Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 laugh guardian angel. ended

Aller en bas 
+10
Rhys P. McAvoy
Tonny Brighton
Alegzander Porter
Ariel Sullivan
Louie Pendergast
Sidney N. St John
A. Lux Carter
Céleste M. Petersen
Summer Smith
Wilhelmina N. Porter
14 participants
AuteurMessage
Wilhelmina N. Porter

Wilhelmina N. Porter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:43

    — “ Wilhelmina Nora Porter
    .
        laugh guardian angel. ended Img-14351546uoe
        © lj
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Wilhelmina Nora Porter
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE:quatorze décembre 1989
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: depuis sa naissance
          SITUATION: celibataire
          AVATAR: sophia bush

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Pour tout vous dire la question s’impose d’elle-même. En vérité je suis originaire de l’ile puisqu’elle a accueillit ma naissance. C’est une île pour laquelle mon cœur s’est attaché, il n’y aura jamais de doute la dessus. Mes premiers souvenirs lui appartiennent entièrement et ce n’est pas mon cousin qui pourrait prétendre le contraire. Seulement j’aspire à d’autres rêves et d’autres espérances qui ne se trouvent guère ici. Je sais c’est peut être un peu enfantin, mais que voulez vous lorsqu’on à la vingtaine, rien est impossible. Aux jours d’aujourd’hui si je reste, c’est avant tout pour mon père. J’ai mes raisons n’ayez crainte, mais c’est un sujet sur lequel je ne m’éterniserai pas.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    La question piège, où la plupart des jeunes trompent leur monde. En ce qui me concerne je n’ai jamais eu à faire à la justice, et mon casier judiciaire est donc vierge. Certains penseront que je suis une petite fille sage, et d’autres que je ne profite pas assez de la vie. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent. Les rumeurs n’entrent pas dans mes cordes et les préjugés n’effleurent pas ma mentalité. J’aime m’amuser, et vivre le lendemain comme si c’était le dernier mais dans les règles de l’art. Après tout il vaut mieux prévenir que guérir.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    Comme je l’ai déjà dit précédemment, Oxymore est l’île de mon enfance et de mon adolescence. Elle a abritée tous mes rires mais aussi toutes mes craintes. L’excès et le non interdit sont aussi des faits qui me poussent à vouloir changer de routine. Mais le vrai fond du problème reste un drame qui me poursuit depuis l’adolescence. J’ai besoin de me changer les idées, de voir du pays bien que j’ai envie de demeurer ici encore. Je sais, je suis fort compliquée comme individu mais on ne peut faire taire des projets, surtout si on les alimente depuis quelques années. Et pour finir, je dirais que oui parfois j’envie les personnes qui mènent une vie banale.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    Je pourrais très bien vous sortir l’histoire de mon premier amour, le vrai et l’unique ! Mais cela serait prétendre le mensonge. Je ne crois pas en l’amour alors bon. Non je crois que c’est les moments de rires que j’ai pu passer avec mon frère ainé. Il est tout à fait mon opposé sur pas mal de points mais l’entente est complice et plus que joviale. Actuellement ce n’est plus tellement cas, puisqu’il est partit pour Los Angeles. Son départ a été difficile mais je ne peux guère lui en vouloir. Pourquoi ? Tout simplement parce je désire la même chose au fond.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    Je pars du principe que l’argent n’a pas d’odeur et par conséquent qu’il ne fait pas le bonheur, en revanche il y contribue légèrement si l’on veut être véridique avec soi même. J’ai grandit dans l’opulence de l’argent et de tout ce qui va avec. Au contraire de quelques uns, je n’ai jamais appréciée cette façon de penser. J’ai les moyens, certes, mais je ne m’en vante pas et profite des plaisirs de la vie comme tout le monde. En mettre plein la vue pour avoir l’attention rivée sur moi ? Non merci. Bien au contraire se fondre dans la masse est ma priorité !

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    Le fait est qu’on connait très souvent ma famille, et son nom. Enfin bon encore une habitude qui ne change pas vraiment. Non, en bonne et du forme je m’accorde avec tout le monde. Je ne prétends pas être facile à vivre parce que personne ne l’est vraiment. J’ai un caractère contradictoire et assez obtus sur les bords. En revanche, le seul avec qui je m’entend dans ma famille se nomme Alex’. Mon cousin est un peu mon meilleur ami et l’épaule sur laquelle je peux me reposer quelques fois. Et oui, comme quoi ne pas partager les opinions de la famille n’est pas du gout de tout le monde. Enfin bref, il y en d’autres avec lesquels l’inimitié est de rigueur. C’est le cas d’Ariel Sullivan ou encore du frère d’Alex. Mais bon tout le monde peut ne pas s’entendre, et c’est comme ça. En somme c’est chacun sa route, chacun son chemin et passe le message à ton voisin.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    Le futur ? Déjà pour sur j’aurais quittée l’île d’Oxymore, que mon paternel le veuille ou non. J’ai de l’ambition pour devenir archéologue. Cela sera certes complexe mais qui ne tente rien à rien du tout. Je fais les études pour et je compte bien me donner les moyens d’y arriver. Telle une gosse de dix années j’ai des rêves pleins l’esprit qui ne demande qu’à se réveiller pour s’accomplir enfin. Tout cela est juste une question de temps, voilà tout.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO;a.
      ÂGE; 18 ans
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; partenariat
      TON AVIS SUR LE FORUM; laugh guardian angel. ended 369925
      CODE DU RÈGLEMENT;
      Spoiler:
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; le design est superbe !


Dernière édition par Wilhelmina N. Porter le Mar 1 Sep - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:46

Je dois rêvé... Je rêve ... C'est S.................. SOPHIA OMG ça peut pas être la meilleure quand même ? 42

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:48

    SOPHIA. 42 42 42 42 42 42 42
    Bienvenue! laugh guardian angel. ended 369925
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:49

    SOPPHIAAAAAAAAAA 03
    Bienvenuuuue
    nous faudra un lien qui gère la fougère, compris ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:49

Bienvenuuueeee
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:56

    HELLO WILHELMINA. laugh guardian angel. ended 369925
    (ouuuh, ça me fait trop penser à Wilhelmina Slater, d'UGLY BETTY, et j'l'a kiffe,elle) 19
    Bienvenue sur Ox, avec la jolie Sophia. :) Bon courage (avec la dose d'inspiration nécessaire) pour ta fiche de présentation. N'oublie pas que tu si as le moindre problème, les admins sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sullivan

Ariel Sullivan


Nombre de messages : 37
— crédits : archiburning
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:05

    OMG SOPHIA LA PLUS BELLE .
    ça va être dur de te détester .
    bienvenue sinon , et bon courage pour ta fiche . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alegzander Porter

Alegzander Porter


Nombre de messages : 47
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : archiburning
— jukebox : The Beginning Is The End Is The Beginning ▬ Smashing Pumpkins
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:08

Louie Pendergast a écrit:
    HELLO WILHELMINA. laugh guardian angel. ended 369925
    (ouuuh, ça me fait trop penser à Wilhelmina Slater, d'UGLY BETTY, et j'l'a kiffe,elle) 19
    Bienvenue sur Ox, avec la jolie Sophia. :) Bon courage (avec la dose d'inspiration nécessaire) pour ta fiche de présentation. N'oublie pas que tu si as le moindre problème, les admins sont là.

Oui, bon, j'avoue j'ai pensé a elle (a)


Bienvenue et merci pour avoir pris le role 42
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:59

    Bienvenuuuuue !! 42
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:47

    bienvenue laugh guardian angel. ended 369925
    sophia 42
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:57

    Sophia ♥️♥️ Bienvenuuuue (a)
    Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Solaris PJ. Oswald

Solaris PJ. Oswald


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:43

C'est un de mes vavas! 24
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina N. Porter

Wilhelmina N. Porter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:51


    Merci beaucoup tout le monde 42

    Lux, avec plaisir pour le lien (:
    Alex, je t'en prie (:. J'espère que la présentation ira ^^
    Solaris, ton vava est 24

    je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:10

    Willy je peux t'appeller comme ça ? , comme tu as pu le constater, il y a une seconde Wilhelmina Porter inscrite. Vous êtes donc en compétition et la meilleure fiche l'emporte. Avec le reste du staff et Alegzander, nous allons en discuté et te faire part de la décision finale. Cela te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina N. Porter

Wilhelmina N. Porter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:45


    Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Tequila J. Owens

Tequila J. Owens


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
— âge du personnage : 22 ans
— crédits : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:51

Bienvenue à toi Willy !!!
Bonne chance à toi et que la meilleure gagne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina N. Porter

Wilhelmina N. Porter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:53


    merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Z. Sparks

Carter Z. Sparks


Nombre de messages : 31
— âge du personnage : 17 ans.
— crédits : (c) yoshy ; lj.
— jukebox : Lily Allen - Not Fair.
Date d'inscription : 02/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:42

Bienvenue =)
Bonne chance pour le rôle 24
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:55

Moi je dis c'est dommage qu'elle doit attendre aussi longtemps (L) courage courage et bonne chance 05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laugh guardian angel. ended Empty
MessageSujet: Re: laugh guardian angel. ended   laugh guardian angel. ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laugh guardian angel. ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel.Ended
» Tonny Brighton ; ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: let me ended it-
Sauter vers: