Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il faudra bien que tu me parles un jour [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clancy Austen

Clancy Austen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009

Il faudra bien que tu me parles un jour [R.] Empty
MessageSujet: Il faudra bien que tu me parles un jour [R.]   Il faudra bien que tu me parles un jour [R.] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:12

Il faudra bien que tu me parles un jour [R.] Dr8h3k Il faudra bien que tu me parles un jour [R.] 143fae9
FT. CLANCY AUSTEN & ALEN BURTON




    « Tu peux me laisser tranquille s’il te plait ? »
    « Pourquoi Clancy ? Pourquoi je te laisserai tranquille bon sang ? Ca fait trois jours qu’on a pas passé un moment ensemble et je… »
    « Tu quoi ? On a pas besoin d’être collés l’un à l’autre que je sache ? Je dois aller voir Alen toute façon. »
    « Bien. Si tu préfères passer du temps avec ma sœur plutôt qu’avec moi. »
    « Oh Poppy s’il te plait, épargne moi ces chouineries d’adolescente en fleur… »
    « Clancy… »
    « J’ai mal au crâne Poppy. On parlera ce soir si tu veux mais là j’ai pas le temps. »

    Le jeune homme attrapa son sac en claqua la porte de sa chambre universitaire derrière lui. Il était de mauvais poil, ça se lisait sur son visage assez aisément et mieux valait ne pas l’approcher dans un de ces jours. Il savait qu’il était méchant et cruel envers sa petite amie et que celle-ci devait en souffrir mais à cet instant précis cette préoccupation lui passait au dessus de la tête. Parce que le garçon avait d’autres soucis. Lesquels ? Principalement le comportement de sa meilleure amie ces dernières semaines. Celle-ci l’évitait, se montrait froide et leurs disputes se faisaient plus régulières et violentes que jamais. Tous deux avaient un tempérament de feu qui les amenait à se battre et chercher le conflit plutôt souvent mais ces temps-ci c’était encore différent. Il savait pertinemment que tout cela était lié à son histoire avec sa sœur mais sentait qu’il y avait quelque chose de plus profond encore sous ce mauvais prétexte de lui faire la gueule.

    Débouchant sur le campus, le visage encore crispé de colère et le regard noir, il scruta les étendues d’herbe à la recherche d’Alen. Et elle était là, quelques mètres plus loin, assise au pied d’un arbre comme si elle était seule au monde. Ils se connaissaient depuis si longtemps que Clancy ne prenait même plus la peine de la regarder vraiment. Pourtant aujourd’hui il s’arrêta un instant pour l’observer. Elle semblait si fragile vu d’ici. Minuscule, la peau pâle, les cheveux en bataille. Pourtant Clancy ne connaissait pas de fille de cet âge plus tenace qu’Alen Burton. Aussitôt un petit sourire lui étira les lèvres et il sembla se détendre. Il était bien déterminé à briser ce silence qui les séparaient depuis plusieurs mois. Sa meilleure amie lui manquait. Il avait besoin d’elle, et il parviendrait à lui rendre le sourire, qu’importe ce qu’il devrait faire il ne la laisserait pas le rejeter de sa vie comme ça sans rien dire. S’avançant d’un pas décidé il se planta devant elle, la cachant du soleil.
    « Salut beauté. » Lâcha-t-il d’une voix calme avant de se laisser tomber à ses côtés. « Alors, t’es d’humeur à discuter aujourd’hui ou tu veux continuer à bouder dans ton coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra bien que tu me parles un jour [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTHERN ISLAND. :: ♦ oxymore's university-
Sauter vers: