Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PETAL •• people always leave but sometimes they come back.

Aller en bas 
+3
Louie Pendergast
A. Ashton Carter
Petal Montgomery
7 participants
AuteurMessage
Petal Montgomery

Petal Montgomery


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:58

    — “ MONTGOMERY petal elizabeth.
    .
        PETAL •• people always leave but sometimes they come back. 8-30
        © fabi7.
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: MONTGOMERY, petal elizabeth.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 22 ans. Elle est donc née un quatorze juillet 1987.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: il y deux mois maintenant.
          SITUATION: Elle vit une relation assez compliquée mais se considère célibataire.
          AVATAR: hilarie burton.

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Je ne crois pas une seconde que ce sujet est nécessaire mais puisqu'il en ait ainsi, je vais m'y coller. Oxymore est pour moi une sorte de renaissance. Mes parents, riches banquiers de New York ne prêtaient pas beaucoup d'attention à mon égard. Il faut dire que je ne les appréciais pas beaucoup moi non plus. Je n'étais pas comme ils avaient voulu que je sois c'est à dire une jeune femme orgueilleuse et hautaîne. Non moi je suis plutôt solitaire et gentille voire trop. Je suis assez violente aussi mais je frappe plus que j'insulte. Bref je ne suis pas comme tout ces petits bourgeois. J'ai su rester moi même. Il est évident donc que mes amis ne se trouvent pas dans cette catégorie. Mais revenons au pourquoi je suis ici. Oxymore m'a complêtement libéré de mes parents et tout ce qui s'y rattache. Je suis consciente bien sûr d'être au centre de pleins de petits bourgeois mais je m'en fiche. Je compte rester à Oxymore et ça personne ne pourra m'y en empêcher. L'autre raison de mon attachement à cette île est qu'elle me donne de l'inspiration. Je sais, c'est assez bizarre mais pourtant la pure vérité. Je ne savais jamais sur quoi dessiner quand j'étais à NY mais maintenant je n'arrête pas ! Aussi bien des paysages et que des personnes, je dessine tout. Cela me permet d'extérioriser mes sentiments, les coucher sur papier en fait.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    votre réponse ici.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    votre réponse ici.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    votre réponse ici.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    votre réponse ici.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    votre réponse ici.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    votre réponse ici.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO;
      ÂGE;
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?;
      TON AVIS SUR LE FORUM;
      CODE DU RÈGLEMENT;
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.;


Dernière édition par Petal Montgomery le Sam 29 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petal Montgomery

Petal Montgomery


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: Re: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:00

sait-on jamais. PETAL •• people always leave but sometimes they come back. 369925
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: Re: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:03

    Bienvenuuue PETAL •• people always leave but sometimes they come back. 432808 j'aime beaucoup ton prénom tu sais 30
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: Re: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:18

    Bienvenue sur Ox, Petal. PETAL •• people always leave but sometimes they come back. 369925Quel adorable prénom !
    Très bel avatar, aussi.
    Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as le moindre souci, n'hésite surtout pas à contacter une admins. :)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: Re: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:47


    HILARIIIIIIE. 07 PETAL •• people always leave but sometimes they come back. 369925 05 11 13 14 19 15 24 39 42 42 42 42 42 42 42 PETAL •• people always leave but sometimes they come back. 432808 PETAL •• people always leave but sometimes they come back. 432808 PETAL •• people always leave but sometimes they come back. 432808 24 24 24 07 07 07 07 07

    Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: Re: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:05

    Bienvenuuuuue !!
    J'aime par dessus tout ton prénoooom !
    Je viendrais lire ta fiche plus taaard
    Hilarie Burton quoiii 42
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: Re: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:02

    petal 42 c'est sublime 07 bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: Re: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:11

    Bienvenuuuuuuuuuuuuue (a)
    Nan, mais Petal, quoi ♥️ C'est trop beauuu 11
    Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: Re: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:58

    Bonjour :) Voilà bientôt une semaine que tu es inscrite, seulement ta fiche n'a pas beaucoup l'air d'avance. De plus, le délai de six jours donné pour faire ta fiche est terminé. Si ta fiche est terminée dans deux jours, on te validera, sinon ta fiche sera envoyée à la corbeille. Merci. 03
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Empty
MessageSujet: Re: PETAL •• people always leave but sometimes they come back.   PETAL •• people always leave but sometimes they come back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETAL •• people always leave but sometimes they come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get up and leave me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: let me ended it-
Sauter vers: