Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wilhelmina Nora Poter

Aller en bas 
+2
A. Ashton Carter
Wilhelmina Nora Poter
6 participants
AuteurMessage
Wilhelmina Nora Poter

Wilhelmina Nora Poter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:22


      — “ Wilhelmina Nora Poter.




          Wilhelmina Nora Poter I524v5

          © jumfy

          ID CARD.
          --------------------------------------------------------------

            NOM, PRÉNOMS: Wilhelmina Nora Poter

            ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 17 mars 1989 20 ans
            ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Depuis sa naissance
            SITUATION: Célibataire
            AVATAR:
            Sophia Bush





      .

      everybody's a legend, especially you.



        Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
        Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

      bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
      J'y suis depuis ma naissance, et j'y reste car ma vie est ici, c'est un peu mon paradis à moi, je connais l'endroit par coeur, j'y est ma famille, mes amis, pourquoi changer? Mes racines sont ici, tous mes rêves ne viennent que d'ici, et je ne me voit pas aller habiter à New York, ou quelque part d'autre, ici c'est calme, beau, là-bas c'est peut-être trop vivant à mon gout, on ne peut pas s'arrêter une minute, car le temps c'est de l'argent.

      avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.


      Pas de probleme avec la justice, mais je suis pas blanche comme neige, j'ai déjà touché à des substances illicites, et pas toujours des trucs bon pour la santé, je veux juste pas mourrir bête. Et puis personne n'est blanc comme neige, au contraire tout le monde à déjà toucher à quelque chose d'interdit ou de pas bien franchement, si quelqu'un dit que non ce serait mentir. Je n'ai jamais voler ou tuer quelqu'un alors le reste c'est pas super important je trouve, mais qui c'est peut-être que je vais me mettre à tuer 36

      avez-vous déjà regreté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?


      Jamais de la vie, j'adore cet endroit, et c'est mon paradis! J'avoue que un temps, j'étais assez curieuse de voir ce que les autres pays pouvaient donner niveau plaisir et niveau de vie, mais je me trouve bien ici, et franchement sa me ferait mal au coeur de devoir partir d'ici.

      Quel a été le plus bel instant de votre existence?


      Mon premier amour et le plus beau, à mes 18 ans! Quand mon homme est venue me chercher chez moi pour qu'on aillent ensemble au restaurant, et tout était si magique. Je revois encore les étoiles dans mes yeux, et son coeur battre avec le mien, mais bien sûr cela n'a pas durer, il à dut partir pour faire ses études en France, j'étais mal après, mais par rapport à tout le bonheur qu'il m'a donné ce n'était rien ..

      Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?


      L'argent ne fait pas tout, non loin de là. Je n'ai pas besoin d'argent pour m'amuser, je profite de la vie comme elle me vient, un point c'est tout.J'ai de la famille, des amis, et si on me demander de choisir entre ça et de l'argent, je choisirais sans hesitation la famille et les amis, car l'argent c'est pas aussi important que ça.

      Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.


      Je connais tout le monde et tout le monde me connait, ça vous va? Non, j'avoue que plus petite ici c'est dure de s'y faire, de se faire connaître et accepter, surtout pour des touristes, mais au fur et à mesure on t'accepte et tu deviens de plus en plus apprecier, il suffit juste de percer les gens à jour, et tu reussies à être aimer autant que tu aimes.

      Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?


      Je me vois à la tête d'un magasin de vêtements, avec un cheri, et comme d'habitude ma famille, mes amis. Oxymore sera mon futur bien sûr, je compte bien y fonder ma famille, me marier ici, faire ma vie ici comme je l'ai toujours rêver, ce petit coin de paradis est juste parfait.


      .

      keyboard is your friend.
        PRÉNOM - PSEUDO; i'm emma
        ÂGE; 18
        OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; D'une Pub
        TON AVIS SUR LE FORUM; Cool
        CODE DU RÈGLEMENT; baby it's a violent world.
        UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; Hallelujah



    ~



Dernière édition par Wilhelmina Nora Poter le Mar 1 Sep - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:25

    WELCOME ON OX; n'hésite pas à contacter le staff si tu as un quelconque problème Wilhelmina Nora Poter 369925
    je te demanderais juste de mettre ton pseudo en majuscules; merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:25

    bienvenue 42
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Nora Poter

Wilhelmina Nora Poter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:28

Merciiiii <3 Oui pas de problème 01
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:37

    Bienvenue :)
    Bonne continuationn (a) et si t'as un problème, addresse toi à nous, on se fera un plaiir de te répondre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Nora Poter

Wilhelmina Nora Poter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:42

J'avais tout fini, et paf tout à disparu sa à bugger 02 Bon je recommence 03
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:50

    La rage :O T'en fais pas, t'as tout temps :) Fais sur Word si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Wilhelmina Nora Poter

Wilhelmina Nora Poter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:56

Je voulais pas voir Sophia me passer devant le nez! Je pense que j'ai fini 07
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:14

    De toutes les façons, c'est pas une question de "voir Sophia te passer devant le nez"; il va falloir que tu attendes que l'autre Wihelmina ait fini sa fiche elle aussi, je suis désolée. :)
    Si jamais elle n'a pas fini sa fiche dans les temps, alors tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:16

    De toutes manières, je viens de lire tout ça et je m'en excuse je pense que ta fiche n'est pas assez bonne et que le nombre de lignes présentées n'est certainement pas suffisant, enfin ça se voit que tu l'as écris en une dizaine de minutes et ce n'est pas un tel niveau qui est requis sur ce forum. :52: Peut-être que tu ne voulais pas que Sophia te passe sous le nez mais il aurait fallu s'appliquer un minimum sur ta fiche.
    Donc ce que je te propose, c'est de rajouter un bon nombre de lignes à ta présentation. Le rôle ne reviens pas au membre plus rapide mais à celui qui détient le meilleur niveau, donc le créateur du scénario, Alegzander il me semble, choisira entre les deux Wilhelmina's inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Nora Poter

Wilhelmina Nora Poter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:27

EDITE :52:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sullivan

Ariel Sullivan


Nombre de messages : 37
— crédits : archiburning
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:40

    Bienvenue ici , j'aime SOPHIA ♥️
    Comme je l'ai dit à l'autre Sophia , ça va être dur de te détester!
    Contente de voir que ma pub a ramené au moins un membre 19
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Nora Poter

Wilhelmina Nora Poter


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:41

Merci, oui t'a pub à marcher 07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhelmina Nora Poter Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Nora Poter   Wilhelmina Nora Poter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmina Nora Poter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: let me ended it-
Sauter vers: