Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd ▪ conan is luke.g)

Aller en bas 
AuteurMessage
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Empty
MessageSujet: (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd ▪ conan is luke.g)   (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

Sidney, (Nigel) St John.

________________________________________________________________

(m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Tom310
© rosieslullabyTom Sturridge

________________
qui est-il?

    date de naissance : 20 septembre 1988
    date d'arrivée à oxymore : 17 juillet 2003
    groupe : cherry trees are in flowers,come to walk
    origines : anglais pur souche
    activité : études - institut supérieur d'arts appliqués
    en bref : On peut considérer que Sidney est né dans la bonne famille et qu'il a tout - ou presque de la vie idéal. Fils unique, il a toujours été aimé et gâté, sans être pourri et délaissé. Ses parents, deux grands chirurgiens de grande renommée ont pris le temps de s'occuper de lui, de lui enseigner les choses de la vie et l'ont toujours encouragé dans ce qu'il entreprenait. Leur décision concernant leur départ pour Oxymore a quelques peu secoué Sid : la peur du changement, la perte d'une partie de sa vie.. Mais il a finalement suivit le mouvement et s'est intégré à cette renaissance.
    Populaire, drôle, protecteur, naturel, impulsif, artiste, discret, mystérieux, espiègle,optimiste, autoritaire, attrayant.
plus distribué
________________________________________________________________


La seule personne en qui Louie avait réellement confiance. Il avait appris à l'apprivoiser, à dompter son esprit intarissable et sa langue trop bien pendue. Sidney, c'était le frère, le mari, le père, l'ami et le chat qu'elle n'avait jamais eu. Il veillait sur elle, tout en la conseillant. Il prenait le soin d'égailler son visage tout en la laissant évoluer et grandir à sa guise. Il la disputait et ensuite la consolait.

    « ─ Tu n'iras pas à cette fête.
    ─ Bien sûr que si, j'irai.
    ─ Et moi, je te dis que non. Tu n'as jamais mis les pieds dans ce genre de soirée. Moi, si. Et je sais ce qui s'y passe. Alcool, drogues, sexe. De la débauche à l'état brut.
    ─ Évidemment, toi tu sais tout. Môssieur Parfait. Et t'as parfaitement raison, je n'ai jamais été invité à pareille soirée. Et c'est justement pour ça que je veux y aller.
    ─ Tu n'as même pas quinze ans ! Tu n'iras pas.
    ─ C'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou pas.
    ─ M..mais.. Si !
    ─ TU N'EST QUE MON COUSIN ! Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, Sid.
    ─ N'y va pas.. »

    Clac ! Une porte claque. Un soupir. Une porte qui grince, qui s'entrebaille. Un sanglot. Et soudain, une masse aux cheveux d'un noir soyeux se jette dans les bras de son cousin.

    «  Pardon. On restera tout les deux. »

Sidney St John. Lui savait depuis le début que cette jeune fille fraîchement débarqué d'une famille sans issu n'était pas sa cousine. Il n'avait jamais eu que des cousins. Mais ses parents lui avaient fait promettre de ne rien dire. Alors, il n'avait rien dit. Cachant à celle qu'il considérait comme sa petite soeur, sa moitié, son tout, la vérité. Jusqu'au jour où Louie avait appris. Par son petit ami de l'époque. Un certain Conan, que Sid n'appréciait que très peu. Et même si au début, Lou fut blessée par la découverte, elle réalisa que même si elle n'avait aucun lien du sang avec Sidney, il n'en restait pas moins son cousin. Ainsi, leur relation ne changea presque pas, puisqu'il se trouve que derrière sa facette de grand-frère protecteur, Sid pourrait envisager Louie autrement que comme une soeur. Même s'il sait que c'est purement et simplement impossible. Une lutte a désormais commencer pour le garçon. Ce-qu'il-veut et Ce-qu'il-doit-faire.


Dernière édition par Louie Pendergast le Sam 29 Aoû - 0:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Empty
MessageSujet: Re: (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd ▪ conan is luke.g)   (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:03

Conan, (Benjamin) Applestorm

________________________________________________________________

(m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Luke0010
© Frozen YogurtLuke Grimes

________________
qui est-il?

    date de naissance : 23 novembre 1987
    date d'arrivée à oxymore : 27 avril 1989
    groupe : don't follow me, let me alone
    origines : américaines
    activité : barman, de temps à autre
    en bref : Né à Oxymore, issu d'une famille richissime, Conan a toujours pensé qu'il n'était pas à sa place dans ce monde luxurieux. Depuis qu'il sait marcher et parler, il fait tout pour aller à l'encontre de son père, de l'étiquette et des bonnes manières de ce milieu. Sa mère est morte alors qu'il était gamin et son père ne s'en ai jamais vraiment remis, le tenant pour responsable. À vous d'imaginer ce que Conan a pu faire ou ne pas faire pour acquérir plus de libertés et se défaire des liens qui l'unisse à ce monde et à son père.
    Ténébreux, cynique, méprisable, joueur, taquin, arrogant, esprit hippy, rebelle, anticonformiste, égocentrique, révolté, irréfléchi, impétueux, violent, colérique.
rupture de stock
________________________________________________________________


Louie et Conan, c'est une histoire passionnelle. Passionnelle qui ne rime pas avec éternel, comme le prétendrait Conan. Eux, c'est plutôt une histoire éphémère. Ils se sont rencontrés à un moment de leur existence où ils étaient perdus. Conan a simplement cherché à sortir de son trou Louie, et l'amour a fait le reste. Seuls, ensemble, ils ont finis par s'enfuir de l'île où ils avaient l'impression d'étouffer. À partir de là, plus rien ne les arrêta. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, défiant toute autorité, toute loi, tout moeurs. La liberté, qu'il disait Conan. Et puis vint le mariage de Las Vegas. Sur un coup de tête et deux trois bouteilles de whisky, ils échangèrent leurs voeux. Cela les acheva. L'amour, qui jusqu'à présent les avait entravé, rongé, se dissipa pour Louie. Elle ne voyait qu'une solution : la fuite. Elle abandonna son mari dans un hôtel lugubre et retourna par ses propres moyens sur l'île d'Oxymore, son foyer, son avenir.
    « ─Allez, viens je te dis.
    ─ Non, je n'ai pas envie.
    ─ De quoi t'as peur ? Trouillarde.
    ─ De rien. Fiche-moi la paix, tu veux.
    ─ Gayle, je te jure que tout va bien se passer. Tu souris naïvement au gars, comme tu sais si bien le faire, et je lui prends son porte-feuille. On recommence jusqu'à ce que les vieux qui se tapent les catins se doutent de quelque chose. On risque quoi ?
    ─ J'ai dis : PAS CE SOIR, ok ? Tu me saoule, Conan.
    ...
    ─ Tu m'aimes, Louie Gayle ?
    ─ Tu le sais bien.
    ─ Embrasse-moi. (Elle l'embrasse) Tu m'aimes Louie Gayle ?
    ─ Oui.
    ─ Viens avez moi, pour moi. On a besoin d'argent. Et je te protégerais.
    ─ ... Promis ?
    ─ Juré. »


Aujourd'hui, Louie essaie plus que tout d'oublier, d'effacer, de bannir ces souvenirs, Conan, de sa mémoire. Malheureusement pour elle, les fantômes du passé rapplique à Oxymore, Conan prétendant toujours aimer Louie alors que celle-ci ne veut que divorcer...

Pour plus d'information, se référer à ma fiche et/ou me Mpoter.
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Empty
MessageSujet: Re: (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd ▪ conan is luke.g)   (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:43

      MÀJ
    Sidney St.John est réservé.
    Conan Appelstorm est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

(m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Empty
MessageSujet: Re: (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd ▪ conan is luke.g)   (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:53

      MÀJ
    Sidney St.John est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Empty
MessageSujet: Re: (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd ▪ conan is luke.g)   (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd  ▪ conan is luke.g) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd ▪ conan is luke.g)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f • rsrvd) poor fragile little thing! - ft.sara
» Conan •• I'm not really what you can see of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ hard choice-
Sauter vers: