Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH

Aller en bas 
+3
Ariel Sullivan
A. Lux Carter
Sebastian T. Leylwis
7 participants
AuteurMessage
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: L'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:02

    — “ Sebastian Tayron Leylwis
    .
        L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH 0074
        © vanya
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Sebastian, c'est le nom de mon grand-père et le nom Tayron était celui du fils dont ma mère avait fait une fausse couche. Leylwis, nom assez compliqué à prononcer, alors dites tout simplement Lewis.
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 23 ans, né un doux soir du quinze avril
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE:
          SITUATION: célibataire
          AVATAR: Matt Lanter.

    .

    everybody's a legend, especially you.
      C'est simple, vous voulez savoir des trucs sur moi ? Je vais pas vous mentir, j'ai passé qui ne vaut pas la peine d'être raconté. Je suis né en Avril, le mois du petit poisson farceur. C'est nul comme mois à vrai dire, mais je ne vais pas en faire tout un plat. À ma naissance, j'ai eu ce que l'on appelle un jumeau. Au moins, nous ne sommes pas siamois. Mais dès notre naissance, nous avons été séparé et c'est moi qui du être adopté. Je n'ai rien su jusqu'à mes huit ans ou mes parents ses chamaillaient à propos de cela, fallait-il le dire ou non ? Je suis apparu dans le cadre de porte et ils se sont excusés, depuis ce jour, je les déteste. Ils m'ont toujours caché cette vérité idiote, en plus que j'avais un frère jumeau. Ils m'ont tout déballés alors que j'étais encore ce petit enfant paisible, qui ne cherchait qu'à rire et non à se poser tout pleins de questions. À mes seize ans, je fis une fête avec des amis pendant que mes parents étaient partit, on s'est amusé jusqu'à ce qu'il y ait un mec pas mal fou qui arrive avec un flingue dans les mains. J'ai tenté de l'empêcher de tirer, donc j'allais prendre l'arme et comme il était dans ma main, l'individu tira. Atteignant une personne qui m'était inconnue qui tomba sur le sol et mourra. Qui fut accusé ? Moi, bien sûr. Tout le monde avait cru que c'était moi qui avait tiré. J'ai été en prison jusqu'à mes dix-neuf ans et on m'ordonna de quitter la ville. Vous connaissez New York ? Bien, alors c'est là que je vivais. Mes parents adoptifs me donnèrent beaucoup d'argent pour vivre et me dirent d'aller chez mon oncle, à Oxymore. Donc j'ai un casier judiciaire mais pour un truc que je n'ai pas fait.

      Aujourd'hui, je vis ma vie normalement. Je n'habite plus avec mon oncle, il m'a légué sa maison. Il est mort depuis déjà deux ans, depuis deux ans je vis dans une maison sans vie. Je déteste cela à vrai dire. J'essaie d'être le plus subtil possible dans cette île, mais j'ai envoyé une lettre à mon frère jumeau car mon oncle m'avait donné l'adresse de celui-ci, je ne sais toujours pas si il a reçu ma lettre. Je l'ai envoyé il n'y a pas si longtemps. Je veux le voir, voir si c'est vrai toute cette histoire. Je lui ai même dit les endroits que je fréquentais, donc il pourra facilement me retrouver si il vient ici. En plus, il y a une chambre de libre chez moi, alors ça aide. Je vis dans mon petit cocon sans vie, toujours célibataire et ne parlant à presque personne. Peut-être qu'en revoyant celui qui est venu au monde en même temps que moi m'aidera à vouloir reprendre goût à la vie. Qui sait.



    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Alex - Chocolate Brownies
      ÂGE; 13 ans et toutes mes dents :)
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Demande de partenariat sur Black Hearts ou je suis administratrice
      TON AVIS SUR LE FORUM; J'adore !
      CODE DU RÈGLEMENT; baby it's a violent world
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; Très beau design, beau contexte, tout est parfait alors manquait plus qu'un Matt Lanter à Oxymore !


Dernière édition par Sebastian T. Leylwis le Dim 30 Aoû - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:03

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
      Mes parents adoptifs me parlaient de déménager ici un jour, de partir de New York pour venir sur cette île. Je dois vous avouer qu'au début, ce n'était pas ce qui m'enchantait le plus à vrai dire. Je voulais rester dans ma banlieue, avec mes amis et toutes les grandes fêtes. Mais mes parents ne voulaient pas. Ils voulaient partir mais je les ai fait changer d'avis. Ce n'est qu'à mes dix-neuf ans qu'ils me donnèrent tout plein d'argent pour que je parte de New York et venir m'installer ici, à Oxymore. C'était peut-être une bonne idée après tout.?


    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
      Comme dit plus haut, oui. Malheureusement, j'ai eu la plus grande des preuves que les fêtes, c'est pas que de l'amusement. Ici, à Oxymore, c'est beaucoup plus tranquille. Ah oui au fait, trois ans en prison, c'est long. J'ai été là à cause que j'ai voulu empêcher un coup de feu mais comme j'avais la main dessus, tout le monde croyait que c'était le petit gars adopté avec des problèmes dans la vie. Donc c'est moi qui est allé en prison.


    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
      Je l'aime moi cet endroit. Je veux pas partir d'ici, c'est bien mieux que dans les grandes villes comme New York ou Beverly Hills. Je suis pas trop du genre à vouloir me faire remarquer, c'est dans les petites villes que l'on retrouve les meilleures personnalités. Je veux pas rester dans les grandes villes alors Oxymore va m'avoir pendant très longtemps. Je sais, vous m'aimez.


    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
      Quand j'ai enfin pu respirer l'air à mes dix-neuf ans. J'ai été enfermé pendant très longtemps, trois ans, c'est presque une éternité pour moi. J'avais tout simplement envie de mourir là-dedans, tout le monde me regardait en voulant dire qu'ils voulaient me tuer. En sortant de prison, c'était tout étrange. L'air dans mes cheveux, voir toutes les belles filles, j'avais cette petite barbe de trois jours que je voulais garder. J'avais l'air tout à fait normal, ce qui fait que personne ne me connait parfaitement à vrai dire.


    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
      Moi, je vis en toute simplicité. Je garde mon argent dans une banque et la prend que lorsque j'en ai vraiment besoin. Il me reste environ cent mille dollars après plus de trois ans ici. J'ai ma petite maison que j'ai eu gratuitement, la belle vie quoi. Je ne montre pas mon argent à toutes les cinq secondes, ça ne sert à rien. Le mot qui me décrit le mot, simple. Je veux pas me casser la tête, donc mon argent, reste dans la banque et reste tranquille pendant que papa s'amuse sans avoir trop besoin de vous.


    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
      Non, en arrivant, je restais dans ma petite bulle. Je ne voulais parler à personne. Tout le monde essayait mais je les repoussais. C'est toujours le cas après trois ans, tout le monde me regarde comme si j'étais un extra-terrestre. Non non, je ne viens pas de mars. Non, je suis très normal et en plus de cela, j'ai tout pour prouver que je suis un humain, suffit de regarder sous mon pantalon ! Mais sinon, je ne crois pas que je nuirais beaucoup à Oxymore, je vis dans ma bulle, tout en voulant me faire quelques connaissances. Mais j'aime pas trop les gosses de riche... malheur à moi.


    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
      Dans dix ans, je resterai ce pauvre minable sans vie qui recherche toujours ce bonheur impossible. C'est vrai, je suis pessimiste. Je vais rester ici, c'est toujours mieux et à tous les mois, mes parents m'envoient un gros chèque bourré d'argent. D'ailleurs, d'ou sort tout cet argent ? Sinon, pour des projets, j'aimerais faire tout pour me faire connaître, avoir de l'argent ou quoi que ce soit. J'aimerais aussi voir mon frère, rester avec lui et ne plus jamais le perdre de vu. Je me sens perdu sans lui, comme si la moitié de mon coeur était dans le vide, sans rien pour la faire vivre.


Dernière édition par Sebastian T. Leylwis le Sam 29 Aoû - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:17

    OMG TON VAVA 24
    Bienvenue et bonne chanceeee (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sullivan

Ariel Sullivan


Nombre de messages : 37
— crédits : archiburning
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19

    OMG MON AVATAR .
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:53

Bienvenuuuue et puis mattt l'est pas souvent prit 14 14 14
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:35

    Bonsoir; bienvenue; très bon choix d'avatar 07 Le staff est à ta disposition si jamais tu en as besoin :)
    Et je déplace ton topic x)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:54

    Bienvenue ! 07
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:56

Merci à tous, c'est Matt quoi ^^

Encore merci et si jamais j'ai besoin d'aide je vous en aviserez !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:23

Désolé du double-poste, mais je viens de terminer ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:37

    Bienvenue parmi nous, Sebastien ! :)
    Je viens de lire ta fiche et j'adore ton personnage ! Et puis, Matt, quoi ! L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH 369925
    Bref, je te valide de bon coeur. Dans quel groupe souhaites-tu être ?
    Amuses-toi bien sur Ox. 11
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian T. Leylwis

Sebastian T. Leylwis


Nombre de messages : 11
— âge du personnage : Vingt-trois ans
— crédits : (c) .Swingy*
— jukebox : Unwritten - Natasha Bedingfield
Date d'inscription : 29/08/2009

L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:39

J'ai oublié le nom du groupe, attends je vais voir.

Oh dear, i'm not the one you believe. x33

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Empty
MessageSujet: Re: L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH   L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être...  __ FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'être humain est la plus belle découverte de ce monde, peut-être... __ FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AINSLEYmickaelaMITCHELL ♣♣ FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: