Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter Z. Sparks

Carter Z. Sparks


Nombre de messages : 31
— âge du personnage : 17 ans.
— crédits : (c) yoshy ; lj.
— jukebox : Lily Allen - Not Fair.
Date d'inscription : 02/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Empty
MessageSujet: (m) T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3]   (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:42

prénoms et nom(s) au choix

________________________________________________________________
(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Img-1802539w44t-12a8081
© leavesdenTaylor Lautner

________________
qui est-il?

    date de naissance : 25 janvier 1992 ; 17 ans.
    date d'arrivée à oxymore : récemment, il y a un mois.
    groupe (indiqués au bas de l'index) : au choix.
    origines : américaines, mexicaines.
    activité (métier ou études) : lycéen.
    en bref : protecteur - ne juge pas sur l'apparence - souriant - honnête - compréhensif - doux - patient - jaloux - rancunier.

scénario LIBRE
________________________________________________________________


(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] 2d0jo1y-12a8287 (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] 1295-12a82a2
(le scénario sera appelé Noah ici)
    Le meilleur moment de la vie de Carter fut probablement les vacances qu'elle avait passé avec l'une de ses amies, Jacey, à Savannah, en Gérogie. Là-bas, il y avait des plages désertes à pertes de vue ou les deux jeunes filles s'amusaient. Et puis, Carter vint à rencontrer les amis de Jacey. Jamais la jeune fille ne s'était sentie aussi bien. Personne n'était là pour lui rappeler son milieu social et ce qu'elle n'avait pas à faire. Mais Carter avait déjà remarqué Noah, un ami de Jacey qui l'intriguait énormément...Il avait l'air doux et amical. Oh bien sûr, Noah était mignon mais honnêtement, Carter ne voulait pas commencer une relation amoureuse parce qu'elle n'en n'avait pas envie. Ce fut Noah qui vint parler en premier à la jeune fille qui remarque qu'il correspondait parfaitement à la personnalité qu'elle s'était imaginée. Ainsi, ils multipliaient les moments ou ils était tous les deux ; à rester sur la plage et à refaire le monde jusqu'à pas d'heure. Carter avait trouvé une personne formidable et au moment de se dire au revoir, la jeune fille n'avait même pas éprouvé de la tristesse car elle avait l'impression qu'ils se reverraient...

      " Tu sais que je vais partir demain.
      - Je sais.
      - Tu n'es pas triste ?
      - Bien sûr que si. Mais est-ce que je dois automatiquement me jeter dans tes bras et pleurer ?
      - Non, tu n'y es pas obligé. En tout cas, tu vas me manquer.
      - Toi aussi. J'espère que tu ne m'oublieras pas.
      - Tu peux compter sur moi.
      - Moi je ne vais pas t'oublier ; c'est la seule chose dont je suis sûr."

    Et puis, Carter s'est envolée dès son retour pour Oxymore, c'est à dire il y a deux ans maintenant. Elle n'a pas oublié Noah et lui non plus. Mais il y a un mois à peine, la jeune fille a découvert que Noah avait emménagé à Oxymore lui aussi. Elle se moque de la raison de la venue du jeune homme et de sa famille ; tout ce qu'elle sait, c'est que Noah lui a vraiment manqué pendant ces deux ans. Ils sont repris leur relation, leurs conversations interminables et c'est tout juste si Noah a l'impression de tomber amoureux. Carter, de son côté, apprécie énormément le jeune homme mais elle n'ose pas lui dire qu'elle voudrait aller plus loin. En vérité, elle n'a jamais fait le premier pas dans une relation et espère que la leur ne restera pas au stade de l'amitié. Reste à voir la suite...





Dernière édition par Carter Z. Sparks le Mer 9 Sep - 20:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Z. Sparks

Carter Z. Sparks


Nombre de messages : 31
— âge du personnage : 17 ans.
— crédits : (c) yoshy ; lj.
— jukebox : Lily Allen - Not Fair.
Date d'inscription : 02/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: (m) T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3]   (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:42

(au choix) Sparks

________________________________________________________________
(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] 2vchpol-12a8140
© cristallineJoe Jonas, Luke Pasqualino ou un autre.

________________
qui est-il?

    date de naissance : 8 mai 1989 ; 20 ans.
    date d'arrivée à oxymore : il y a deux ans.
    groupe (indiqués au bas de l'index) : au choix.
    origines : américaines.
    activité (métier ou études) : au choix.
    en bref : fêtard - amusant - immature - déjanté - égocentrique - charmeur.

Scénario LIBRE
________________________________________________________________


(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Untitled-21-11842f7 (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Freakbeatphntom-selena29-115c84c
(il sera appelé Nate ici)
Nate est tout simplement le frère aîné de Carter. Lors de leur départ pour Oxymore, il avait du suivre le groupe familial parce que leur père le jugeait trop jeune et irresponsable pour vivre seul. Certes, cette remarque l'avait profondément blessé. Mais le jeune homme s'est rapidement consolé en voyant à quel point était "un avant goût du paradis". Enfin, ce sont ses termes. Cela reflète bien la relation frère/sœur des deux Sparks. Contrairement à Nate, Carter veut s'en aller dès qu'elle aura son examen de fin de lycée car elle pense qu'il y a d'autres choses à voir qu'Oxymore. Nate et Carter sont comme le jour et la nuit. Contrairement à la jeune fille, Nate compte bien profiter de sa vie, quitte à remettre à plus tard le moment ou il devra se mettre à travailler. Il a bien assimilé le discours de leur père mais il est clair qu'il a envie d'autre chose.
    " Carter, pose ces fiches et viens te détendre un peu.
    - Non. Je compte travailler plus tard, moi.
    - Comme tu veux."

Malgré leurs différences, les deux jeunes gens sont très proches l'un de l'autre. Même si Carter ne le remarque pas, Nate garde un œil permanent sur sa sœur car il y tient beaucoup. Et puis, il pense qu'en tant que grand frère, c'est à lui de veiller sur Carter pour la défendre au cas ou.



Dernière édition par Carter Z. Sparks le Mer 9 Sep - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Z. Sparks

Carter Z. Sparks


Nombre de messages : 31
— âge du personnage : 17 ans.
— crédits : (c) yoshy ; lj.
— jukebox : Lily Allen - Not Fair.
Date d'inscription : 02/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: (m) T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3]   (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:48

prénoms et nom(s) au choix

________________________________________________________________
(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] 2dm5ljb-12debd0
©line & ciecélébrité de l'avatar

________________
qui est-il?

    date de naissance : au choix
    date d'arrivée à oxymore : au choix également.
    groupe (indiqués au bas de l'index) : au choix.
    origines : au choix.
    activité (métier ou études) : serveuse dans un café.
    en bref : franche - compréhensive - protectrice - se laisse un peu trop dépasser par les évènements - timide.

Scénario RESERVE
________________________________________________________________


(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Selena27-12ded05 (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Lefury2317-12ded2f

    Dans le café ou Isaline travaillait, la jeune femme avait vu passer toutes sortes de gens. Oui, elle s'était redue compte qu'Oxymore n'était pas uniquement peuplée de gens riches. Il y en avait qui venaient dans ce café, juste pour lire. Ce fut le cas de Carter, jeune fille solitaire qui passait beaucoup de son temps à venir étudier et lire là bas. Étrangement, Isaline avait l'impression de se revoir, adolescente. L'air peu sûre d'elle, le nez plongé dans un livre de maths, sirotant un chocolat chaud. Oui, pas de doute, c'était sa copie conforme à l'âge de dix-sept ans. Et ce fut comme ça que la jeune femme fit connaissance avec Carter. Elles avaient les mêmes centres d'intérêts, le même caractère.Finalement, Carter est comme sa petite sœur.


Dernière édition par Carter Z. Sparks le Mer 16 Sep - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Z. Sparks

Carter Z. Sparks


Nombre de messages : 31
— âge du personnage : 17 ans.
— crédits : (c) yoshy ; lj.
— jukebox : Lily Allen - Not Fair.
Date d'inscription : 02/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: (m) T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3]   (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:55

      Scénarios terminés et mis à jour (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] 432808
      Je ne demande pas un niveau particulier d'écriture mais si vous prenez l'un de mes scénarios, je vous demanderais une présence régulière car je n'aime pas les membres fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline S. Desmond

Isaline S. Desmond


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: (m) T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3]   (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:09

    Puis-je ?! 15
Revenir en haut Aller en bas
Carter Z. Sparks

Carter Z. Sparks


Nombre de messages : 31
— âge du personnage : 17 ans.
— crédits : (c) yoshy ; lj.
— jukebox : Lily Allen - Not Fair.
Date d'inscription : 02/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: (m) T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3]   (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:29

Han bien sûr que oui !!!! 42
Je termine le scéna au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Empty
MessageSujet: Re: (m) T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3]   (m)  T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) T. Lautner & au choix & (f) Shenae Grimes. [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ hard choice-
Sauter vers: