Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Landscape.AInsley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel A. Garibaldi

Ezekiel A. Garibaldi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
— âge du personnage : 18
— crédits : Misery Angel
— jukebox : Don't let me be Misunderstood - Santa Esmaralda
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Landscape.AInsley Empty
MessageSujet: Landscape.AInsley   Landscape.AInsley Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:22

    J'aime venir ici, le "port vert" comme on l'appelle sur l'île. On est un peu isolé ici, j'aime l'ambiance qui règne sur ce petit coin de paradis. J'y viens d'ailleurs de temps en temps, surtout quand je me sens mal. car comme beaucoup de personnes le savent, je ne me sens pas à mon aise sur cette île, je ne m'y suis jamais senti bien et je n'ai qu'une impatiente, c'est de pouvoir la quitter.
    Les lieux comme celui où je suis en ce moment sont sans doute les seuls choses qui me manqueront une fois que je pourrais regagner le continent. Aujourd'hui était une journée comme les autres, je m'étais levé assez tard. Je n'avais rien à faire d'intéressant, je m'étais juste lavé et habillé et j'étais parti de chez moi. Faut dire que j'avais pas envie de voir mon père, un peu comme tout le temps à vrai dire. J'avais l'impression qu'il faisait tout pour que je me sente mal à l'aise avec lui, comme si j'étais un demeuré. Beaucoup de personnes ici me prennent pour ce que je suis ne suis pas en même temps... je commence à avoir l'habitude.
    J'étais un peu perdu dans mes pensées, je ne m'attendais pas vraiment à ce que quelqu'un me surprenne. Il est à peu près 14 h 30 de l'après midi et peu de personnes viennent ici d'habitude à cette heure. On va dire que cette endroit est plus "squatté" par les jeunes cherchant un peu d'intimité la soirée. Je n'avais jamais vu encore d'autres personnes ici... que moi. Faut dire que je suis assez solitaire. Je reconnaissais cette silhouette de loin. Tout le monde connait un peu tout le monde sur cette île. Je crois que la jeune fille au loin est Ainsley. Je ne lui ai jamais parlé. je me demande même si elle m'a vu. Je détournais le regard quelques instant, si ça se trouve elle aussi venait pour être seule. Et peut être que je la dérangeait... je n'en savais rien.

    Contrairement à ce que je pensais, je la voyais s'avancer vers moi. Apparemment elle devait être contente de trouver quelqu'un ici. Lorsqu'elle fut à ma hauteur, et que je sentis son regard se poser sur moi, je lui fit un sourire discret.

    "Salut"

    Je lui fit un sourire un peu plus convainquant. Elle s'assit à côté de moi, c'était assez drôle comme situation, je ne m'attendais pas vraiment à cela en arrivant, mais c'était sympa pour une fois de ne pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Mitchell

Ainsley M. Mitchell


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : Shana A.
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Landscape.AInsley Empty
MessageSujet: Re: Landscape.AInsley   Landscape.AInsley Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:05

    La solitude n’est pas quelque chose de si contraignant après tout. D’ailleurs, je trouve parfois incompréhensible le fait que certaines personnes ne savent pas rester seules. Quelle est la différence après tout ? Quand nous sommes seuls, on a plus de calme pour réfléchir, on est capable de rester seul avec ses pensées. C’est dont ça ce que redoute le monde ? Pourquoi ? N’ont-ils jamais besoin de réfléchir, de voir, de faire le point ? Les questions, planant, restent sans réponses pour le moment. C’est dommage tout de même. Comment peuvent-ils vivre dans de telles conditions ?

    Aujourd’hui, les gens jugent, comme si c’était aussi simple que de dire bonjour, ou de se coucher le soir. Ils classent chaque personne, chaque chose; tout est classé. Ca en devient énervant. Une fille habillée trop en noir est forcément une gothique, un mec un peu trop seul est bizarre. Le monde s’écroule et personne ne s’en soucie. C’est comme si on essayait d’attraper de la fumée avec ses mains, on ne peut pas faire ça. Pourtant, la société persiste, les gens continuent de vivre, d’autres de mourir. La vie restera la vie, quoi qu’il en soit.

    Ainsley n’aimait pas forcément faire la grasse matinée. “ Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt “ se répétait-elle, alors elle ne dormait pas. Quelle perte de temps que de dormir sans rien faire ! Certes, elle dormait quand elle en avait réellement besoin, pour reprendre des forces. Et, ce jour là, la jeune fille ne fit pas d’exception non plus. Ainsley n’avait pas dormi de la nuit, occupée à dessiner la vue qu’elle avait de sa fenêtre à l’unique lumière de la pleine lune qui plongeait la pièce dans une ambiance étrange mais agréable. Ces temps-ci, la jeune femme passait son temps à dessiner, et elle ne trouvait pas ça plus mal qu’autre chose. Ce soir là, la musique d’une fête non loin de là retentissait, et, bercée par une musique entrainante, les jeunes sortaient faire la fête dehors. Ainsley s’était demandé comment son colocataire avait pu dormir dans de telles conditions.

    La journée s’annonçait douce et belle. Mais cependant, Ainsley n’avait pas vraiment envie d’aller se balader sur la plage, comme le lui proposait John, son meilleur ami. Non, en fait elle préféra continuer à dessiner. Rapidement, elle avait donc fourrer dans un sac tous ce qu’elle aurait besoin, et se mit à vagabonder sur l’île à la recherche d’un endroit digne d’intérêt. C’était aussi ça le problème d’être sur une île. En dehors du fait qu’on la détestait, lorsque l’on est un artiste comme Ainsley, on finit par avoir tout dessiné ici. Mais la jeune femme ne s’avouait pas vaincu pour autant, et décidé d’aller à un endroit qu’elle appréciait particulièrement pour son calme et sa beauté funeste; le port vert.

    Ainsley eut d’abord du mal à accepter qu’il y ai quelqu’un d’autre qu’elle qui venait ici. Mais lorsqu’elle vu qu’un jeune homme était aussi là, la jeune femme prit sur elle pour ne pas partir, et tenter d’apprécier la compagnie de l’individu. Son visage lui était familier. Ainsley avait du le croiser au lycée ou je ne sais où. Tout le monde ou presque se connaissait ici de toute façon.

    Ainsley se mit à avancer vers le jeune homme du nom de Ezekiel si sa mémoire était bonne. En quelques pas, elle se trouva à sa hauteur, et s’assit à côté de lui. Il fallait bien qu’un des deux fasse quelque chose. Ezekiel lui adressa un salut poli, et après un petit sourire et un regard discret, elle lui répondit.

    « Salut. »

    Repliant ses jambes contre elle, la jeune femme attendit de voir. Peut être est ce qu’elle le dérangeait, ou bien peut être qu’il ne l’aimait pas ou bien écoutait les rumeurs. N’en sachant rien, Ainsley attendit, en silence.


    Désolé du temps que j’ai mis à répondre et de la qualité =X Je ferais mieux au prochain, et plus rapidement sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Landscape.AInsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTHERN ISLAND. :: ♦ green harbor-
Sauter vers: