Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • MEG « behind blue eyes, many secrets. »

Aller en bas 
+7
Sidney N. St John
Alen V. Burton
Rhys P. McAvoy
Ezekiel A. Garibaldi
Nikita V. Allen
Summer Smith
Electre M. Céphalonie
11 participants
AuteurMessage
Electre M. Céphalonie

Electre M. Céphalonie


Féminin Nombre de messages : 12
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : ( c ) fox
— jukebox : lonely - mcfly
Date d'inscription : 01/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

    — “ nom et prénoms
    .
        • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Gifkayascodelario2ux9
        © sweet sushii
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Electre Megara Céphalonie d'origine grecque
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 18 ans, née le 9 mai 1991
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: il y a un an
          SITUATION: célibataire
          AVATAR: kaya scodelario






    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; milkshake
      ÂGE; 17 ans
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; je le connais de bien longtemps (;
      TON AVIS SUR LE FORUM; magnifique comme d'habitude, margaux a fait du bo travail pour le design aussi (:
      CODE DU RÈGLEMENT; valide, by nikki

      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; superwoman is BACK; 39


Dernière édition par Electre M. Céphalonie le Sam 19 Sep - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre M. Céphalonie

Electre M. Céphalonie


Féminin Nombre de messages : 12
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : ( c ) fox
— jukebox : lonely - mcfly
Date d'inscription : 01/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:39

    .

    everybody's a legend, especially you.


    ~



      • MEG « behind blue eyes, many secrets. » 6qebf7_th

      • MEG « behind blue eyes, many secrets. » 2jaji2v

        electre megara céphalonie
        « La passion est un excès de vie, un excès de lumière,
        impossible à étaler dans un quotidien. »



.


    ELECTRE ▬ « Je n'ai rien à vous dire. Laissez-moi sortir. »


    Un soupir. Un regard obstiné, l'autre noir. Il était six heures de l'après-midi et pourtant il y avait peu de lumière dans la petite pièce en béton gris, à l'unique tableau représentant un coffre fort et Electre allongée sur un grand sofa noir en cuir se mordant les ongles. Regardant sa "psycologue", puisque c'était bien le nom qualifiant ce à quoi servait la jeune femme en tailleur assise derrière un bureau gris métalique qui l'a regardait depuis plus d'un quart d'heure à travers ses lunettes. Et bien évidemment lassée de ses regards curieux, Electre n'avait pu s'empêcher de laisser franchir cette phrase de sa bouche. Et maintenant elle n'était plus en colère non, elle était folle de rage. Pourquoi donc était-elle obligée de subir ça ? Pourquoi ? Qu'avait-elle fait de si ignoble pour mériter d'être soumis au regard d'une personne ayant perdu l'usage de sa langue ? Peut-être était-ce le prix à payer pour ses excès de jeunesse. Mais c'était du passé comme elle ne cessait de sele répéter en boucle, elle était différente maintenant, elle avait mûrit et changée. En mieux, du moins l'espérait-elle.
    Pronfondée plongée dans ses souvenirs, elle n'a remarqua pas que la jeune femme venait de faire un infime mouvement. Elle avait plongé sa main sous le bureau et une seconde d'après le resortait avec un bloc-note et un stylo. Electre regretta tout à coup de n'avoir pas fermer sa bouche car elle savait qu'elle ne sortirai pas de cette prison en gris sans avoir livré ce qu'elle avait sur le coeur. Or c'était impossible. Ou du moins à une inconnue. Elle avait appris qu'il ne fallait faire confiance à personne ici, et jusqu'ici elle avait obéit à la perfection à cela. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ezequiel. Tout devint alors différent, comme si son monde s'était remit en marche, comme si elle avait enfin trouvé un sens à ce qu'elle était, ce qu'elle cherchait, ce qu'elle voulait, un sens à sa vie. Mais Ezequiel n'était pas là avec ses sourires en coin, son regard pétillant, ses grimaces hilarantes, ses moments de prudence et ceux où il franchissait les limites.


    LA PSY ▬ « Vous venez de France n'est-ce pas? »


    Bien que suprise, Electre se resaisit immédiatement avant de lancer un regard de mépris vers cette femme inutile. Française, et puis quoi encore ! Elle était anglaise de pure souche, descendant d'une famille de Lord anglais, son père siégait dans la Chambre des Lords et peu de gens peuvent se vanter dans connaître bien l'un des leurs. Minable humaine insignifiante.
    Electre se retourna vers la porte, une de ses portes en fer lourde comme un bloc d'une tonne avant de se retourner vers la psycologue qui l'a regardait en souriant, l'air de savoir qu'au bout du compte elle obtiendrait ce qu'elle voulait. Ce fut la goutte d'eau qui déborda du vase. Electre se leva d'un bond comme si elle avait reçu une décharge électrique dans les veines et se dressa de toute sa hauteur devant la femme avant de plonger ses yeux dans les iris verts et imperméable de la psycologue. Choisissant ses mots avec soin, Electre aspira une goulée d'air frais.


    ELECTRE ▬ « Française ? Non mais vous rigolez ? Vous me prenez pour qui ? Des gens de votre espèce, de minables petits êtres qui se croient supérieur à tous alors qu'ils sont les plus bas sur l'échelon de la race humaine. Je n'ai rien à vous dire et je ne vous dirai rien. Vous pouvez me faire ce que vous voulez, jamais je n'oserai remplir votre infame cerveau de mes souvenirs en or. Jamais vous entendez ! »


    Se retenant de lui donner une gifle, Electre se rua sur la porte et appuya de toute ses forces sur la porte et la tira vers elle. Et la porte resta obstinémant fermée. Electre tira un coup mais rien n'y fit. La porte ne bougea pas d'un milimètre. Puis elle comprit. Elle était enfermée dans cette salle avec cette vipère et ne devrait son surcis que si elle arrivait à mentir avec brio. Alors elle se força à calmer ses nerfs, aspira une nouvelle gorgée d'air, força un sourire fade sur son visage et retourna s'asseoir sur le sofa. Le tout n'avait même pas pris une minute.


    ELECTRE ▬ « Je suis prête. Que voulez-vous savoir ? »


Dernière édition par Electre Megara Céphalonie le Mar 1 Sep - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre M. Céphalonie

Electre M. Céphalonie


Féminin Nombre de messages : 12
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : ( c ) fox
— jukebox : lonely - mcfly
Date d'inscription : 01/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

    • MEG « behind blue eyes, many secrets. » 292kz5v_th

    • MEG « behind blue eyes, many secrets. » 21owtjp_th

      electre megara céphalonie
      « Le mensonge des uns est l'antidote ,
      aux mensonges des autres. »



.


    ELECTRE ▬ « Je suis prête. Que voulez-vous savoir ? »


    Le silence s'épaissit encore plus, comme si un nuage de brouillard était venu se glisser entre les deux femmes afin qu'elles ne puissent plus se voir, ni s'entendre. Electre en profita pour respirer un bon coup, se préparant mentalement à devoir dire une partie de la vérité bien que son ensemble fut impossible à avouer.


    LA PSY ▬ « Bien. Donc vous venez de Londres, au Royaume-Uni n'est-ce pas ? Alors que faites-vous donc ici, à Oxymore ? »


    En plus d'être obstinée, elle était curieuse. Que pouvait-elle donc y faire ? Electre savait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure et pour se donner du courage, elle s'imagina en train de rouler dans les champs de l'île, seule avec les nuages.


    ELECTRE ▬ « Et bien voyez-vous je suis tout sauf un ange. Et malheureusement mes parents s'en sont rendus compte trop tard pour y remedier. Or ils ne voulaient pas d'une jeune adolescend difficile, dévergondé et qui passait ses soirées à faire le tour des bars de la ville pour revenir à 5h du mat', les yeux défoncés avec une bonne odeur de wisky pur à la place d'une haleine sucré. Alors imaginez le scandale si l'on venait à apprendre que j'étais la fille du Lord Céphalonie. Car je descends d'une lignée de Lord anglais, du moins du côté de mon père. Il est tombé fou amoureux de ma mère lorsqu'il avait 17 ans et elle 15. Elle venait à Londres voir son père car elle vivant seule avec sa mère en Grèce et ne pouvait le voir souvent. Depuis elle n'est jamais revenue dans sa Grèce Natale. »


    LA PSY ▬ « Et quand est-il de la suite ? Avec qui vivez-vous ici ? »


    Devait-elle protéger son grand-père afin qu'il ne soit pas lui aussi sur la liste des "individus dangereux" de l'île ? Après tout il n'était son grand-père seulement parce que le même sang que le sien coulait dans ses veines. Pour le reste, Electre n'avait jamais vraiment resentit de l'affection pour le vieillard.


    ELECTRE ▬ « Mes parents m'ont finalement confié à mon grand-père, ne sachant que faire de moi. Ils ont pretexté me mettre au couvant pendant que mon grand-père et moi préparions nos valises pour venir ici. »


    LA PSY ▬ « Mmm ... interressant. Et comment en êtes-vous venu à passer vos soirées dans les bars de Londres ? »


    Mentir ou dire la vérité ? Cruel dilemne. Finalement Electre opta pour dire la vérité mais simplement le stric minimum. Elle allait simplement parler de son amour pour les vieux alcools forts mais elle n'ouvrirai pas la bouche pour parler des substances illicites qu'elle avait consommé dans sa jeunesse et encore moins le fait qu'elle avait perdu sa virginité avec un inconnu alors qu'elle n'avait que 13 ans.


    ELECTRE ▬ « Vous savez mes fréquentations n'étaient pas très recommendable et je finissai toujours mes devoirs plus vie que la moyenne des adolescents de mon age. Alors le soir je m'ennuyais et nous descendions boire un verre dans le pub le plus proche. Et ces rendez-vus sont devenus de plus en plus habituel et vous imaginez la suite. »


    LA PSY ▬ « Mais actuellement vous ne buvez plus ? A quand remonte la dernière fois que vous avez bu une seule goutte d'alcool ? »


    Impossible de dire la vérité sinon elle serait obligée de retourner à Londres ou serait envoyée en asile. Or l'idée d'être loin d'Ezekiel et de leurs jeux distrayant l'a rendait malade.


    ELECTRE ▬ « Effectivement depuis que j'ai rejoins mon grand-père à Plymouth je n'ai touché à aucun alcool. »


    LA PSY ▬ « Et à quoi occupez-vous vos journées sur Oxymore ? J'ai entendu dire que votre grand-père était très aisé financièrement, je suppose que vous n'allez plus à l'école donc ? »


    Pourquoi donc fallait-elle qu'elle soit enfermée ici avec cette bonne femme qui n'arrêtez pas de lui poser des questions de plus en plus personnelles. Electre commençait à ressentir un sentiment d'étouffement grandissant et des perles de sueur roulaient le long de ses joues à cause de la chaleur étouffante de la pièce.


    ELECTRE ▬ « Je peins, je lis, j'écris, je me balade sur l'île, je parle avec mon grand-père, ... »


    LA PSY ▬ « Et vous n'avez encore rencontré personne de votre âge ? Une jeune homme par exemple ? »


    Comment etait-elle au courant qu'elle connaissait Ezekiel ? Ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines. Après tout cette île était tellement petite qu'ici tout le monde sait tout sur tout le monde !


    ELECTRE ▬ « Eh bien j'ai rencontré un jeune homme très charmand avec qui je passe mes samedi à jouer aux échecs. »


    Ce qui n'était pas le cas bien sur mais il fallait bien que cette abominable femme l'a prenne pour un âge si elle voulait qu'on lui fiche la paix ici.


    LA PSY ▬ « Je pense que ce sera tout ... pour aujourd'hui. »


    Si Electre avait pu, elle aurait crier d'horreur. L'idée de revenir ici ne lui inspirait que du dégout et elle n'aspirait plus qu'à partir. Et voilà qu'elle allait être obligée de revenir ici tôt ou tard. Ce fut trop pour Electre qui se leva d'un bond. Elle ne remarqua même pas la psycologue lui ouvrir la porte tout en lui souhaitant une bonne semaine et se mit presque à courrir pour revenir à l'air libre. Une fois seule dans le champ le plus proche, Electre se roula en boule par terre et laissa libre cours aux flots de larmes qui n'attendaient plus qu'à jaillir.


Dernière édition par Electre M. Céphalonie le Dim 6 Sep - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:04

[left]KAYA !!!! 24 ej l'aime elle !!!!!! 42 24


BIENVENUE ! 07
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:08

    Bienvenuuuuue (a) 01
    Bonne continuatiooon ! Si t'as une question, hésite pas à la poser ! les admins se feront un plaisir de te répondre 19 .
    Kayaaaaaaaaaaaa ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Garibaldi

Ezekiel A. Garibaldi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
— âge du personnage : 18
— crédits : Misery Angel
— jukebox : Don't let me be Misunderstood - Santa Esmaralda
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:14

42 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:15

    kayaaaa 42 • MEG « behind blue eyes, many secrets. » 369925 • MEG « behind blue eyes, many secrets. » 369925 bienvenue 07
    et j'veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Electre M. Céphalonie

Electre M. Céphalonie


Féminin Nombre de messages : 12
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : ( c ) fox
— jukebox : lonely - mcfly
Date d'inscription : 01/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:00

    Aaaah comment j'me sens aiméééé 07
    xD Merci quand même la populasse d'Oxy' =Pp
    Moi aussi j'vous aime 14
    & Rhys avec plaisir pour le lien (:
    Et puis Kaya quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:05

    Kaya, Kaya, Kaya. • MEG « behind blue eyes, many secrets. » 369925
    Bref, BIENVENUE ELECTRE. Très bon choix de pseudo en passant, par contre il faudrait que tu le modifies conformément au règlement, c'est à dire que le deuxième prénom soit uniquement représenté par son initiale.
    Bonne continuation pour ta fiche. :52:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:22

Bienvenuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Electre M. Céphalonie

Electre M. Céphalonie


Féminin Nombre de messages : 12
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : ( c ) fox
— jukebox : lonely - mcfly
Date d'inscription : 01/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:39

    oui justement j'ai eu un problème avec ça :/
    je me suis inscrits avec une adresse à moi conformément
    au réglement or ça n'a pas marché et j'ai tout testé.
    Et je n'ai pas trouvé d'endroits sur le forum pour les
    invités et où expliquer mon prolème donc je me suis
    re-inscrit avec une autre adresse à moi et en changeant le
    pseudo. Si vous pouviez supprimer l'autre compte que je
    puisse modifier mon pseudo ça serait "perfect" les amis (;
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:53

    BONJOUR BONJOUR Electre aux yeux bleus (référence à ton titre de topic aha).
    Comme tu l'as demandé, j'ai essayé de supprimer ton autre compte, seulement il n'y a pas d'autre Electre :s Mais est- ce que tu as essayé de changer ton pseudo après t'être inscrite? Il m'est déjà arrivé la même histoire et une fois que j'étais connectée, j'ai pu changer mon pseudo :)
    tu as terminé ta fiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Electre M. Céphalonie

Electre M. Céphalonie


Féminin Nombre de messages : 12
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : ( c ) fox
— jukebox : lonely - mcfly
Date d'inscription : 01/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:35

    hehe ça marche; i'm the queen (aa)
    LOL merci ashton quand même & non je
    n'ai malheureusement pas encore finie ma
    fiche, en vérité j'ai à peine commencé la
    partie la plus longe =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:20

    WELC. Electre, fille d'Agamemnon. 29 03
    (éhé, culture mythologique, bah tien!)
    Bienvenue sur Ox avec Kayaaa. • MEG « behind blue eyes, many secrets. » 369925
    Et bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley M. Mitchell

Ainsley M. Mitchell


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : Shana A.
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:40

    Kayaaaa 24 25

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Electre M. Céphalonie

Electre M. Céphalonie


Féminin Nombre de messages : 12
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : ( c ) fox
— jukebox : lonely - mcfly
Date d'inscription : 01/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:02

    merciii les filles ;
    & pour ma part je pense avoir fini ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Keys

Louise Keys


Féminin Nombre de messages : 25
— âge du personnage : Twen-tiii
— crédits : Sweet pea :)
— jukebox : Avril lavigne - Girlfriend
Date d'inscription : 02/09/2009

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:16

Oh Kaya 05
Bienvenue en retard 41 42
Revenir en haut Aller en bas
Electre M. Céphalonie

Electre M. Céphalonie


Féminin Nombre de messages : 12
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : ( c ) fox
— jukebox : lonely - mcfly
Date d'inscription : 01/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:54

    Merci ;D
    Et de rien ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:33

    Tout est oké, tu est validée :)
    Dans quel groupe veux tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre M. Céphalonie

Electre M. Céphalonie


Féminin Nombre de messages : 12
— âge du personnage : 18 ans
— crédits : ( c ) fox
— jukebox : lonely - mcfly
Date d'inscription : 01/09/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:34

    je pense que je vais finalement choisir comme groupe ;
    Oh dear, i'm not the one you believe.
    Ca correspond assez bien avec le passé de mon personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• MEG « behind blue eyes, many secrets. » Empty
MessageSujet: Re: • MEG « behind blue eyes, many secrets. »   • MEG « behind blue eyes, many secrets. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• MEG « behind blue eyes, many secrets. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LouiseKeys. I'm the best damn thing that your eyes have ever seen
» Clear eyes,full heart can't lose. - TKitsch. } TAKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: let me ended it-
Sauter vers: