Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tonny Brighton ; ended

Aller en bas 
+2
Céleste M. Petersen
Tonny Brighton
6 participants
AuteurMessage
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:22

    — “ BRIGHTON Tonny
    .
        Tonny Brighton ; ended T10
        © ADOK0
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Brighton Tonny
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 16 mai 1977
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Il est né à Oxymore
          SITUATION: célibataire, homme divorcé et père d'une petite fille de 4 ans
          AVATAR: Johnny Depp

    .

    everybody's a legend, especially you.

    Tonny, un prénom. Brighton, un nom. Une identité. Je tiens ce prénom de mon arrière grand-père et ce nom de famille est purement américain. Encore aujourd'hui, je vis à la Baie de Kapalua, dans la même maison qui m’a vu naître, grandir et évoluer. Je me sens bien ici et je ne suis pas prêt de partir et je n’en ressens ni le besoin.

    Aujourd’hui j’ai 32 ans, je suis divorcé de ma première femme Natasha et j’ai une petite fille qui s’appelle Lunahbee. Une vraie petite princesse. Natasha et moi nous, nous sommes rencontrés un soir d'été alors que je me promenais sur la plage. Je ne regardais pas devant moi et nous, nous sommes rentrés dedans. Les circonstances sont assez stupides mais l'endroit rattrapait cette maladresse. Ce n'est pas seulement dans les lieux les plus routiniers que l’on peut rencontrer une personne extraordinaire et pour moi cette personne c’était elle. Nous avons parlé jusqu’à très tard dans la nuit, nous quittant à 04h du matin. Elle habitait dans une maison voisine de la mienne et avant de rentrer chez elle, elle m’avait donné son numéro de portable pour que je puisse la rappeler prochainement et ainsi fixer un rendez vous. Je n’ai jamais osé l’appeler - j'essayais même de l'éviter et ça marchait, jusqu’au jour où je ne me sentais pas très bien. C’était pour moi comme un besoin. Il fallait que je la vois, comme si après ça; tout irait beaucoup mieux.

    Citation :
        t ; `Bonjour, je…c’est Tonny. Vous m’avez passé votre numéro avant que nous, nous quittions.`
        n ; `Tonny, quelle joie. Comment allez vous?`
        t ; `Ca va, j’ai connu mieux on va dire. Je suis désolé de ne pas vous avoir appelez plus tôt.`
        n ; `Rien de grave?`
        t ; `Tout rentrera dans l’ordre…on peut se voir?`
        n ; `Avec plaisir ! Je serais à la terrasse du Cyber-café dans une heure.`
        t ; `A tout à l’heure.`

    Nous avions passé une merveilleuse après midi. Nous, nous sommes embrassés, un contact qui nous eut réchauffé les cœurs. C’était doux, bien, extrêmement bien je dirais. Je ressentais quelque chose de particulier dans mon cœur et à longueur de journée. Je ne cessais de penser à elle, nuit comme jour. C’était évident, j’étais tombé amoureux, le véritable coup de foudre et ce baiser en disait long sur ses sentiments à elle aussi car Natasha m'avais répondu et m'avait offert un second baiser. Elle avait donc apprécié ce moment de tendresse, il était certain qu’elle soit elle aussi, tombée sous mon charme. Tout alla très vite ! Peut être trop, peut être que cette précipitation avait fait qu’aujourd’hui nous n’étions plus ensemble. En 1995 nous, nous marions. J’avais dix huit ans, elle en avait dix sept. Mes parents n’étaient pas là pour s’opposer - car je ne l’ai pas encore mentionné mais, hélas ils sont morts dans un naufrage alors que j’avais tout juste huit ans. Leur bateau avait coulé, nous ne les avions jamais retrouvés ! Mes grands-parents s’occupaient alors de moi. Jusqu’à mes dix huit ans où j’étais entièrement libre. J’étais un grand fou à l’époque et voilà qu’en 2004, au mois de Juin Natasha m’annonça la bonne nouvelle : elle attendait un bébé. A partir de ce jour, je sacrifiais mes études de langues que je suivais à Oxymore's University pour pouvoir être sans cesse avec elle et être présent lors de sa grossesse. Elle avait été contre mais n’avait pas pu toucher un seul mot. A son tour, elle voulait abandonner ses études mais je lui interdisais, elle n’avait pas le droit. Elle devait continuer et ce fût pourquoi je lui payais des études par correspondance à partir du jour où sa grossesse était trop avancée pour pouvoir suivre les cours normalement. J’enchaînais petits boulots sur petits boulots. A la fois éboueur, distributeur de journaux les week-end je ne me reposais que très peu. Notre petite fille naquît l’année suivante, au mois de Février. 2005 vu l’année la plus significative pour moi. J’étais père d’une adorable fillette. J’avais 28 ans. Ma femme avait un an de moins que moi.

    Natasha est partit de l'île, quittant ainsi notre foyer pour habiter en France. Quand Lunahbee eut 2 ans, ça n’allait plus vraiment entre nous. Je ne saurais expliquer pourquoi mais il fallait mieux je pense arrêter tout. Notre divorce fût signer et elle me laissa la garde de la petite. Elle devait s’absenter disait-elle. Je ne la comprenais plus vraiment et encore aujourd’hui, quand je tente de réfléchir sur les raisons de son départ je ne trouve aucune réponse … ça demeure un mystère pour moi.

    J’ai toujours était un coureur de jupon et un jeune apprécié des adolescentes. J’étais le populaire pendant toute mes années scolaires. On me trouvait beau parait il. Il semblerait encore aujourd’hui que je le sois. Je dois dire et sans me vanter que j’ai une bonne gueule mais peu importe les regards des femmes autour de moi. Je suis un homme beaucoup plus mûr et surtout beaucoup plus responsable depuis la naissance de ma fille. Je ne suis plus le vilain garçon d’autrefois. Je suis un éternel célibataire, un papa seul, élevant sa dulcinée et je dois dire correctement. Je me débrouille pas mal entre le boulot à plein temps de papa, mon job de barman à la discothèque « Blue Pearl », la plus convoitée de l'île sans compter celui de surveillant à l'université, mon emploi du temps est extrènement chargé ! A la discothèque, je travaille de 20h à 02h du matin et c’est donc ma voisine qui garde Lunahbee pendant mon absence .. Enfin c’était. Ca fait deux semaines que je suis en « repos » pour pouvoir m’occuper de ma fille 24h/24h étant donné que cette vieille dame nous a quitter il n’y a pas longtemps. Ca rends triste Lunahbee j’ai l’impression. Il faut dire que c’était toujours un plaisir pour cette dame de garder ma fille étant donné qu’elle était veuve depuis des années. Je cherche une Nanny, désespérément pour reprendre le boulot et ainsi éviter de perdre la moitié de mon salaire hebdomadaire car il ne faut pas croire, elle a beau être celle que tout le monde fréquente, on est payé tous les soirs après le service mais le salaire n’est pas conséquent. Et se contenter de la moitié ça complique un peu plus les choses. Même si je hais cette politique, cette façon de faire que mon patron a, je ne peux répliquer. Je dois garder mon job, pour ma fille même si a côté je suis surveillant de ses étudiants, à l'université où j'ai étudié auparavant. Mes horaires : de 09h00 à 18h00. Ca me laisse pas beaucoup de temps pour être avec ma fille mais je n'ai pas le choix comme je dis plus haut. Elle grandit si vite, quatre ans déjà !

    Je suis un homme plutôt simple. Je ne suis pas un tordu de marques en tout genre. Je me contente des habits les moins chers mais de bonne qualité - parfois même encore plus résistant que toutes ses marques. Quel est l’intérêt que porte les gens à porter un jeans d’une centaine d’euros, d’avoir la dernière paire de lunettes D&G ou encore de posséder le portable dernier cri sorti il y a peine trois ou quatre jours? Même si je reste dans le moins cher, j’arrive toujours à me confectionner des tenues élégantes, chic et à l’allure de ma personnalité. Je porte des chapeaux - par occasion mais je suis certain qu’en étant plus vieux j’en porterais plus fréquemment. Le futur me le dira.

    Je suis un homme assez grand, brun, les yeux noisettes. J’ai souvent tendance - autrement dit j’ai la manie de passer ma main dans ma nuque quand je suis stressé, affichant un regard encore moins à l’aise. Je suis plutôt timide comme garçon et je ne parle pas facilement aux femmes. Vous pensiez le contraire? J’espère que vous aimez la déception dans ce cas. Vous ne me connaitrez jamais assez bien pour pouvoir prétendre savoir tout de moi. Je suis sociable; j’ai une grande facilité à parler aux gens qui m’entoure et j’apprécie la compagnie sans avoir trop de monde car la foule je ne la supporte pas avec tous ses bruits : les conversations qui fussent de partout et qui au final se mélangent dans votre tête à telle point de vous donner la migraine. On me caractérise aussi comme quelqu’un de mystérieux; un peu à l’écart des autres, ayant une façon de penser et de voir les choses assez différemment ou d’une manière qui vous semble improbable. Je pourrais continuer à parler de mon caractère mais vous savez je suis vraiment un homme compliqué au fond. Vous le verrez au fur et à mesure. Il arrive parfois qu’on ne sache pas me cerner mais derrière tous ces défauts .. Ce cache un homme au grand cœur, à l’esprit paternel peut être surdéveloppé, je protège ma fille comme un trésor. Elle est si précieuse à mes yeux ! Il m’est inconcevable de la perdre et ça n’arrivera jamais, du moins je l’espère. Il semblerait aussi que je suis une personne assez drôle et toujours souriante? Agréable et la compagnie étant appréciable. Je ne peux pas refouler toute ces facettes qu’ils me donnent, alors je les acceptent même si certaines d’entre elles (car il n’y a pas tout) me parait un peu folles, voire même farfelues !

    Je terminerais mon récit en me désignant comme une personne aux passions multiples. J’aime la musique et je joue de la guitare et du piano. J’aime le cinéma et c’est toujours une joie de m’offrir une séance. Je suis aussi un grand enfant, j’aime regarder les dessins animés avec ma fille, plus particulièrement ceux de Walt Disney comme le Roi Lion, Dumbo ou même Nemo. Je suis aussi mannequin occasionnellement. Cela me permet encore des rentrées d’argent. J'aime me promener sur la plage, regarder le lever du soleil ou même son coucher. Sinon je me sens encore plus libre quand je monte en haut des falaises. Je suis un fou de BD mais aussi de littérature, je lis beaucoup, peut être 6 livres par semaine quand j’en ai la possibilité et je possède une grande bibliothèque à la maison. J’aime aussi écrire, peut être dût au fait que je lise. Les mots me fascinent comme les mélanges de couleurs et les différents pigments que l’on peut faire dans la peinture. Ça fait longtemps que je n’ai pas peins une toile ! Je devrais noter ça dans la liste des prochaines choses à faire mais en fin de ligne, car plein de chose passent avant les loisirs et le plaisir. Je ne me donne pas assez de bon temps? Peut être.

    Ma fille m’appelle. Elle a envie que je joue avec elle aux poupées et je dois avouer que j’aime ça. C’est comme les playmobils, on peut inventer une histoire ! Oui, je reste un grand enfant.

    Je vous quitterais sur cette citation …


    « Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différent »
    by Johnny Depp lors de son discours de remerciement
    à la France à la 24ème Cérémonie des Césars en 1999
    (il parle en français, trop mignon son petit accent et avec son magnétophone adoraaable !hi)


    T.B.
    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; ADOK0
      ÂGE; 17 ans
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; En cliquant un peu partout on arrive sur des merveilles 8D
      TON AVIS SUR LE FORUM; Il m'a tapé dans l'oeil !
      CODE DU RÈGLEMENT; ashton valide!
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; Prout ..


Dernière édition par Tonny Brighton le Dim 30 Aoû - 3:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:56

    BORDELOUUUUUUUUUUUU.
    Johnny Depp quoi ! 42 Tonny Brighton ; ended 432808 42 Tonny Brighton ; ended 432808 39 42 Tonny Brighton ; ended 432808 42 Tonny Brighton ; ended 432808 24 07 Tonny Brighton ; ended 369925
    Bienvenue! 11
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:00

Céleste M. Petersen a écrit:
    BORDELOUUUUUUUUUUUU.
    Johnny Depp quoi ! 42 Tonny Brighton ; ended 432808 42 Tonny Brighton ; ended 432808 39 42 Tonny Brighton ; ended 432808 42 Tonny Brighton ; ended 432808 24 07 Tonny Brighton ; ended 369925
    Bienvenue! 11

    Quel enthousiasme ! :52:
    Oui tu ne rêves pas, Johnny Depp sera sur Oxymore.
    Merci à toi et peut être à très vite qui sait 01
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:07

    Ah mais j'espère bien te chiper un lien ! 42
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:09

    Nous en auront un 19
    Sur ce, pour l'équipe administrative : Présentation terminée
    & pour le groupe j'aimerais C'mon baby, find my secret
    Merciii Tonny Brighton ; ended 605397
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:31

    Johnny 07 (a)
    Bienvenue Tonny Brighton ; ended 369925
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:20

    OH MON DIEU, JOHNNY 12 42 Tonny Brighton ; ended 106586
    je t'aime. (a)
    Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:22

    WELCOME on Oxymore :D Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter les admins :)
    Eeeh, Lux, tes hormones xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
A. Lux Carter

A. Lux Carter


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : 20 ans.
— crédits : u.c
— jukebox : ensemble; Coeur de pirate.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:24

    Mens fous.
    Johnny. 07
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:30

    Tonny Brighton a écrit:
      Nous en auront un 19
      Sur ce, pour l'équipe administrative : Présentation terminée
      & pour le groupe j'aimerais C'mon baby, find my secret
      Merciii Tonny Brighton ; ended 605397

    je suis désolée :$
    Je te valide, ta fiche se lit très facilement, c'était un moment assez agréable :) Et j'aime beaucoup le prénom de la fille de Tonny. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:20

    Bienvenue sur Ox, Tonnie !
    JOHNNYYYYYYYY Tonny Brighton ; ended 432808 42 39 23 Tonny Brighton ; ended 369925
    (je meurs)
    J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, très sympa à lire, et découvrir l'histoire de Tonnie.
    Amuse-toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:22

    Merci beauuuuucoup tout le monde !
    Oula .. de vrais petits fous 8D
    A très vite tous 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonny Brighton ; ended Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton ; ended   Tonny Brighton ; ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonny Brighton ; ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel.Ended
» laugh guardian angel. ended
» F - Marry Nobeeks ft Marion Cotillard {free} puis Lunahbee Brighton ft Lily Rose Depp {free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: