Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A meeting, a restaurant, a friendship [Ashton&Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

A meeting, a restaurant, a friendship [Ashton&Summer] Empty
MessageSujet: A meeting, a restaurant, a friendship [Ashton&Summer]   A meeting, a restaurant, a friendship [Ashton&Summer] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:12

A meeting, a restaurant, a friendship [Ashton&Summer] Photo_63926435_7&A meeting, a restaurant, a friendship [Ashton&Summer] Nn36o1-c04e35
Ashton & Summer


Il était 18 heures, j'étais étalée sur mon lit au milieu de mon bordel, songeuse à la soirée de ce soir. Je rencontrai Ashton pour la première fois, je veux dire en dehors que derrière son écran. Je le connais depuis 6 mois via internet et je lui confis beaucoup de trucs et inversement. Je n'ai pas le trac mais, je pose des questions, genre comment je dois m'habiller ? Ou comment ça va se passer ? Chose tout à fait normal je suppose. Je me levé et me décider à regarder dans mon armoire, des jeans, des jeans, des jeans, des jeans, et encore des jeans, des t-shirt imprimés,des t-shirt imprimés,des t-shirt imprimés,des t-shirt imprimés Oh et encore des t-shirt imprimés. Je n'allai pas aller au resto en jeans & t-shirt, un minimum de classe quand même. J'ouvrai donc la deuxième porte de mon armoire ou se situer mes robes, une me sauta aux yeux tous de suite et je la pris puis partis en direction de la salle de bain où je pris une douche bien froide. Enveloppé dans ma serviette je me mettais un coup de crayon noir et basta, je n'avais pas l'intention d'en faire des tonnes comme si je cherchais à le séduire, j'étais toujours restée moi-même ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Je séchai mes cheveux, je décidai de les laissés libre, retombé sur mes épaules. J'enfilai cette fameuse robe. Une robe bustier de soie rouge, au-dessus du genou légère et simple mais, pourtant sublime. Du moins c'est mon avis. Je jetai un dernier coup d'oeil dans le miroir, c'était mon frère qui m'avait offert cette robe il y a donc un peu plus de deux ans, c'est un miracle que je rentre encore dedans. Je remets ma chaine en or discrète avec un petit coeur gravé "Kyle". D'ailleurs cette chaîne avait forte tendance à refroidir les garçons à s'approcher de moi, ils doivent certainement penser que j'ai un fiancé. En même temps ça m'évite bien des boulets mais, y en a que ça ne dérange pas. Bref je prends mon sac j'y fourre mon portable mon porte-feuille, un peu de maquillage au cas ou et puis c'est voilà, je crois bien que cette fois je suis prête. J'en ai pas fait trop ni pas assez à mon humble avis toujours mais, on ne peut compter que sur sois-même dans la vie, du moins c'est ce que dit le dicton.
Il est 19H00, je dois y être pour 19H30, j'enfile une paire d'escarpin rouge de 6 cm, non pas plus sinon je tombe, doué comme je suis je serai capable de faire des catastrophes au resto. Je monte dans ma sublime BMW non je plaisante moi j'ai un 4X4 pik-up noir Toyota après m'en demandé pas plus je m'y connais pas en voiture tout ce que je sais c'est que j'aime les grosse voiture, les 4X4.
Il est 19H20 et je suis devant le resto, un peu avance, au moins je suis certaine d'être à l'heure. J'attends devant le resto parce que comme je lui avais dit la vieille sur MSN je déteste rentrée seule dans un resto. Je dois avouer que maintenant que je suis devant le resto j'appréhende un peu tous en étant sûr que tout va bien se passer. Je suis bizarre, c'est comme ça, personne n'y peut rien....

Whaaa désolé Déesse c'est pas terrible je tenterais de me rattrapai au prochain poste (L)
Revenir en haut Aller en bas
 
A meeting, a restaurant, a friendship [Ashton&Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashton il aaaime écrire. (close)
» Summer - L'art du mystère
» Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER]
» Règle numéro 1 - ne jamais sortir en boite seule [Sid&Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTHERN ISLAND. :: ♦ mayflower cafe-
Sauter vers: