peut paraître débile mais j'aimerais beaucoup qu'on me découvre et qu'on apprécie ce que je fais. Sinon, je suppose que comme toutes les femmes je rêve de fonder une famille même si je dois l'avouer... je ne suis pas vraiment pressé ! A part ça, je vois mon avenir comme maintenant. Toujours aussi riche, aisé, cool, belle et sexy ! En plus je sais qu'il ne faut pas vraiment espérez de l'avenir car la plupart du temps quand on espère de trop, on est très rapidement déçu... du moins c'est ce que je pense ! Donc pour l'instant, je vis ma vie au jour le jour et à 200%


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Sandra
      ÂGE; 18ans
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Par un de vos membres qui à fait votre publicité
      TON AVIS SUR LE FORUM; J'adore tout simplement ! Que se soit le design, le contexte ou autre !
      CODE DU RÈGLEMENT; [seagreen]code valide[/color], by lou !
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; A l'attaque ! 39


Dernière édition par Tequila J. Owens le Lun 31 Aoû - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

    Bienvenuuuue sur Ox, Sandra ♥️
    Si t'as des questions, hésite pas à les poser, on se fera une joie de te répondre ! :)
    Bonne continuation 01
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:11

Meric beaucoup ! 14
Je sens que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:13

Katieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 07 07 07 07 07 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 14 14 14 14 14 14 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:14

Aaaaaaaaah quel acceuil !!!!! J'ADORE ça ! 01
Tout cas un grand merci à toi !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

  • Sur que tu vas te plaire ! 03
    Plus y a de fous, plus on rit 04 11
    ==> okéé, je sors ... 23 XD
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:21

Tout à fait n'accord avec toi Nikita (aaaaah j'adore ton prénom !!! 07 )
Enfin bon moi je vais surtout commencer ma fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:22

    bienvenue ♥️
    tequila Tequila J. Owens - 369925 j'adore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:25

Hihi merci ♥️J'adore moi aussi !
Je sais que j'ai toujours pas fini ma fiche mais je me vois dans l'obligation de me réserver un lien (a)
Tout cas encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:32

    avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:55

    Bienvenue ! 11
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:55

    Sympa ton prénom xD
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    Je veux un lien avec toi, parce que j'aime ton actrice <3
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:56

Merci à vous deux 14
Et pas de problème Lux, se sera avec grand plaisir !
Et sinon merci pour le prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:59

    De rien 23
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:12

Voilà ! Je pense avoir fini
Je ne dis pas que c'est super mais j'ai répondu au question le plus simplement et complètement possible
Si je dois rajouter des trucs ou autre, dites le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:23

    C'est parfait ! ♥️ Il suffit juste que tu mettes le code du règlement, et tu seras validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:50

Ah just j'avais zapé désolé ! (a)
EDIT : Voila j'ai mis j'espère que c'est le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:05

    BIENVENUE TEQUILA ! Tequila J. Owens - 369925
    fan du prénom !
    Ta fiche est parfaite, le code de règlement est bon, tu es donc validée ! :)
    Une dernière chose, dans quel groupe souhaite-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

HIIIII merci !!!
A je vous love déjà ♥️♥️♥️
Pour ce qui est du groupe je pense qu'il s'apelle Do what i say, don't do what i do.
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:33

    AH! Enfin quelqu'un qui choisit ce groupe. 24 24
    Je te fais ça! Bon jeu parmi nous ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:35

Que veux-tu ! Vous m'attendiez tous ♥️♥️
Merci beaucoup tout cas ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequila J. Owens - Empty
MessageSujet: Re: Tequila J. Owens -   Tequila J. Owens - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila J. Owens -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: