Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MV •• The lights are on, but everyone’s gone

Aller en bas 
+5
Céleste M. Petersen
Sidney N. St John
A. Lux Carter
Alen V. Burton
Maddie Vaughn
9 participants
AuteurMessage
Maddie Vaughn

Maddie Vaughn


Nombre de messages : 6
— crédits : (c) Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 29/08/2009

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:45

    — “ Madeline "dite Maddie" Vaughn
    .
        MV •• The lights are on, but everyone’s gone 0418
        (c) kindofdanceit@lj
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Madeline, surnommée Maddie, Vaughn
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 16 ans- 06.12.1992
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: 07.01.2009
          SITUATION: en couple, célibataire, marié?
          AVATAR: Deborah Ann Woll



    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Censured.
      ÂGE; Pardon ? Je deviens sourde.
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Sur Bazzart.
      TON AVIS SUR LE FORUM; J'aime, j'aime et j'aime.
      CODE DU RÈGLEMENT; Baby it's a violent world (?)
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; C'est mon dernier mot Jean-Pierre.


Dernière édition par Maddie Vaughn le Sam 29 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Vaughn

Maddie Vaughn


Nombre de messages : 6
— crédits : (c) Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 29/08/2009

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:46

MV •• The lights are on, but everyone’s gone 0220 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 0715w
MV •• The lights are on, but everyone’s gone 35k2a69 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 1117
(c) kindofdanceit@lj & idkmercy@lj

    « M*rde Maddie ! Ne fais pas cette tête là, tu savais très bien que rien n'allais plus entre nous. Ça fait 3 mois que tu me casses la tête avec Katie, et ben voilà, je suis avec elle. T'es contente ? » Austin se regarda une dernière fois dans la glace, avant de soupirer. Il n'avait en face de lui que son reflet. Ce reflet qui le dégouttait. Maddie n'avait pas mérité ça. Non, elle n'avait pas mérité d'être trompée à la fois par son fiancé et par sa meilleure amie. Meilleure amie, qui soit dit en passant avait brisé plus d'une fois leur amitié, et à qui Maddie avait toujours pardonné les tromperies. Elles s'étaient connues en primaire, lorsqu'elles étaient jeunes. Ce fut dés lors qu'elles furent les meilleures amies au monde. Elles se partageaient tout. Les garçons, les vêtements, les sous-vêtements et bien plus encore.. Il ne se passait pas une journée où l'une était sans l'autre.

    Madline entra dans la salle de bains, où elle tomba sur Austin. « Bébé, nos parents sont dans le salon, ils nous attendent. » Maddie était heureuse et excitée à la fois.. Malgré son jeune âge, elle avait- enfin- décidé d'accepter la demande en mariage que lui avait fait Austin quelques mois auparavant.. Avant qu'il ne la trompe avec Vanessa. « Non Maddie, attends.. »


Dernière édition par Maddie Vaughn le Sam 29 Aoû - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:59

    BIENVENUE. :52: magnifique choix d'avatar et de pseudo, je te réserve Deborah. MV •• The lights are on, but everyone’s gone 369925
    Courage pour la fiche (bien qu'elle soit pas très longue à terminer) et si tu as la moindre question, n'hésites pas à MP une membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Vaughn

Maddie Vaughn


Nombre de messages : 6
— crédits : (c) Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 29/08/2009

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:37

    MERCI MV •• The lights are on, but everyone’s gone 369925 le choix d'avatar et le pseudo me trottaient depuis un moment en tête. Contente de voir qu'ils plaisent. Oui, la fiche est pas très longue. J'essaye de la finir aujourd'hui. Merci encore pour l'accueil. Ah, et hmmmm... j'ai cru voir du Rpattz par-là MV •• The lights are on, but everyone’s gone 461866
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:01

    J'adore ton début de fiche.
    Bonne chance pour ta présentation MV •• The lights are on, but everyone’s gone 369925
    touche pas à mon frère. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:40

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Déboraaaaaaaaaa

Alors toi bienvenue et bienvenue et bienvienue et encore bienvenuuuuuuuuuueeeeee tu me réserves un lien 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42

True bloood ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07

Bonne chance pour ta fiche et encore bienvenue 42 42 42 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 432808 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 432808 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 432808 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 727635 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 727635 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 727635 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 3259 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 3259 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 3259 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 3259
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:56

    Welcome ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:57

    Quel enthousiasme. MV •• The lights are on, but everyone’s gone 842759
    En tous cas, oui, il y a du Rpattz. Je dirais même mieux; du bon Rpattz, du très bon Rpattz. MV •• The lights are on, but everyone’s gone 461866 J'aime aussi beaucoup ton petit début de fiche, j'espère que j'aurais le droit à un lien à ta validation. MV •• The lights are on, but everyone’s gone 369925
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:14

    A. Lux Carter a écrit:
      J'adore ton début de fiche.
      Bonne chance pour ta présentation MV •• The lights are on, but everyone’s gone 369925
      touche pas à mon frère. (a)
    Faut voir; j'aime beaucoup Deborah (aa) WELCOME.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:17

    On fait comme si j'avais rien lu MV •• The lights are on, but everyone’s gone 106586 MV •• The lights are on, but everyone’s gone 842759
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Vaughn

Maddie Vaughn


Nombre de messages : 6
— crédits : (c) Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 29/08/2009

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:45

    Déjà merci à tous pour votre accueil, ça donne vraiment la pêche pour ma présentation (a) Puis merci aussi pour les petits commentaires sur le début de ma fiche, parce que je comptais l'effacer, mais finalement non.

    A. LUX- C'est ton frère le Rpattz ? Hinhin t'en as de la chance toi, surveille-le hein :52:
    SIDNEY- Jte réserve un lien avec plaisir parce que Tom c'est un de mes nombreux, nombreux, nombreux (...) maris. (a)
    ALEN- Oui jviens de voir ça. En tout cas c'est un Rpattz qui a du gout pour choisir ses avatars parce que là 42 Évidemment que j'te réserve un lien MV •• The lights are on, but everyone’s gone 369925
    A. ASHTON- Promets-moi que tu me réserves un trop bon lien. Promets-le moi 42
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:50

    JE PROMETS. Et j'aime beaucoup le début de ta fiche. Et je vais jouer avec des poings avec Austin (aa)
    et j'arrête de flooder, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:52

    Citation :

    A. LUX- C'est ton frère le Rpattz ? Hinhin t'en as de la chance toi, surveille-le hein :52:

    Ouais, ouais. T'inquiètes pas, il va calmer ses hormones Ashton MV •• The lights are on, but everyone’s gone 461866
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Vaughn

Maddie Vaughn


Nombre de messages : 6
— crédits : (c) Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 29/08/2009

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:57

A. Ashton Carter a écrit:
    JE PROMETS. Et j'aime beaucoup le début de ta fiche. Et je vais jouer avec des poings avec Austin (aa)
    et j'arrête de flooder, c'est pas bien.

    Merci 42
    Oh oui, oh oui, cogne-le beau mâle. :52:
    LUX- Si tu veux, je peux le surveiller à ta place. MV •• The lights are on, but everyone’s gone 461866

    promis j'arrête de flooder et je termine ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:58

    Nan, nan. Je te connais MV •• The lights are on, but everyone’s gone 106586
    Je peux très bien me débrouiller toute seule... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

    Bienvenuuuuue !! 42
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Vaughn

Maddie Vaughn


Nombre de messages : 6
— crédits : (c) Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 29/08/2009

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:55

    MERCI 42 J'ai pas eu accès à internet aujourd'hui, j'essaye de finir ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:58

    bienvenue même si je suis arrivée après toi il me semble (a) MV •• The lights are on, but everyone’s gone 369925
    déborah 07 07
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:20

    Bienvenuuuue 23
    Wahh, y a l'air d'y avoir du très bon RP :D
    Si t'as une question, on se fera un plaisir de t'aider ! :)
    Bonne continuationn 04
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:24

    Bonjour :) ; Cela fait cinq jours que tu es inscris sur Oxymore. Cependant, le délai de six jours permettant de finir ta fiche expirera prochainement. Termine-la avant après-demain, ou elle pourrait être en danger. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV •• The lights are on, but everyone’s gone Empty
MessageSujet: Re: MV •• The lights are on, but everyone’s gone   MV •• The lights are on, but everyone’s gone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV •• The lights are on, but everyone’s gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: let me ended it-
Sauter vers: