Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Summer - L'art du mystère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:50

    — “ Smith Summer
    .
        Summer - L'art du mystère Sophie7
        © LJ
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Smith Summer, soit S.S
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 20 ans, né 14 février1989
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: Il y a Deux ans, en Août.
          SITUATION: Célibataire...
          AVATAR: Ashley Greene (L)

    .

    everybody's a legend, especially you.

    LUI , L'UNIQUE♥️ -
    Le tube de rouge a lèvre à la main je l'écrasai sur mes lèvres, j'étais barbouillé de fond de teint, d'ombre a paupière sur le nez, de rouge a lèvre de crayon noir autour de la bouche et de mascara. Je riais, je souriais à mon frère, nous étions complice, c'est lui qui m'avait déguisé en clown plus qu'en princesse. Soudain la Panique me pris et mon frère me pris automatiquement la main.

    "Kyle, tu ne le diras pas à maman hein ?"

    "Non, t'es ma soeur, je ne le dirais pas promis, quitte à prendre des coups à ta place."


    Je serai Kyle contre moi, je n'avais que 6 ans et je croyais que piquer le maquillage de maman était la pire bêtise de ma vie. Mon frère jumeau Kyle me couvrait toujours, copain comme cochon. Il me débarbouilla avec délicatesse. Et tout passa inaperçu, notre mère a tellement de cosmétiques qu'elle ne s'était pas rendu compte des cosmétiques volées. Mon frère à toujours était mon tout, mon essentiel, une partie de moi, un incroyable gentleman, mon coeur, mon trésor, ma seule fierté, et surtout mon jumeau. Il était tous cela mon frangin et il le serait pour toujours j'en étais persuadé

    LUI , L'UNIQUE, LA DISPUTE♥️ -
    "Ce type n'est pas pour toi Summer !"

    "Parce que tu sais ce qui est bien pour moi peut-être !"

    "Tout à fait !"

    "C'est ma vie ! Alors, arrête de te prendre pour papa !"

    " Ne me compare pas à lui ! Et ne change pas de sujet Summer Smith ! Ce type est un salaud il va t'abandonner à la première pétasse qui passe sous son nez !"

    " Et c'est tes affaires peut-être..." lui dis-je au bord des larmes.

    "Oui, parce que tu es ma jumelle, mon tout, mon coeur, sans toi je ne vis pas et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose" me dit-il plongé dans mon regard la voix soudain plus posé et sa main essayant la larme qui coulait sur mon visage.

    "Mais..."

    Il mit un doigt sur ma bouche me coupant ainsi la parole. C'était la première dispute. Il était jaloux que je sorte avec "une racaille" "un sale type" "un mauvais gars" comme il dit. Mais je n'avais pas envie de casser avec lui et je ne voulais pas perdre mon frère mon tout. Pourtant je savais ou Kyle voulait en venir, il allait me poser un ultimatum et je n'aurai pas le choix, vivre sans mon jumeau -quitte à mourir vieille fille-, c'est impossible.

    "Je sais que tu ne veux pas choisir mais, Summer c'est lui ou moi, je ne pourrais pas supporter de te voir dans les bras d'un salaud pareil." m'annonça t-il calmement ses yeux plongés dans les miens

    " Je n'ai pas besoin de réfléchir, c'est toi plus qu'un autre..."

    Il me prit dans ses bras et me murmura un je t'aime à l'oreille. Je ne pourrais pas vivre sans lui et perdre mon amour me parait bien peut face à perdre mon jumeau.

    LUI , L'UNIQUE, SA PERTE♥️ - Je rentrai des cours, seule, il était rare que je rentre sans la compagnie de mon frère mais ces temps-ci il n'était pas très bien mentalement, sa copine l'avait plaqué, il s'engueulait 14 sur 24 avec ma mère les rumeurs ignoble qui court sur lui au lycée... Il avait bien le droit à un peu de repos mon Kyle mon jumeau, le seul, l'unique, mon amour & mon trésor, mon tout. Je ne le répèterai jamais autant sans lui je ne suis rien. Et pourtant le jour là je rentrai de bonne humeur, je lui avait ramené son gâteau préféré. J'ouvris la porte, personne, étrange

    "Kyle ? " criais-je dans la maison.

    Aucune réponse, je monte les marches, j'ai peur, je fouille sa chambre, ma chambre, la chambre de ma mère, la chambre d'ami, ma salle de bain, la salle de bain de ma mère, sa salle de bain...

    Les larmes prennent possession de mon corps, le siens était inerte, sans vie, sans soupir sans rien. J'appelle les flics paniqués, une ambulance je ne comprends pas, je pleure à côté de son tendre corps, la boite de médicament encore ouvert mais, cependant vide, la vodka, quoi de mieux pour un suicide ?

    Je vois Une lettre que je saisie, elle est à mon nom je la mets dans mon sac, je la lirai plus tard, c'est ce qui est écrit sur l'enveloppe "Pour Summer, ne la lis pas tous de suite s'il te plaît."

    Je pleure sur son cadavre.



    "Pourquoi tu m'as fais ça ! T'avais pas le droit ! Je suis rien sans toi, il me manque une moitié de moi, mon essentiel, mon coeur, mon trésor, comment ut veux que je vive si tu meurt?"


    J'étais morte de l'intérieur a tel point que je ne me rendis pas compte que les flics m'avait ramené dans ma chambre après que les pompiers m'aient examinés, ça non plus je n'en avais pas eu conscience d'ailleurs, la seule chose dont j'avais conscience, la lettre, le fermai ma porte a clé.

    Je soufflai pris la lettre et l'ouvris, sans être sur de vouloir lire mes yeux lisaient chacune des phrases savourant chacun des mots, des courbes, comme un automatismes...
    "
    Summer,


    Je sais que tu m'en voudras terriblement pour mon geste, que tu penses que sans moi tu n'es rien, mais, je t'interdis formellement de baisser les bras, je veux que tu te battes, que tu rayonnes de bonheur, j'ai fais ça parce que ce monde n'est pas le mien, je ne me sens pas à ma place TOI en revanche tu croques la vie a pleine dent. Je t'aime rien n'a changé je serais toujours là pour toi. Même de là-haut. Je sais tu ne crois pas en Dieu moi non plus mais, mon âme ne cessera jamais de veiller sur toi. Pour le moment c'est dur mais, tu t'en remettra. Ma dernière volonté Summer c'est que tu vives ! Que tu ne fasses rien de stupide ou de puérile, je ne veux pas te voir traînait avec des racaille, des méchant garçon, des mecs qui ne veulent que ton body et pas l'amour que tu as en toi. Je ne t'ai jamais rien demandé quand... tu sais avec papa... il est temps que tu me renvois l'ascenseur, je veux que tu vives ma puce. Je te fais la Moral alors qu'à l'heure qui l'est je suis mort, mais, j'éprouve le besoin de te dire tous ça, en tans que frère, une dernière fois avoir une influence sur toi. Mon trésor, mon ange, ma moitié, ma jumelle, mon tout, la seule que j'ai jamais aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours, prends soin de toi

    Kyle."


    Je versai toutes les larmes de mon corps. Ce que voulait mon frère était-il possible? Vivre sans lui ? Loin de l'emprise de ses bras, loin de son odeur, de son âme, loin de lui... C'est ce qu'il voulait... que je vive... Sans lui par logique... devais-je lui obéir ou lui donner le contraire de ce qu'il souhaitait? Ma tristesse & le peu de rancune que j'avais voulu le rejoindre mais, mon amour pour lui ma rage de vivre, le bonheur passé voulait que je continue. Ça n'allait pas être facile... mais enfin j'essayerais pour lui, pour Kyle...Pour son honneur...

    LUI ,LA NOUVELLE VIE SANS LUI♥️ -

    Sans lui rien n'était plus pareil c'est pour ça que j'ai pris mes clics et mes clacs et avec l'aide financière de maman je me suis barré loin de Boston, a Oxymore, le paradis sur terre -enfin comparé à Boston tous est le paradis sur Terre- Cela fait deux ans que j'y vis, je m'y plais mais personne ne connait mes petits secrets et compte que ça reste comme ça, personne n'a besoin de savoir tans pis si l'on me méprise pour ma discrétion sur ma vie... ça n'a pas d'importance...

    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Sarah - Sarah des près (L)
      ÂGE; 15 ans =S
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; par mademoiselle élo ma déesse (L)
      TON AVIS SUR LE FORUM; Que dire ? Je fond devant la beauté du design le contexte est extra et les admins que je connais sont extra :P
      CODE DU RÈGLEMENT; validé (ashouu)
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.; Omg, chace&Mitchou sont les hommes de ma vie En fait Non la flemme xD. Je vais dire des bêtises sinon :P


Dernière édition par Summer Smith le Ven 28 Aoû - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Re: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:16

    Naaaan !? Mais c'est notre Sarah !???!? Wouuuh, je craque!!! Summer - L'art du mystère 432808
    Bienvenue sur Ox, chériechérie. En plus, tu viens avec Ashleyyyy, t'es extra ! 42 Summer - L'art du mystère 369925
    Hâte que tu fasses ta fiche, Sarah. Et il me faudra à fond un lien avec SS, hein. Summer - L'art du mystère 461866
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Re: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:19

Ouiiii c'est Sarah la celle l'unique, Ok j'exagère xD
Chachouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 14 , comment résisté a Ashley ? Impossible :P. Je suis toujours partante pour un lien surtout avec toii 07 07 07
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Re: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:34

    OOOOOOOH mais c'est Sarahchou 42
    T'as pris Greene finalement xD Ta fiche est terminée... non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Re: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:46

    Mais oui, LA Sarah que je ne devais pas appeler Sasou sous peine de mort lente et douloureuse. Summer - L'art du mystère 369925
    Bienvenue et bonne continuation, à moins que tu aies terminé ta présentation bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Re: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:16

Mdr :) Tu te souviens des menaces de Mandine isa :P
Merci super Isa Summer - L'art du mystère 3259 Summer - L'art du mystère 3259

élo la déesse 07 EH oui finalement c'est Ashley Greene :P
Eu... je vais d'abord corrigé mes innombrable et magnifique faute de français et orthographe et je te dis dès que j'ai finis Summer - L'art du mystère 106586
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Re: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:53

Désolé du DP Mais cette fois j'ai vraiment fini 05
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Re: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:55

    Quel fiche, Sarah Summer - L'art du mystère 369925, quel fiche poignante !
    Tu es validée, évidemment. Dans quel groupe souhaites-tu être ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Re: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:57

Mercii Chachou 07 24
je crois C'mon baby, find my secret sera ce qui conviendra le mieux a Summer :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer - L'art du mystère Empty
MessageSujet: Re: Summer - L'art du mystère   Summer - L'art du mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer - L'art du mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER]
» A meeting, a restaurant, a friendship [Ashton&Summer]
» Règle numéro 1 - ne jamais sortir en boite seule [Sid&Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: