Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ezekiel.Ended

Aller en bas 
+4
Ethan Reaves
Céleste M. Petersen
Rhys P. McAvoy
Ezekiel A. Garibaldi
8 participants
AuteurMessage
Ezekiel A. Garibaldi

Ezekiel A. Garibaldi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
— âge du personnage : 18
— crédits : Misery Angel
— jukebox : Don't let me be Misunderstood - Santa Esmaralda
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:40

    — “ Ezekiel Anastase Garibaldi
    .
        Ezekiel.Ended Ole_710
        © copyright Misery Angel
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Garibaldi Ezekiel, Anastase - Origine grecque
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 18 ans.7/04/1991
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE:A vrai dire Ezekiel est né ici.
          SITUATION: célibataire
          AVATAR: Ole Sorensen

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que vous voulez qu'on vous cire les bottes avec cette question... Vous attendez sans doute qu'on vous dise que cette île est le plus bel endroit sur terre, et bien moi je ne le pense pas. Rien qu'avec ces quelques lignes vous devez déjà savoir qui je suis, si non, le fils de M. Garibaldi.
    Très franchement l'ambiance prout prout qui règne ici commence à me gaver, et je pèse mes mots... je serais déjà parti si mon père ne tenait pas absolument à ce que l'on reste ici, lui il adore tout ce bling bling et cette ambiance faux-cul... Si seulement les habitants de cette île savaient avec qui ils parlent tous les jours, je pense que certains déménageraient illico. Moi, j'attends juste d'avoir fini le lycée pour partir d'ici... je n'ai rien à voir avec ceux qui vivent ici.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    J'aurais pu mais ce n'est pas le cas... Je suis un gentil garçon, et je suis d'autant plus irréprochable car je cherche à avoir raison. J'aurais pu me faire arrêter un sacré bon nombre de fois, mais heureusement que papa est toujours derrière et que les flics ici sont assez compréhensifs, c'est pas un ptit joint par ci par là qui les dérangent vraiment. Ils s'attendent plutôt à de l'action, à un meurtre un truc comme ça... donc en attendant, ils ne nous embêtent pas.

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    Cet exil je ne l'ai pas choisi, naturellement je me rend compte que j'ai de la chance de vivre dans un lieu aussi beau, ce qui me dérangent ce sont les personnes avec qui je vis, c'est une des raisons pour lesquelles je veux partir d'ici. Je vis ici avec mon père. Mon histoire est assez compliqué, ma mère était en fait une femme de ménage dans un grand hôtel à Monaco, mon père avait une femme à cette époque et a mis ma mère enceinte... Toute l'histoire a été découverte -naturellement- et ma mère biologique a préféré que je reste vivre chez mon père dans le luxe et la bourgeoisie. Naturellement personne ne sais cela sur l'île. Mon père ne l'a pas dit simplement parce que sa réputation serait ternie. C'est pour ce genre d'attitude que j'aimerais partir et vivre quelque part ou le quand dira-t-on n'existe pas...

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    Je ne dirais pas qu'il n'y a eu qu'un seul bel instant dans ma vie. On a le temps d'en vivre des choses durant 18 ans. Je dirais que mon enfance était un instant joyeux assez constant. J'ai adoré cette période où on se prenait pas la tête, où tout paraissait tellement simple.
    Je garde aussi un très bon souvenir de mes vacances avec mon ancienne copine. Nous étions parti à New York pour deux semaines. C'était mon cadeau d'anniversaire, et les cadeaux sont beaux chez nous... Bref, ce fut un moment merveilleux, deux semaines des plus parfaites. Je ne vous décrirais pas le voyage dans sa totalité, ce serait bien trop long, je sais juste que pendant deux semaines je n'ai pas eu une seule prise de tête, que j'étais juste moi même.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    Je pense que vous connaissez déjà ma réponse. L'argent ne fait pas le bonheur, à vrai dire, j'aimerais tellement vivre dans un autre milieu que celui ci. Je pense franchement que l'argent pourri toute relation sociale. Du moins c'est l'impression que me donne les personnes qui m'entourent. Tout le monde ici n'est obsédé que par son compte en banque, moi je m'en fiche. Mon père est riche oui, c'est un plus dans la vie, je ne le nie pas... mais je me passerais bien de cette richesse de temps en temps.
    On peut donc dire que je préférerais avoir une vie plus simple. Quand on a tout, on ne s'étonne plus de rien, j'aurais tellement aimé qu'on me paye quelque chose de modeste pour un de mes anniversaire et que je trouve cela fantastique... bref, cet attrait de la simplicité me manque vraiment.

    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    Je suis une grande gueule ça c'est sur, mais beaucoup de personnes sur l'île font semblant de ne pas comprendre ce que je dis; elles préfèrent rester dans le petit monde où Gucci fait la loi. Je ne dirais pas que j'ai de mauvaises relations avec les autres habitants d'Oxymore, en général, tout se passe plutôt bien avec ceux et celles que je côtoie. Quand quelqu'un ne m'aime pas je ne vais pas le voir et puis point barre. Je ne suis pas de ceux qui veulent être le plus populaire possible, je suis même bien mieux avec mon petit cercle d'amis. Je n'embête personne, je dis ce que je pense quand j'estime qu'il le faut et voila.
    Je reste cependant cordial avec les personnes que je ne connais pas, je suis loin d'être fermé. Mais en général, c'est vrai que je ne fais pas le premier pas, je ne vais pas spontanément vers les gens et les aborde comme de rien.

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    Dans dix ans, je m'imagine loin... loin de tout ce luxe... très loin. J'aimerais vivre dans une grande ville, créer moi même ma situation et qu'elle ne découle pas de l'argent de mon père. J'aimerais construire moi même ma situation, être ce qui me semble bon, bref, je veux suivre mon propre chemin, ce que peu de personnes font ici. Généralement quand papa est médecin, fiston l'est aussi. Moi ce n'est pas du tout ce que je veux. Et j'avoue que quitter l'île est aussi l'un de mes souhait, je trouve Oxymlore trop autarcique à mon gout.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Pandora
      ÂGE; 18 ans
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; RPD
      TON AVIS SUR LE FORUM; Bueno =) sinon je ne me serais pas inscrite
      CODE DU RÈGLEMENT; valide, by nikki
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; P*tin je me lève dans 7 heures...


Dernière édition par Ezekiel A. Garibaldi le Lun 31 Aoû - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys P. McAvoy

Rhys P. McAvoy


Nombre de messages : 110
— âge du personnage : 21 ans
— crédits : © maybe tomorrow
Date d'inscription : 29/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:45

    bienvenue 07
    oleeeeeee sans aucune hésitation Ezekiel.Ended 369925 42 Ezekiel.Ended 369925 42
    et puis si tu le prends je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Garibaldi

Ezekiel A. Garibaldi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
— âge du personnage : 18
— crédits : Misery Angel
— jukebox : Don't let me be Misunderstood - Santa Esmaralda
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:46

Merci, je pense qu'on va avoir un lien alors... parce que j'ai bien envie de prendre Ole <3
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:47

    Je vote aussi Ole ! 42
    Bienvenue ! Ezekiel.Ended 369925
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Reaves

Ethan Reaves


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
— âge du personnage : Vingt-et-un ans.
— crédits : Artless.
— jukebox : Do You Want Me - Popof.
Date d'inscription : 14/08/2009

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:48

    Bienvenue.

    Je suis béate devant ton avatar. Il me semble que c'est Ole... si c'est lui, prends-le, je t'en supplie. 02

    Sinon, bonne continuation pour ta fiche. J'ai hâte de lire ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Ezekiel A. Garibaldi

Ezekiel A. Garibaldi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
— âge du personnage : 18
— crédits : Misery Angel
— jukebox : Don't let me be Misunderstood - Santa Esmaralda
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:49

Merci... je pense que je vais le prendre sinon tout le monde va me détester avant même que j'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:49

    OH. MY. GAD! Oleeeeeeeeeee, sans conteste. Ezekiel.Ended 432808 Ezekiel.Ended 432808
    Bienvenue parmi nous, Ezekiel !
    Tout abord, sache que si tu as une question à poser, le staff est là pour y répondre. :)
    Je te souhaite du courage, de l'inspiration, ou de la chance pour ta fiche de présentation.
    (au choix. ça fait un peu genre, 'barrer les mentions inutiles' mais bon... *sors*)
    Ezekiel.Ended 369925
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:05

    OMG Olee ! ♥️♥️♥️ 19
    Bienvenue sur le forum :D
    Et comme dit Lou : on est là pour toute question, on se fera un plaisir d'y répondre ! 23
    Bonne continuatioooon 01
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ezekiel ça me rapelle trop de souvenir ah toi aussi n'alexaaaaaa et olleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus
Un lien s'impose 23 23 23 23
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Garibaldi

Ezekiel A. Garibaldi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
— âge du personnage : 18
— crédits : Misery Angel
— jukebox : Don't let me be Misunderstood - Santa Esmaralda
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:54

Merci <3
Je ferais ma fiche de lien le plus rapidement possible pour combler vos souhait =)

Je pense avoir fini d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brighton

Tonny Brighton


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
— âge du personnage : 32 ans
— crédits : ADOK0
— jukebox : Supermassive Black Hole - Muse
Date d'inscription : 30/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:00

    HA HA HA HA HA HA HA !!
    Je te connais, je te connais !
    Youhouuuuu .. Ezekiel.Ended 3259
    Bienvenuuuue & trop bon choix d'avatar !! 42
    Réserve moi un lien 18
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:00

    Le code est valide, et ta fiche finie : biiiiiiiiienvenuuue dans l'antre d'ox ! 23
    Breef, c'est oké, tu peux commencer à jouer :)
    Juste une chose : dans quel groupe veux-tu atterrir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel A. Garibaldi

Ezekiel A. Garibaldi


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
— âge du personnage : 18
— crédits : Misery Angel
— jukebox : Don't let me be Misunderstood - Santa Esmaralda
Date d'inscription : 31/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:04

Merci, j'aimerais aller dans C"'mon baby, find my secret
Revenir en haut Aller en bas
Nikita V. Allen

Nikita V. Allen


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 29
— âge du personnage : vingt - trois ans
— crédits : spectre
— jukebox : m.craft - dragonfly
Date d'inscription : 26/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:08

    Parfait, je te fais ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel.Ended Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel.Ended   Ezekiel.Ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel.Ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonny Brighton ; ended
» laugh guardian angel. ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: