Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvaise rencontre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Mauvaise rencontre ! Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre !   Mauvaise rencontre ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:09

    Aujourd’hui, après une semaine à s’être torturé l’esprit, Tequila décida enfin d’oublier toute l’histoire. Laquelle ? Quoi ! Ne me dites pas que vous n’êtes pas au courant ! L’histoire de Sid et Tequila couchant ensemble et faisant un bébé 3semaines plus tard ! Sisi je vous assure, c’est bien réel tout ça, ce n‘est pas juste une rumeur de plus qu‘à lancé la gentille Summer ! D’ailleurs c’est même la raison pour laquelle TJ n’arrête pas de descendre Sid à tout moment, l’insultant et l’humiliant. Je vous avoue que même moi je ne comprends pas pourquoi elle fait ça mais bon… C’est sûrement les hormones. Le seul hic la dedans c’est que le principale concerné n’est toujours pas au courant ! Et oui, vous entendez bien. Sid ne le sait pas ! D’ailleurs ça m’étonne car la moitié de l’île le sait déjà. Donc ou bien il n’a pas d’ami pour lui en parler ou bien il fait l’innocent et attend que la jolie blonde vienne d’elle-même… Chose qu’elle ne fera jamais. Pourquoi ça ? Tout simplement car elle pense avorter sans en parler à personne. Folle ? J’avoue mais bon… Notre jolie blonde se sent bien seule pour l’instant et a du mal à raisonner convenablement !

    Enfin bon, quoiqu’il en soit, aujourd’hui TJ n’avait qu’une seule envie c’est de prendre l’air tranquillement et ne pas penser à tout ça. Elle prit donc une douche rapidement, s’habilla d’un jeans et d’un haut large noir puis alla en bas de sa rue pour aller boire un café avant de commencer sa journée.
    Comme à son habitude, Tequila se posa au comptoir, ou elle demanda un café noir. Elle prit le journal à côté d’elle et commença à le lire tranquillement quand tout d’un coup une sacrée nausée lui vint. Elle se leva alors sans attendre et fila aux toilettes. Il ne manquait plus que ça ! La seule chose dont elle ne pouvait pas se passer, lui foutait la nausée ! Salle gosse ! Elle vomit donc le peu qu’elle avait dans l’estomac avant de mettre un peu d’eau froide sur son visage et retourner dans la salle principal. Comme elle se l’imaginait la plupart des gens la dévisageaient. Elle les regarda donc à leur tour et sans se gêné cria dans le café


    Tequila « -Quoi ? Vous avez un souci ? Vous n’avez jamais vu quelqu’un malade ! A croire que vous êtes tous des débiles ! Allez vous faire voir !

    La serveuse lui demanda nerveusement de se calmer puis la pria de sortir du bar. Tequila ne chercha même pas à discuter, elle prit son sac, sa veste et s‘en alla sans faire plus de grabuge.
    Une fois dehors la jeune femme s‘appuya contre un mur tout ne essayant de ne pas craquer… Tout lui tombait dessus… Elle avait l’impression d’être seule et… le pire ... Sid lui manquait…
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Mauvaise rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre !   Mauvaise rencontre ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:27

Il ne vous ait jamais arrivé que quelqu'un vous en veuille et que vous n'en compreniez pas les raisons ? Que quelqu'un que vous adoriez plus que tout vous laisse tout à coup sans vous donner aucune explication. Qu'elle fasse comme si vous ne faisiez plus partie de son monde alors que vous n'avez rien fait pour. Vous avez toujours été là pour elle, vous l'avez aidé en cas de besoin, avez tout fait pour la rendre plus qu'heureuse. Et bien c'est mon cas. Il y a quelques semaines encore j'avais une meilleure amie, une amitié un peu improbable car elle n'est pas du tout comme moi mais ce qui se passe c'est qu'avec moi, elle n'avait pas besoin de faire la méchante riche. Non, avec moi elle pouvait bien être plus que gentille alors qu'est ce qui nous a fait passer de la grande amitié à la haine féroce. Une nuit ou plutôt une soirée où tout à changer. Je ne suis pas le genre de garçon à boire beaucoup et je déteste même la boisson. Pourtant, pour faire plaisir à la demoiselle qui me servait de meilleures amies et que j'adorais plus que tout j'avais décidé de boire un peu. Enfin un peu qui sait malheureusement finit en beaucoup de choses qui n'était pas vraiment au programme. Et vu que je ne bois pas beaucoup, lorsque je bois, un peu de trop, je suis vite saoul c'est le désavantage de ne pas être un habitué de la boisson. La suite, je ne sais même pas ce qui sait passer, tout ce que je sais c'est qu'au petit matin nous étions dans mon lit elle et moi nus comme des vers et que nous avions donc dû faire l'amour. J'avais eu à peine le temps de comprendre que la demoiselle s'était empressée de partir en courant et depuis plus de nouvelles. Du moins plus de nouvelles autre que des gros mots ou des regards méchants. Elle m'en voulait plus que tout alors qu'elle était aussi responsable que moi. J'ai déjà remarqué à quel point les gens aiment mettre la faute sur la personne qui les accompagnent plutôt que sûr eux. J'avais perdue une meilleure amie et c'était une chose qui ne me plaisait guère. Je n'avais qu'une seule envie, trouver un moyen de la retrouver et surtout de comprendre pourquoi elle m'en voulait tant. Cela ne pouvait pas être qu'à cause du fait que nous avions couché ensemble mais si elle ne voulait pas me parler, j'aurais bien du mal à savoir ce qu'elle a.

N'en pouvant plus de rester dans ma chambre à penser encore et encore à la raison qui faisait qu'elle m'en voulait. Alors, je préférais sortir marcher un peu et puis j'avais bien envie d'un petit café ou de n'importe quoi qui me ferrait oublier à quel point elle m'en voulait. Je marchais donc, au fond je devais être un écologiste qui s'ignore puis que j'empruntais tellement peu ma voiture que ça en devenait une perte. Il y avait juste quelquefois en hiver que je marchais ou si je devais aller loin sur l'île mais la plupart du temps je prenais mes pieds trouvant ce moyen de transport beaucoup plus utile et cela permettait de prendre son temps, de respirer de l'air qui se voulait pur et de s'amuser un peu. Oui, cela pouvait être amusant de marcher du moins beaucoup plus que de rester là à ne rien faire. Je me trouvais donc maintenant devant le mayflower cafe quand je vis quelqu'un que je connaissais bien. C'était elle et elle ne paraissait pas aller en très bon étant ma petite Tequila, je m'approchais doucement d'elle avant de me mettre à parler, il fallait que je saches quoi.


« Hey Tay, s’il te plait ne part pas, il faut qu’on parle, je dois savoir pourquoi tu me fuis. J’en ai besoin, j’ai besoin de comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTHERN ISLAND. :: ♦ mayflower cafe-
Sauter vers: