Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résumé ♦ les groupes d'oxymore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxymore
THE ISLAND • i see, i know everything about you.
Oxymore


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

résumé ♦ les groupes d'oxymore. Empty
MessageSujet: résumé ♦ les groupes d'oxymore.   résumé ♦ les groupes d'oxymore. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:43

C'mon baby, find my secret!
Tous les passés sont lourds de mystères et particulièrement pour eux. Les nombreux secrets qu'ils essayent tant bien que mal de terrer et d'enterrer sont devenus des fardeaux. Mystérieux, ils sont aux yeux des autres une devinette de plus. Leur comportement énigmatiques provoquent pour certains l'admiration et l'engouement alors que pour d'autres, le mépris et l'exaspération. Tout le monde a une histoire, mais pour quelques-uns, l'antan est parfois plus difficile à exprimer. Quant à y faire face, cela relève de l'impossible.

Cherry trees are in flowers, come to walk.
Il fait beau, il fait chaud. Ces personnes s'extasient devant le moindre mouvement, la moindre petite chose qui peut arriver chaque jour. Ils sont heureux, ont toujours le mot pour rire et sont toujours de bonne compagnie, surtout quand on veut oublier. On peut les adorer, les trouvant simples et heureux, comme les détester, les trouvant dérisoires et ridicules. Une chose est sûre, rien ne peut venir perturber leur joie.

Do what i say, don't do what i do.
Ils ont la classe, ils sont riches, beaux, intelligents et doués pour obtenir ce qu'ils veulent. Pour la plupart, ce sont des pourris gâtés jusqu'à la moelle, nés avec une cuillère d'argent dans la bouche, habitués à prendre tout pour acquis et de très mauvais exemple. Prêts à tout et au pire pour assouvir leurs désirs et se voir exaucer leurs souhaits, la manipulation est leur mot d'ordre. Aucun scrupule, aucune conscience, aucun remord. La compassion ne fait pas partie de leur vocabulaire et se servir des gens est une seconde nature chez eux. Populaires, ils ont de l'influence et entretiennent l'illusion qu'ils sont supérieurs à vous.

Oh dear, i'm not the one you believe.
Ils portent des masques, de fer, de douceur, ou voiles de mensonges qui dissimulent leur vrai nature. Qu'ils aient un bon ou un mauvais fond, ils sont pareils : ce sont des experts dans l'art du camouflage. Ils fuient leur véritable personnalité qu'ils cachent sous un manteau d'illusions et revêtent par obligation, par choix ou par peur peut-être, de sorte de se créer une solide carapace. Les autres imaginent les comprendre, certains ne vanteraient presque de les avoir cerner. Faux. Rares sont ceux qui arriver à percer à jour ces êtres dont la face caché de l'iceberg est bien plus grande qu'on peut l'imaginer.

Don't follow me, let me alone.
Ils ont beau avoir de nombreuses qualités (comme la beauté, la richesse, l'intelligence et parfois même la gentillesse !), ils ne préfèrent pas les partager. Individualisme ou simplement phobie sociale sont les premiers symptômes de leur isolement. Ils optent pour la solitude plutôt que pour la popularité. Réservés, introvertis ou difficile à vivre, ils font tout pour se tenir éloigner des autres. Autres qui passent la plupart du temps à soigneusement les éviter, les trouvant passablement étranges, et les ignorer. Laissés à l'abandon, cela ne déplaît pas du tout à nos chers solitaires. Mais parfois, lorsqu'une main secourable se tend, ils n'ont qu'une envie, la saisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé ♦ les groupes d'oxymore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ essentials-
Sauter vers: