Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conan •• I'm not really what you can see of me.

Aller en bas 
+4
Louie Pendergast
Sidney N. St John
Alen V. Burton
Conan B. Applestorm
8 participants
AuteurMessage
Conan B. Applestorm

Conan B. Applestorm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
— âge du personnage : 22 y.o
— crédits : av. by CHERRYTREE*
Date d'inscription : 28/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:51

    — “ Conan Benjamin Applestorm
    .
        Conan •• I'm not really what you can see of me. 76067154
        © Sugarfall
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: APPLESTORM CONAN, BENJAMIN.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 22 ANS, 23 NOVEMBRE 1987.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: IL Y A VINGT ANS DE CELA, UN CERTAIN 27 AVRIL 1989.
          SITUATION: MARIE.
          AVATAR: LUKE GRIMES.

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l\'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d\'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d\'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Il faut dire que je n’ai pas eu le choix. Mes parents devenus richissimes à la suite d’un décès dans la famille décidèrent d’emménager sur cette petite île réservée aux personnes aisées dont on disait qu’il faisait bon vivre. Ils cherchèrent un endroit où loger et furent ravis de trouver une belle et grande villa avec piscine, en bord de mer, rentrant dans leurs prix. Dans les semaines qui suivirent, on ne parla plus que du déménagement imminent et de la nouvelle condition dans laquelle nous allions vivre. Je n’avais que deux ans à l’époque où nous sommes arrivés mais il me semble que j’étais d’hors et déjà conscient de la bulle dorée dans laquelle on m’enfermait. Si je peux vous dire tout ça, c’est uniquement grâce à la conversation que j’ai tenue avec ma mère lorsque nos rapports étaient encore passables. Je me rappellerais toujours de ce bel après-midi d’été où j’ai manqué de me noyer en essayant d’attraper une mouette, lors d’une sortie sur la plage. Je devais avoir cinq ans, tout au plus et c’est très certainement à ce moment-là que j’ai réalisé que j’étais coincé et qu’il m’était impossible de sortir de cet endroit. Plus les années passaient, plus la rancœur et la haine que j’éprouvais envers mes géniteurs augmentait. Je ne songeais plus qu’au moment où je pourrais enfin m’enfuir. L’occasion s’est présentée avec Louie qui me disait avoir elle aussi l’impression d’étouffer sur l’île. Elle n’avait pas encore dix-huit ans mais cela ne m’a aucunement empêché de lui proposer de m’accompagner dans un tour du monde, projet que je nourrissais depuis un certain temps déjà et elle accepta. Nous fîmes escale à Las Vegas où nous nous mariâmes presque sur un coup de tête.
    Pour la première fois de ma vie, je me sentais libre et épanouis. Mais les mauvaises habitudes revinrent bien vite et il semble que mes caprices eurent raison de notre couple. Elle s’enfuit peu de temps après notre union, me laissant seul et désemparé dans une chambre d’hôtel miteuse. Sachant qu'elle n'avait nul part où aller, excepté Oxymore où ses parents habitent, j'y suis revenu afin de la retrouver.


    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    votre réponse ici.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    Le fait d’habiter sur cette île recluse du reste du monde m’a toujours posé problème.
    Ne pas pouvoir aller où bon me semble à cause de la délimitation de l’océan me donne encore cette impression d’être enfermé, comme un lion en cage.
    J’ai ce besoin permanent de m’évader, me détacher de tout depuis mon enfance, ce que mes parents n’ont jamais compris. Le train-train quotidien ne les gêne en aucun cas et ils n’ont de cesse de me demander d’arrêter de leur causer des soucis. Si je fais en sorte d’avoir régulièrement des démêlés avec la justice, c’est uniquement dans le but de quitter le chemin tout tracé qu’ils ont en tête pour moi, mais même ça, ils ne semblent pas y avoir songé.
    Je ne suis pas comme eux, je ne me ferais jamais au monde luxueux dans lequel je baigne depuis tout petit. Tout ce que je veux, c’est pouvoir échapper pour de bon à leur emprise et mener la vie que j’aurais choisie, par delà les mers, dans mon pays d’origine, l’Amérique.


    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    Honnêtement ? La seule et unique fois où je me suis senti vraiment heureux, c’est lorsque mes lèvres se sont enfin posées sur celles de Louie, mon ex petite amie et femme de surcroit, il y a environ 5 ans de cela.
    Elle a été et sera toujours la seule et unique fille que j’ai véritablement aimée mais elle ne semble pas en avoir conscience. Je sais que j’ai eu tort de la pousser à bout, de jouer avec elle comme je l’ai fais et maintenant, j’en paie le prix : Elle me fuie et cherche à divorcer.
    Je ne sais si elle me pardonnera un jour, -il faut dire qu’elle est fabuleuse et que déjà du temps où j’étais avec elle, les garçons lui couraient après- j’espère juste réussir à l’oublier avec le temps si elle ne compte pas revenir vers moi...


    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d\'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    votre réponse ici.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l\'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    votre réponse ici.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d\'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    votre réponse ici.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Manon, plus connue sous les pseudos de : Nyuw, zolie-x-vanill3 ou plus récemment, Noname.
      ÂGE; 16 ans.
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L\'ADRESSE D\'OXY?; C’est Isa qui me l’a passée et je l’en remercie. <3
      TON AVIS SUR LE FORUM; Il est génial, l’histoire est sympa et original, très beau graphisme, bon niveau de Rp d’après ce que j’ai pu voir… What else ?
      CODE DU RÈGLEMENT; code valide, by lou !
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.;


Dernière édition par Conan B. Applestorm le Dim 30 Aoû - 4:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:48

    BIENVENUE ET DE RIEN, Conan le barbare. Conan •• I'm not really what you can see of me. 369925
    Courage pour ta fiche, appliques-toi bien et finis la vite qu'on puisse rp ensemble, ça fait tellement longtemps. :52:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:06

Bienvenue même si on va se détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

    WOUHOU, MON MARI! Conan •• I'm not really what you can see of me. 369925
    Te voilà embarqué dans une bien sombre histoire, Manon...
    J'espère juste que niveau coeur, ton Conan tiendra le coup. :52: 39
    Une fois de plus, je te dis MERCI d'avoir pris mon scéna. :)
    Bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:21

oooooh le mari :52: .
T'auras du mal à re-avoir Louie, je suis là Conan •• I'm not really what you can see of me. 432808 .

Bienvenuue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:24

Rectification c'est parce que je suis là que vous n'aurez pas Louie 10 10 10 10
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:27

Ah, ah, la blague 13
On verra, mon coco :52: .
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:29

C'est déjà tout vous mon pépère 18 18 18 18 18 18 18 18 18 18 17 17 17 et voilà par ta faute on détruit la fiche de Conan honte à toi :52:
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Wolverhampton

Jerry Wolverhampton


Nombre de messages : 65
— crédits : avatar; yellow lipstick icons; artis-icons
Date d'inscription : 28/08/2009

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:30

Mais non, s'toi qui la détruite, moi j'ai dit euh... :52:
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

    Un peu de tenue. Conan •• I'm not really what you can see of me. 369925
    Et puis d'abord, Conan il va reconquérir Louie, c'est obligé, puisque Manon c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Conan B. Applestorm

Conan B. Applestorm


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
— âge du personnage : 22 y.o
— crédits : av. by CHERRYTREE*
Date d'inscription : 28/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:37

    Haha merci beaucoup pour vos mots de bienvenue, ça me fait plaisir. Conan •• I'm not really what you can see of me. 369925
    Mais sachez que JE récupèrerais Louie, quoi qu'il arrive. Tremblez, Canon le barbare est de sortie les amis ! 37
    Alen, c'est toi la meilleure, y a intérêt à ce qu'on se créer un super lien, toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:17

    Oooooooh LUKE Conan •• I'm not really what you can see of me. 432808 On se fera un petit lien hein conan? (aa) Manon en plus, aah, poilant xD Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:03

    Bienvenuuuuue !! 42
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

    Cela fait cinq jours que tu es inscris sur Oxymore. Cependant, le délai de six jours permettant de finir ta fiche expirera prochainement. Termine-la avant après-demain, ou elle pourrait être en danger. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:26

    Tu as eu un messagfe d'avertissement, mais ta fiche n'est toujorus pas terminée, délai passé.
    FICHE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan •• I'm not really what you can see of me. Empty
MessageSujet: Re: Conan •• I'm not really what you can see of me.   Conan •• I'm not really what you can see of me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan •• I'm not really what you can see of me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m#tkn ▪ sid is tom.s) ; (m#rsrvd ▪ conan is luke.g)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: sorry, but you can't.-
Sauter vers: