Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 get up and leave me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deby Marshall

Deby Marshall


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

get up and leave me. Empty
MessageSujet: get up and leave me.   get up and leave me. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:30

    — “ deby ou deborah marshall
    .
        get up and leave me. 2679

        get up and leave me. 2681
        © corposant
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Deborah, dîtes Deby Marshall. La grande famille Marshall acceuillait enfin une fille, après près de de trente ans, d'espoir de pouvoir transmettre le don familial de la cuisine, une spécialité héréditaire qui a ouvert sa chaine de restaurant et qui a été reconnu "les plus grands chefs d'angleterre".
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 23 ans, à Londres.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Il y a près de cinq mois. Elle fait une brève pause dan sa carrière de mannequin, enfin, elle réduit la dose quoi.
          SITUATION: et bien, a son compte deby a sept mariage blanc, deux six divorces, dont un encore en cours et... non. c'est juste pas possible, deby n'est pas encore prête a se poser la question de mariage dans sa tête. elle ne le sera surement jamais.
          AVATAR: Daria Werbowy

    .

    everybody's a legend, especially you.
    Me voilà, Deby. Enchanté, moi de même. Ah vous habitez Oxymore? Et bien moi aussi !! Qu'elle coïncidence dis-donc ! (mais bien sur deby, mais bien sur!) Pardon? Me connaitre? Et bien, nous serions en Angleterre je vous montrerais volontiers mon grand majeur de la main droite, mais voyons, soyons fou! En premier lieu, le physique. Je suis brune, et avouons le très grande. Dans les gènes familiales des Marshall vous trouverez toujours le chromosome "GRAND". Ce qui est avouons (et oui j'aime avouer --') très chiant. J'ai le visage assez creux et un corps très maigre, dût a mon métier, qui est celui du mannequinat. J'ai les yeux vert, et je me fait souvent faire des effets de lumières dans les cheveux chez le coiffeur. Mes cheveux sont très raides, comme de la paille et très fin. La tenue. J'aime le style, les vêtement simple, mais qui gardent un certains charme. La classe. Un jean boyfriend, une marinière et des spartiates a talons, une besace en cuir, un grand sautoir en chaine, le tout accompagné d'un chignon sur le crane et oplà! Le sac, très important, je ne suis pas très attachés a tous ces exemplaires que l'on peut trouver chez Longchamps, Hermes, Christian Dior ou Dolce & Gabbana. Autour de mon coup, se trouve quotidiennement une besace. Type simple, beige et en toile. Très pratique pour y ranger des éventuelles paperasses, ou petits achats, badgets, etc. Lorsque je sors de chez mon père, qui est patron d'une grande chaine de caoutchous, il me donne toujours un grand nombre de papiers a remplir, même si c'est lui qui paye une grande partie, il me demande de participer a l'organisation de tous ceci. Comme sa, sa m'apprend un peu comment la vie d'aujourd'hui se gère. Mais sinon, j'ai toujours une petite trousse avec un anti-cernes pour les fois ou je sors de l'avion, avec une petite brosse pliable dans laquelle est incrusté un miroir, et puis un khôl pour les évènements, je ne suis pas très attachée a mon apparence, mais je pense que l'on dois quand même avoir quelques petits trucs pour s'arranger de temps a autres. J'ai aussi, mon porte feuille (énorme et jamais rangé, du coup c'est un bordel pas possible dès que je veut trouver quelque chose), mon cellulaire, puis quelques photos en vrac dans une petite pochette en carton de la taille d'une carte de crédit, dans laquelle je range de nombreux souvenirs imprimés sur ce papier laqués. Il y a aussi des choses qui me donnent vraiment la nausée, On va commencer par le négatif, pour finir en douceur. Je déteste, mais alors vraiment détester plus que tout quand je parle a quelqu'un et qu'il se met a se manger les peaux des ongles ou se les ronger. C'est vraiment très impoli, comme si j'avais rien de mieux a faire que de parler a quelqu'un qui préfère se faire les ongles plutôt que de m'écouter. Sa me donne des envies de meurtre, et surtout un dégout pour cette personne, je n'ai même plus envie de lui adresser la parole, je préfère me tirer. Certaines personnes ne comprennent pas ma réaction, mais sérieux quoi ! Bon, je me contrôle, quand ce sont des gens que je viens de rencontrer je me contrôle, et je fais comme si de rien n'était, mais quand la chose vient a se répéter, je l'interromps. Bon, allez, positivons avant que je ne tape du pied. Ce qui me rend hystérique, ce sont les concerts de mes groupes préférés. Je suis une véritable groupie devant eux, dans une foule dégantée, qui pousse de partout et qui me reverse sans arrêt une nouvelle gorgée de bière sur mon tee-shirt dès que quelqu'un passe derrière moi, mais sa c'est le pied vraiment !! Crier comme une folle a en perdre la voie, une bande de pote autour de soi, pour délirer et pousser tous le monde juste pour apercevoir le chanteur!! The must.
    Coté famille, ma mère a quitter le domicile familiale a mes 18 ans. Je n'étais pas en bon termes avec elle, nous nous disputions beaucoup trop. Elle trompais mon pauvre père et était une fana de shopping, elle dépensait en une matinée, l'équivalent d'un salaire annuel moyen. Elle vidait le compte de mon père chaque jour. Mais heureusement pour elle que son entreprise marchait bien. Du coup, quand mon père a appris sa liaison avec son chauffeur, il l'a virer de la maison, elle est partie, et je ne l'ai plus revue depuis. Avec mon père c'est assez compliqué. Il a toujours été très discret mais il a un certain style et un certain chic que je ne pourrais pas lui faire honte. Malgré nos désaccord, je reste sa fille et je l'aime. Je suis une pro-sauvegarde-de-l'environnement, et lui un patron d'une entreprise de caoutchoucs, je tente chaque jour de lui suggérer des nouvelles machines moins polluante, mais il fait mine de ne pas entendre. Malgré sa, il m'aide beaucoup, j'ai reçu de lui une éducation exemplaire, et je ne le remercierait jamais assez pour sa.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Siloé, ou Tropézienne
      ÂGE; 14 ans, bientôt 15
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Par pub.
      TON AVIS SUR LE FORUM; Très belle organisation et très beau design :D
      CODE DU RÈGLEMENT; baby it's a violent world
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; J'AIME VOS SMILEYS !!!
37 36 25
Revenir en haut Aller en bas
 
get up and leave me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETAL •• people always leave but sometimes they come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: let me ended it-
Sauter vers: