Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Empty
MessageSujet: Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER]   Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:33

Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] 302yv7k&Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Kfss9


Gosh! The sun types us the head


J’étais dans magnifique 4X4 pik up noir. J’allais être a la bourre. J’écoutai « Viva La Vida » de Coldplay. Je savais pertinemment que j’allais encore être en retard, certainement plus de 5 minutes de retards mais enfin. En fait j’avais rendez-vous a la plage avec Ethan pour bronzer et mâté les plus belle créatures du coin. Ethan est quelque un d’étonnant, il y a le petit jeu du je te cherche tu me cherche entre nous, je dois bien avouer que sa m’amuse beaucoup, mais, au milieu de toute cette taquinerie il y a une amitié. Ethan c’est un peu une raison de sourire chaque jour. Jamais je ne dirais le contraire, j’adore cette amitié, j’adore le taquiné et j’adore qu’il me taquine. Nous vivons dans un monde particulier rempli de séduction de tentation, de sexe, d’alcool ou encore de drogue et parmi tous ça c’est un miracle qu’un peu de bonheur, d’amitié survive. Bref j’étais en retard, pas de beaucoup mais, en retard comme d’habitude. J’avais mis un temps fou pour trouvé un short que j’allais enlevé une fois sur la plage mais, je voulais vraiment prendre se short et pas un autre. Ne me demandez pas pourquoi j’en ai aucune idée tous ce que je sais c’est que comme a mon habitude j’avais retourné mon armoire et surtout que j’allais être en retard. Quand j’avais enfin trouvé ce short, enfilé mon débardeur, pris mon sac de plage et enfilé mes chaussure j’étais sorti de chez moi sans mes clés de voiture ni mes clés de maison, j’avais mis 5 minutes de plus a les trouvés et quand j’avais enfin trouvé mes clés et fermé ma maison la petite veille d’en face était venu me rapporter les ragot, encore 10 min de perdu voilà toute les maudites raisons qui font que je suis en retard. Quand j’arrivai enfin a la plage, je me garai a l’ombre et je m’empressai de descendre, fermé la voiture pour retrouvé Ethan au plus vite.
J’arrivai a l’endroit ou on c’était donné rendez-vous, il attendait bien tranquillement, j’espère quand même que je les pas trop fait attendre. Je m’approche de lui en souriant comme toujours. Il ne pas vu, logique j’arrive dans son dos, je pose une main sur épaule et je prend la parole.

« Pardon pour le retard »

Je ne lui donna pas de raisons bidon parce que les vraies raison serait certainement plus bidon que dire qu’il y avait un monde fou sur la route ou que j’ai croisé des extraterrestre. Bon ok peut-être pas a ce point mais enfin lui dire que j’ai mis autant de temps pour un short des clés et une petite vieille ça craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Reaves

Ethan Reaves


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
— âge du personnage : Vingt-et-un ans.
— crédits : Artless.
— jukebox : Do You Want Me - Popof.
Date d'inscription : 14/08/2009

Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER]   Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:26

    Un soleil magnifique dans le ciel. Dieu que c’était grisant ce perpétuel beau temps sur l’île. A croire que jamais ne viendrait une minuscule goutte de pluie. Enfin, loin de s’en plaindre, Ethan était simplement étonné du climat de l’île. Il ne s’y ferait jamais, ayant vécu en Angleterre jusque là. Peut-être que les clichés étaient exagérés, mais il est vrai que soixante-dix pour cent de l’année, le Royaume-Uni était l’endroit privilégié des nuages pluvieux. Bref. Revenons au bel astre brillant dans le ciel. C’était ce même astre qui avait décidé le jeune homme à sortir de chez lui, en profitant pour voir une personne qu’il appréciait, bien que cela soit peu visible de prime abord. Summer était sa compagne de jeu favorite. Chaque fois qu’ils se regardaient, que ce soit volontairement ou par surprise, une lueur s’allumait dans le regard du brun, tel les yeux d’un gosse qui s’apprête à faire enrager ses parents.

    Cette taquinerie… Ca ne le lassait pas. Loin de là. Même que ça lui manquait, cela faisant une semaine qu’ils ne s’étaient pas vus. Pour cause de cours universitaires. Mais qu’importe. Par cette belle journée, il allait la revoir, alors imaginez un peu l’enthousiasme du jeune homme. Il s’était habillé d’un bermuda aux tons bruns, d’un débardeur blanc par-dessus lequel il avait enfilé une veste en cuir vert. Au cas où un coup de vent viendrait perturber leur après-midi. Mais il en doutait. Il était ensuite parti de chez lui tranquillement, avait prit sa voiture, et était arrivé à la plage à l’heure de rendez-vous. Etrangement, Ethan se doutait que la jeune fille serait en retard. Une supposition, ou bien un simple constat par rapport à leurs autres rendez-vous. Il fallait toujours qu’il y ait au minimum cinq minutes séparant l’arrivée de chacun, le brun arrivant en premier, bien évidemment.

    Un rapide coup d’œil sur la plage lui démontra qu’il avait eu une fois de plus raison. Pas la moindre tête connue à l’horizon. Des jeunes de ça et là, en petits groupes, des surfeurs sur les vagues turquoises et blanches, des filles en maillots de bain, des garçons en shorts… A croire que toute la jeunesse d’Oxymore c’était donnée rendez-vous sur cette plage.

    S’asseyant à une distance respectable de l’eau, et de façon à voir tout le monde, Ethan commença à patienter. Nul doute que leur principale activité sera de regarder les personnes sur la plage, faire des remarques et s’asticoter à propos de tout et de rien. Une après-midi fabuleuse aux yeux du jeune homme.

    Soudainement, alors qu’il était en pleine observation depuis plusieurs minutes d’une technique peu efficace d’un des surfeurs, une main vint se poser sur son épaule, tandis qu’une jolie voix veloutée s’excusait d’un retard. Il leva les yeux pour faire face à son inconnue pas si inconnue que ça, et eut un sourire espiègle sur les lèvres.

    « Summer. J’en venais à me demander si ta subtile mémoire avait rayé cette après-midi en ma compagnie de ton esprit. »

    Tandis que la demoiselle s’installait dans le sable fin, sortant ses affaires de son sac de plage, il fit un vague geste de la main en direction d’un groupe de jeunes non loin d’eux, en déclarant d’une voix faussement lasse.

    « J’en étais à penser à me joindre à eux, bien que leurs us et coutumes m’intriguent. Que vont-ils faire avec un jouet en forme de sabre laser sur une plage ?! »

    Ethan avait cette capacité de faire entrer n’importe quelle personne dans une conversation futile ou amusante, mais avec un sérieux tel que ses interlocuteurs ne savaient comment se comporter par la suite. Mais il savait qu’avec Summer, il ne craignait rien de bien troublant, étant tous deux sur la même longueur d’onde. Sinon, comment sauraient-ils quand l’autre était sérieux dans ses paroles ou ne l’était pas ? Il est vrai qu’à leurs débuts, il y avait eu plusieurs léger clash, l’un voulant parler de choses sérieuses alors que l’autre continuait de taquiner, et inversement. Mais avec le temps, ils étaient parvenus à s’apprivoiser mutuellement. Et que de rires depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER]   Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:21

L'air était sec, pas de vent, pas le pluie et encore moins de neige juste un soleil de plombs. Le temps parfait pour tous les jeunes de sortir de chez eux. Quitter leur écrans, leurs manettes, et de se rendre a la plage, seul ou accompagné. Ethan me fit bien rire en me titillant sur mon retard et tout naturellement je lui répondis sans même réfléchir.

"En aucun cas je peux effacer ta présence de ma mémoire et se sont bien des impondérables qui m'ont conduit à ce retard"


Bien évidemment il savait que je n'était pas sérieuse, enfin pas tans que ça puisque je pense souvent a lui et une semaine sans ses taquineries c'est long et puis c'était bien des choses inévitable -du moins pour quelqu'un d'aussi maladroit que moi- qui m'avait conduit a ce retard.Pendant que je m'installer tranquillement sur ma serviette je le vis désigné un groupe d'un vague geste de la main. Il prit une voix faussement lasse avant de me faire rire en prétendant avoir penser a ce joindre a eux malgré leur us et coutumes un peu intrigante. Je m'esclaffais.

"Oh, mais tu aurais une classe incroyable comme ça !"


Je fis un petit sourire et un clin d'œil. Mon regard croisa un mec drôlement bien foutu. Gaffeuse comme je suis je ne put m'empêcher de faire remarquais la beauté de ce mal a Ethan mais pas vraiment avec discrétion.

"Ça devrait être interdit d'être aussi bien battit !"


Le mec en question se retourna vers nous juste du regard puis détourna la tête indifférent. Mes joues s'enflammèrent, non pas la faute d'un coup de soleil mais, plutôt de ma gaffe. Je regarda Ethan toujours aussi rouge mais en souriant comme pour lui dire "Eh non en une semaine je n'ai pas changer."
Je pris un tube de crème solaire que je m'appliquer afin de ne pas chauffer au soleil. Non pas que ma peau était égal a une peau de rousse mais le soleil tapait tellement que personne n'est a l'abri des rayons UV je crois. Je regarda Ethan avec un sourire et surtout une idée derrière la tête avant de lui proposé de la crème.

"Un peu de crème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Reaves

Ethan Reaves


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
— âge du personnage : Vingt-et-un ans.
— crédits : Artless.
— jukebox : Do You Want Me - Popof.
Date d'inscription : 14/08/2009

Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER]   Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:07

    "Oh, mais tu aurais une classe incroyable comme ça !"

    Ethan lui jeta un coup d’œil oblique, tandis qu’il s’imaginait habillé tel un jedi sous un soleil de plomb, faisant des bruits douteux de la bouche. S’abaisser à de telles futilités dans un lieu public, aux yeux de tous… Cela ne lui correspondait pas du tout. Et la jeune fille le savait. Enfin, Ethan était capable de pire dans un moment de gaieté en compagnie d’amis, mais il ne voulait pas se l’avouer. Ca lui rappelait trop la fois où il s’était baigné habillé dans la fontaine de la place centrale, aux alentours de midi. Evidemment, la place était remplie de monde. Cela n’aurait pas été drôle sinon.

    Il offrit un petit sourire à sa comparse, qui lui renvoya un clin d’œil en échange. Dieu qu’il l’aimait, cette petite brunette si spéciale. En cet instant, il en venait à se demander comment il avait pu tenir le coup sans elle pendant cette semaine interminable. Et sans son manque de discrétion légendaire. Un homme au corps de rêve venait de passer devant eux, leur obstruant les rayons du soleil l’espace d’un instant. Ethan l’observa passer modérément, comme il avait l’habitude de le faire, avec tact et subtilité. Mais une remarque venant de sa gauche brisa son effet.

    " Ça devrait être interdit d'être aussi bien battit !"

    L’homme se retourna dans leur direction, détailla Summer du regard avant de se désintéresser d’elle pour continuer sa route. Un sourire moqueur vint sur la bouche du brun, pendant qu’un léger rire sortait de sa bouche. Son amie était gênée, le rouge aux joues, comme prise en faute. En même temps, à quoi s’attendait-elle en hurlant à moitié que ce gars était un apollon ? Enfin, ce n’était pas exactement ses mots, mais cela le sous-entendait. La jeune fille se retourna vers Ethan, un sourire désabusé sur les lèvres. Elle n’avait absolument pas changé. Son regard pétillait, bien qu’elle soit confuse. C’était ça, Summer. Le nombre de gaffes qu’elle avait pu commettre en présence d’Ethan, l’entrainant bien malgré lui dans son tourbillon de maladresse, n’étaient plus à compter. Cela serait mission impossible s’il devait en énumérer une seule.

    Ethan regarda un instant la mer, secouant la tête en murmurant un « T’es pas possible. » amusé. Remettant en place les coins de sa serviette sur le sable doux et chaud, il s’installa plus confortablement, s’appuyant en arrière sur ses coudes, et s’intéressa aux activités pratiquées sur la plage. Un bon nombre de personnes jouaient au beach-volley, alors que d’autres se trempaient tranquillement. Evitons de parles des zigotos sur leur droite qui faisaient on ne sait quoi avec leur sabres. C’étaient des exceptions.

    Le poids d’un regard se fit sentir sur lui, ou plutôt l’absence de bruit venant de la part de la jeune fille lui mit la puce à l’oreille. Il tourna la tête en sa direction, interrogatif. Celle-ci arborait un sourire qui ne lui disait rien qui vaille. Il la connaissait par cœur maintenant. Pourtant, sa vigilance fit profil bas un moment, et lorsque la brune lui proposa un peu de crème, il accepta avec confiance.


    hs; Je n'ai pas plus avancé dans l'histoire, vu qu'apparemment, tu avais une idée derrière la tête quant à la suite. Je le ferais au prochain post, quand je saurais de quoi ça parle. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyps3-please.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER]   Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gosh! The sun types us the head [ETHAN&SUMMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer - L'art du mystère
» A meeting, a restaurant, a friendship [Ashton&Summer]
» Règle numéro 1 - ne jamais sortir en boite seule [Sid&Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTHERN ISLAND. :: ♦ dawn beach-
Sauter vers: