Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:22

    — “ McAvoy, Rhys Prince
    .
        rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. 2s8g2ds
        © supernova_waste
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRENOMS: Rhys ; ce prénom me vient des origines australiennes de sa mère, celle-ci tenait absolument à m'appeler comme mon grand-père. J'aurais préféré qu'elle n'en fasse rien et qu'elle m'appelle autrement. Prince ; celui-là me vient de mon père mais j'aurais pu m'en passer. Est-ce que quelqu'un tiendrait à être appelé ainsi ? Ca fait très bourgeois, trop bourgeois. Et puis McAvoy comme mon père ; ça vous étonne ?
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: j'ai maintenant 21 ans étant né le 04 Octobre 1988.
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: j'y ai toujours vécu, je suis né sur cette ile.
          SITUATION: je suis un éternel célibataire, mais ce n'est pas pour cela que je ne vois jamais de femme.
          AVATAR: taylor kitsch (l)

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Je n'ai jamais voulu m'installer ici, je n'ai tout simplement pas eu le choix vu que je suis né sur cette île. Mes parents se sont installés à oxymore quelques années avant ma naissance. C'était l'île de leur rêve. Et donc cela devrait être l'île de mes rêves à moi aussi. C'est vrai qu'il y a tout ce dont j'ai besoin : les filles, l'alcool, de quoi s'amuser, du monde, la plage, ... Mais j'avoue avoir souvent envie de changement. Avoir envie de voir autre chose, d'autres gens. J'ai toujours eu envie de voyager, de faire le tour du monde. Mais je dois m'y résoudre ; il y a certaines personnes (une en particulier) que je ne veux pas laisser, dont je ne peux me passer.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    Oui je connais la prison. Et je trouve que c'était assez divertissant. Enfin ça a mis du "piment" dans ma vie trop monotone. Mais ce n'est pas pour cette raison que j'y retournerai non. Une fois cela suffit plus qu'amplement. Les raisons ? J'organisais une fête. Un gros truc pour tous les gens de mon âge. Et j'avais des amis qui vendaient de la drogue. Evidemment que je savais qu'ils en vendraient à ma soirée. C'était même moi qui leur avais demandé. Pour s'amuser, j'étais jeune à cette époque. Et puis les policiers sont venus, il fallait que ça arrive évidemment, ils ont vu que ça circulait et donc j'ai été emmené. Je n'ai dénoncé personne et personne d'autre ne l'a fait. N'ayant aucun suspect c'est moi qui ai tout pris. Et depuis ce jour mes parents sont encore moins présents. Ils sont déçus, déçus de ce que leur fils est devenu. Mais c'est leur faute et entièrement la leur. Ils n'ont pas à m'en vouloir.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    Comme je l'ai dit plus haut oui j'ai déjà rêvé de vivre une autre vie. D'avoir une autre existence. De partir. Mais je ne peux pas, je ne veux pas. Trop de souvenirs à laisser. Mais peut-être qu'un jour je partirai. Pour peut-être revenir. Car je ne sais pas si la vie est mieux qu'ici ailleurs. Peut-être au'au fond il n'y a pas plus bel endroit qu'oxymore. Car cet endroit est merveilleux mais j'ai l'impression qu'il existe encore mieux autre part. Sans tous ces fils à papa et maman qui se baladent avec tellement de marques quon dirait un panneau de signalisation.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    C'est une question bien difficile que vous me posez là. Bien trop difficile. Ce n'est sûrement pas un de mes souvenirs avec mes parents. Je n'en ai que trop peu. Quoique il y a eu cette journée magnifique. J'avais 6 ans et ils avaient pris leur journée pour moi. Pour une fois. Je ne me souviens plus de ce que nous avons fait mais je me souviens avoir ri et m'être amusé comme un fou. Je me souviens avoir pensé, ça c'est une belle journée. Mais c'est la seule que j'ai passé entièrement avec mes parents, ils n'ont plus recommencé après même s'ils ont dit s'être amusé. Sinon il y a aussi eu le jour où je l'ai vue pour la première fois. Elle était magnifique. Qui ? Je ne vous le dis pas car vous connaissez tout le monde sur cette île.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    Evidemment comme tout le monde j'ai de l'argent. Ou plutôt mes parents ont de l'argent, ils sont bourrés de fric. Et moi j'ai accès à tout cet argent. Mais je ne suis pas quelqu'un qui le montre. Je ne me vante pas de cet argent comme la plupart des gens ici. Quoique il m'arrive de m'en vanter, d'être prétentieux et de me croire supérieur aux autres. Du moins c'est ce que les gens croient. Parce que moi j'en ai rien à foutre de ce fric. J'en ai rien à foutre d'avoir une superbe maison, j'en ai rien à foutre d'avoir un boulot qui paye un max. C'est pour cette raison que j'ai pas voulu faire avocat comme mon père. Je n'ai pas fait ce qu'il souhaitait parce que moi ce que je souhaite c'est être libre de mes choix. D'ailleurs au lieu d'être avocat je suis mécanicien. C'est totalement différent mais c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Quelque chose avec mes mains. Il faut dire que je suis plutôt doué.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    Vu que je suis né à Oxymore je connais la plupart des habitants de cette île. J'ai quelques bons amis mais j'aime aussi beaucoup la solitude. Sinon j'ai beaucoup de mauvaises relations avec les filles. Pourquoi ? Parce que je les ai séduite dans l'unique but de les mettre dans mon lit et de la rendre jalouse, oui je sais c'est horrible mais ça fait du bien, pour les dégager le lendemain. Toutes celles qui y sont passées me détestent, ou plutôt la plupart me détestent. Sinon la plupart des gens me prennent pour quelqu'un d'arrogant et prétentieux car c'est l'image que j'aime donner de moi et donc ne m'aiment pas spécialement, quoique souvent cela plait aux filles. Le mauvais garçon, voilà ce que l'on voit de moi.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    Alors moi je me vois marié avec une dizaine d'enfants qui courent partout, dans mon fauteuil, la pipe en bouche tel un papy. Non mais qu'est-ce que vous croyez ? En fait ; j'essaye de ne pas trop penser au futur. Je ne fais jamais de projet, je vis chaque instant sans penser à ce qu'il va se passer après sans penser aux conséquences. C'est pas toujours bon mais c'est comme ça que je vis. Sinon je m'imagine bien célibataire mais quand même avec une fille fixe. Peut-être toujours à Oxymore ou peut-être pas. Mais j'espère que d'en dix ans j'aurai au moins fait une fois le tour du monde. Et j'espère que j'aurai toujours la même passion pour mon métier.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; fanny - r - adio.
      ÂGE; 17 ans je crois (a)
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; bazzart bien sûr, où d'autre ?
      TON AVIS SUR LE FORUM; magnifique, fabuleux, fantastique ; je crois que ça résume tout rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. 369925
      CODE DU RÈGLEMENT; code valide, by lou !
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; ouais j'ai le flemme, complètement (a) mais je ais quand même dire un dernier mot (même si je pense avoir tout dit). je suis fan fan fan du contexte (l) puis du design aussi mais vu la créatrice c'est pas étonnant du tout :) heureuse d'être parmi vous et bravo aux admins.


Dernière édition par Rhys P. McAvoy le Dim 30 Aoû - 0:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:28

    Bienvenue ! rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. 369925
    Merci encore pour le rôle ! 07 07 07 07
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:42

    merci rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. 369925
    & de rien, c'est un véritable plaisir (ll)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:46

    Bienvenuuuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:47

    merci beaucoup 11
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sullivan

Ariel Sullivan


Nombre de messages : 37
— crédits : archiburning
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:50

    Bienvenue Fanny 24
    Copine de prénom :52:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:52

    oh une autre fanny rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. 369925 merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:23

    désolée du dp ; mais je pense avoir fini ma fiche (a) 07
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:39

    BIENVENUE RHYS. Bienvenue sur Ox ! rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. 369925
    taylooor ♥️
    Ta fiche est terminée, tu es donc validée ! :)
    Une seule question, à quel groupe souhaites-tu appartenir ?
    Voilà, je n'ai rien à reproché, tu peux donc commencer à jouer. 03
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:41

    merci beaucoup (a) rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. 369925
    j'aimerais rejoindre les Oh dear, i'm not the one you believe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Empty
MessageSujet: Re: rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.   rhys prince mcavoy ; que le masque tombe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rhys prince mcavoy ; que le masque tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Etrange contraste que celui-ci » | Rhys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: