Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fall for you — Sidney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:09

    — “ Sidney Nick St John
    .
        Fall for you — Sidney Tom16
        © lilyshines
        ID CARD.
        --------------------------------------------------------------
          NOM, PRÉNOMS: Sidney Nick St John purement britannique
          ÂGE, DATE DE NAISSANCE: 21 ans, le 20 septembre 1988
          ARRIVÉE À L'ÎLE D'OXYMORE: le 17 juillet 2003
          SITUATION: célibataire quelqu'un voudrait-il être sa dame de cœur ?
          AVATAR: Tom Sturridge

    .

    everybody's a legend, especially you.
      Chaque année, tous les habitants de l'île reçoivent dans leurs boîtes aux lettres un courrier venant directement du bureau des dirigeants d'oxymore. Ils y trouvent, simplement, un formulaire truffé de questions indiscrètes sur leur passé ainsi que sur leur existence actuelle, chacune savamment posée pour vérifier que ce sont des individus inoffensifs.
      Ainsi, vous devez répondre à cet interrogatoire en tentant d'être le plus honnête et explicite possible. Nous comptons sur vous pour développer vos réponses.

    bonjour, mademoiselle, madame, monsieur. Nous sommes bien entendu heureux de la population de notre île mais voulons en savoir plus sur celle-ci, comme à toutes les années. Tout d'abord, qu'est ce qui vous a poussé à venir vous installer à Oxymore ou à y rester?
    La raison de ma venue ici et bien elle est aussi simple que la raison pour laquelle la lune tourne autour de la terre et que l'on dit bonjour lorsque l'on voit quelqu'un. J'avais encore 14 ans le jour où nous avons déménagé. Il y avait mes parents qui étaient plus qu'heureux de partir, ma cousine et moi. Mon père et ma mère avaient travaillé toute leur vie dans un hôpital mondialement connus en tant que chirurgien. Et je pouvais lire dans leurs yeux que cette vie de paillettes commençait de plus en plus à leur pesés surtout qu'ils avaient de moins en moins de temps à consacrer à Louie et moi. C'est peut-être pour cette raison que nous avons dû tout quitter. Peut-être que si j'avais été plus âgé je serais resté car j'étais envahi par la peur du changement. Partir voulait dire quitter tout ce que je connaissais, un monde de vie dans lequel je vivais depuis bien longtemps et cela n'est jamais facile de quitter ses reperds. J'allais perdre en un jour tout ce qui me tenait à coeur, ma maison, le lieu où j'ai toujours vécu où il sait passer tellement de choses. Et puis j'allais aussi perdre mes amis, ceux avec qui je sortais de temps en temps, ceux avec qui je parlais de tout et de rien, heureusement qu'il me restait Louie. D'ailleurs c'est elle qui m'a convaincu de partir. En effet, le jour du départ, j'ai été envahit d'une énorme panique qui m'a conduite à faire le gamin. Je me tenais au pied d'un de mes lits et mes parents n'arrivaient pas à me le faire lâcher. Je n'étais pas chatouilleux et j'avais de la force pour mes 14 ans alors ils n'eurent pas d'autres choix que de laisser tomber la manière forte. Malheureusement la manière douce ne marcha pas non plus car je n'avais nullement envie de tout quitter. Alors, ils me laissèrent un peu tranquille pensant que je me calmerais et ce fut le cas mais grâce à eux. C'était Louie qui m'avait convaincu en me disant que je ne pouvais pas l'abandonner, la laisser aller seule là-bas. J'avais toujours eu et j'ai toujours d'ailleurs cette envie de la protéger et le simple fait de l'imaginer seule là-bas m'avait donné la force de lâcher pendant quelques instants le pied de mon lit. Mes parents en avaient donc profité pour me faire quitter ma chambre lieu de tous mes souvenirs et de m'amener vers la voiture. Je me souviens que pendant tout le trajet, j'avais cette peur au ventre et je ne lâchais la main de la jolie poupée qui se trouvait juste à côté de moi. Elle dormait à poings fermés.

    avez-vous déjà eu quelques problèmes avec la justice, lors de votre enfance, adolescence, ou plus récemment? Ou bien êtes-vous blanc comme neige? Ne vous inquiétez pas, rien de ce que vous écrirez ici ne se retournera contre vous.
    Regardez-moi. Est-ce que vous pensez vraiment que j'étais le genre d'adolescents à avoir fait assez de conneries pour avoir un cassier judiciaire ? Si tel est le cas et bien vous vous trompez complètement. Je n'ai jamais été le genre de garçon totalement stupide au point de voler dans un magasin rien que pour le plaisir ou pour impressionner quelqu'un. Je n'ai jamais vraiment fait quelques choses d'illégales, je n'ai pris de la drogue peut-être qu'une seule fois sur toute ma vie, je n'ai jamais conduit en état d'ivresses, je n'ai pratiquement jamais été saoule. Je suis plutôt posé, pas le genre à s'attirer des ennuis et souvent on me demande conseil pour ne pas en avoir. Enfin ce sont les gens qui m'apprécient qui me le demande car bon nombre de gens me voient comme quelqu'un n'en valant pas la peine sans doute parce que je suis trop sage à leur goût mais c'est comme ça que je suis et je ne changerais pas. Bon c'est vrai que j'ai oublié une seule petite chose c'est que parfois je me lassais envahir par mon impulsivité en frappant quelqu'un d'autres mais cela ne s'est produit que très peu de fois et chaque fois qu'on on essayait de faire du mal à Louie. C'est donc de la légitime défense n'est-ce pas ?

    avez-vous déjà regretté cet exil sur l'île, avez-vous déjà envié l'existence banale des autres individus de cette planète?
    La plupart du temps j'aime ma vie ici, j'ai des amis, je fais ce que j'aime et puis personne ne m'embête la plupart du temps c'est agréable de vivre couper du monde d'avoir une existence différente ce qu'elle que j'aurais autre part, de vivre entre privilégié. Mais il y a des moments où l'envie de voir l'extérieur se fait sentir, l'envie de voir le monde, les merveilles qu'il peut renfermer et ne pas rester sur une île pour le restant de ma vie. Cela est un peu comme un rêve voir ce qui se passe à l'extérieur de cet endroit de rêves. Bien entendu, je n'ai jamais réellement pensé à partir d'ici car peu de monde à envie de quitter cet endroit de rêve. Ah si, il y a bien une fois où l'envie de quitter ce petit paradis luxueux est arrivée. Une fois où je n'avais qu'une seule envie partir à la nage pour retrouver cette personne qui comptait tellement à mes yeux. Le jour où j'ai découvert que Louie était partie, je n'avais qu'une seule envie prendre un bateau et la suivre encore et encore jusqu'à la retrouver et lui faire retrouver la raison. Il fallait qu'elle revienne ici car vivre sans elle ce n'était pas vraiment envisageable. Ce jour-là si des amis ne m'avaient pas arrêté, je serais parti à la nage de ce monde pour retrouver celui de millions d'humains rien que pour elle. J'aurais tout quitter pour retrouver ma Louie. Bien entendu, je n'ai jamais vraiment parlé de cela à personne alors j'espère que ça restera entre nous car je n'ai aucune envie que l'on soit au courant. Pour ce qui est d'envier l'existence de quelqu'un d'autres ce n'est pas vraiment mon genre et puis, ils ne savent pas que nous vivons ici donc ils ne pourraient pas nous envier. Je pense juste que cela pourrait être une bonne expérience de voir comme ils vivent si cela est si différent de notre monde de vie. Mais je suis sûr que quoiqu'il y ait à l'extérieur de cette île, cela ne mérite pas qu'on l'envie. Sur les milliards d'êtres humains qui peuplent la terre nous sommes une minuscule poignées à vivre ici.

    Quel a été le plus bel instant de votre existence?
    Cela remonte à quelques années, cela faisait seulement un ou deux mois que j'étais à Oxymore et il faisait bon, vraiment très bon malheureusement je m'étais cassé la cheville et je portais donc un affreux plâtre. Inutile de dire que ce n'était pas la joie par une telle chaleur mais pourtant cela était une parfaite journée. J'étais dans mon jardin assis sur une chaise avec mon pied en hauteur et je voyais tous ses enfants aller dans leur piscine alors que moi qui venait d'avoir 15 ans je devais rester comme une pauvre imbécile. Le pire c'est que tout cela était arrivé tout simplement parce que j'avais manqué une toute petite marche rien de plus rien de moi. J'étais donc triste et pensais que cette journée allait être la pire de l'année et puis c'est là qu'elle est arrivée. Louie n'était pas partie avec les autres jeunes de notre âge profitant du soleil qui pouvait se faire assez rare de temps en temps. Elle avait préféré passer la journée seule avec moi plutôt que de s'amuser dans une piscine avec d'autres jeunes. Ne croyez pas que nous nous sommes ennuyés au contraire, elle a trouvé un moyen de me mouiller sans mouiller mon plâtre. En effet, elle a pris un arrosoir et à mit un parasol sous ma jambe et on s'est amusé à se lancer des bombes à eaux pendant des heures et des heures. Ce qui fait de cette journée, un moment si spécial à mes yeux c'est que pendant toute une après-midi il n'y avait qu'elle et moi s'amusant comme des fous. Imaginez la scène, on rigolait de si peu de choses ce que l'on faisait était à la porte d'un enfant de cinq ans. Lancer des bombes à eaux nous a fait peu à peu retomber en enfance et c'était tellement drôle d'oublier pendant une fois que l'on grandissait et que l'on perdait notre insouciance. Tout le monde ne veut que cela au fond retomber de temps en temps en enfance. D'ailleurs pour marquer cette journée, nous avons tous les deux gravés nos initiales dans le plus haut arbre de notre jardin et j'aime toujours autant le regarder lorsque je retourne chez mes parents et me rappeler cette journée où elle était tellement heureuse ma Louie, la seule et unique.

    Comme tous les autres habitants, vous faites parti, bien évidemment, d'un milieu aisé. Mais alors, comment le vivez-vous? Jouissez-vous pleinement de votre richesse ou préférez-vous laisser celle-ci de coté et profiter de la vie en toute simplicité?
    La richesse ne fait pas le monde du moins, elle ne fait pas mon monde mais elle peut contribuer à nous aider au moins un tout petit peu. Il faut savoir faire la part des choses. Certaines personnes sont complètement obnubilées par l'argent mais ce n'est pas la bonne chose à faire de ne voir la vie que par les richesses que l'on peut posséder cela ne sert à rien. Il ne faut pas non plus la renier car sans l'argent on ne peut pas faire grand-chose, on ne peut ni payer ses factures ni faire des courses ou encore faire toutes les choses que l'on aime. Mes parents m'ont toujours dit que l'argent était quelque chose sur lequel il fallait compter mais jamais je n'ai été un de ses enfants de riches pourris gâtés. J'ai toujours eu de l'argent, c'est vrai mais je n'en ai pas eu à excès. Il fallait que je sois convenable, que je fasse quelque chose de bien pour avoir une récompense. Je voyais d'autres enfants de mon âge faire des crises inimaginables car leurs parents leur refusaient une Barbie ou une voiture mais ce ne sont que des choses matériels. Je n'ai jamais eu cette période d'enfants pourris gâtés et j'en remercie mes parents de m'avoir inculquée la valeur de l'argent car sinon je serais sans doute toute autre. Maintenant, il est vrai que j'aime de temps en temps me payer un petit plaisir, être bine habillé mais je ne porte pas que des marques et puis, je ne vis pas dans une maison de millions d'étages. J'ai préféré choisir une demeure entre les deux, je n'achète pas ce qui est dernier cri je préfère durer avec les affaires que j'ai plutôt que de faire des dépenses inutiles. Parfois, il m'arrive de m'acheter quelque chose sur un coup de tête mais cela n'arrive pas tous les jours et j'achète quelque chose qui me servira. Je ne serais jamais le genre de type à acheter un poisson qui chante car je trouve que les personnes qui achètent ce genre d'imbécillités ne doivent pas être très intelligentes. Qu'est-ce que l'on peut bien faire d'un poisson qui chante ? Enfin je suis donc entre les deux, ni trop dépensier, ni trop radin.


    .

    keyboard is your friend.
      PRÉNOM - PSEUDO; Amandine -Mandine
      ÂGE; 17 ans
      OÙ AS-TU DÉNICHÉ L'ADRESSE D'OXY?; Par Isa .
      TON AVIS SUR LE FORUM; Super génial avec des admins folles enfin pour celles que je connais. Et j'adore vos smileys.
      CODE DU RÈGLEMENT; code valide, by lou !
      UN DERNIER MOT? À MOINS QUE TU AIES LA FLEMME.;honte à élo, isa et charlie de m'avoir oubliée comment que vus allez vous faire pardonnée ? :52:


Dernière édition par Sidney N. St John le Sam 29 Aoû - 0:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:09

    .


    Quelles sont vos affinités avec les autres habitants de l'île ? À votre arrivée, avez-vous bien réussi à vous intégrer ? De manière général, nous devons savoir si vous êtes une personne facile à vivre qui ne nuira pas à Oxymore, mais nous ne nous inquiétons guère.
    Selon certaines personnes je suis quelqu'un de très sociable qui s'entend bien avec tout le monde du moins avec les gens qui le veulent. Je pense que cela doit faire de moi quelqu'un d'apprécier parmi les gens d'Oxymore. Mes parents ne se sont jamais plaint de mon comportement lorsqu'ils invitaient des amis ou autre donc les plus anciens de la ville doivent avoir du respect pour moi et c'est ce que l'on doit avoir du respect. Ils sont plus âgés que moi, je ne veux en aucun cas être de grands amis avec eux mais au moins avoir une relation de respect mutuel. Et puis, je dois quand même être assez apprécié car au lycée, j'étais un peu le type que toutes les filles appréciaient. Peut-être parce que je n'étais pas le genre à sortir un jour avec une fille et le lendemain avec une autre, j'avais du respect pour elle et j'en ai toujours d'ailleurs. C'est peut-être cela qui fait mon charme ? Que je ne sois pas un salaud finit peut-être que certaines filles aiment les gentils garçons, ceux qui prendront soit d'elles, qui les traiteront comme elles le méritent. Bien entendu comme toute personne vivant sur cette terre, il y a des gens qui m'apprécies et d'autres qui ne peuvent pas supporter ce que je représente. Je suis trop bon selon eux, peut-être parce qu'ils n'ont jamais vu mes mauvais côtés. J'en ai comme tout le monde mais j'essaye de les montrer le moins possible sans doute mon côté mystérieux qui m'aide à les cacher. Alors, est-ce que vous me trouvez facile à vivre ? Si tel est le cas vous avez presque raison, je le suis très souvent sauf que j'ai un petit excès d'impulsivité alors là, je peux faire tout et n'importe quoi et ça peut surprendre mais vous m'aimez ainsi non ?

    Pour finir, comment vous imaginez-vous dans une dizaine d'années ? Oxymore sera-t-il votre futur ? Avez-vous des projets, des rêves qui vous tiennent à coeur et que vous aimeriez réaliser ? Et qu'espérez-vous devenir ?
    Tout le monde à des rêves quand il voit son futur pour moi il y en a deux versions très différentes. Dans la première version de mon rêve, je ne vis plus à Oxymore, et non, je suis parti dès que j'avais fini mes études vers d'autres destinations. Je parcoure le monde à la recherche de toutes ses choses que l'on ne trouve pas ailleurs, pour vivre la même vie que d'autres peuples complètement différents. Je n'aurais peut-être pas le confort que j'aurais ici, je ne l'aurais pas du tout mais j'aurais devant mes yeux une version unique du monde. Cela est un rêve merveilleux mais je doute qu'il soit la version future de mon avenir même si je donnerais tout ce qui est possible dans ce monde pour que ça soit le cas enfin tout sauf la deuxième version de ma future vie dans mes rêves les plus fous. Pour bien vous l'expliquer, il faut que je vous raconte quelque chose. Louie n'est pas ma véritable cousine, mes parents n'ont aucun lien de parenté avec ses parents pourtant pendant plus de 4 ans j'ai fait comme si c'était le cas. Mes parents m'avaient obligé à lui cacher la vérité, lui cacher le fait qu'elle et moi n'avions aucun lien de parenté même si le lien qui nous unissait était plus fort que tout. Nous étions beaucoup l'un pour l'autre et le jour où elle l'a appris, elle s'est sentie trahir surtout que ce n'était pas moi qui le lui avais annoncé mais son emmerdeur de petit ami. Au départ elle m'en voulait plus que tout mais cela c'est calme heureusement. Je peux maintenant vous dire mon rêve et bien ce rêve c'est que cette fausse cousine ne soit pas ma cousine mais pourtant qu'elle soit dans ma famille. Vous ne pouvez pas savoir comment je m'en veux de ce que je ressens, je suis tombée amoureux de celle qui vit avec moi depuis ses 12 ans. J'aurais tellement aimé que cela n'arrive jamais alors je fais tout pour éviter ce que je ressens même si cela devient de plus en plus dure. Voilà les deux rêves de ma vie future sans doute ne se réaliseront-ils pas peut-être que par bonheur ils se réaliseront. Une chose est sûre c'est que je vais continuer ma vie d'artiste, de peintre car c'est ce que je veux faire et j'espère avec le temps trouver une femme avec qui je fonderais une famille où que je sois du moment que j'ai une vie que j'aime c'est cela la vie parfaite.


Dernière édition par Sidney N. St John le Sam 29 Aoû - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:28

    CHÈRE MANDINOU, bienvenue. Fall for you — Sidney 369925
    Je te couvre d'or, de réussites, de fleurs, tout ce que tu veux. :52: Tu me pardonnes, maintenant? Bonne continuation en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:35

Isaaaaa merciiiii 11 11 11 11 11 11 11 11
Mdr en faudra pluuuuus Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735 42 42 42 42 42 mais c'est déjà un bon début 13 13 13 11 11
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith

Summer Smith


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
— âge du personnage : 20 ans :)
— crédits : Baby gone
— jukebox : Sia - breathe me.
Date d'inscription : 27/08/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:37

Ma femme qui fait sa rancunière j'y crois pas MDR !
Bienvenue ma femme d'amour que j'aime Fall for you — Sidney 3259 13 13 13 13 07 07
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:40

    Ma sasouuuuu d'amouuuur et oui que veux tu ^^ elles m'ont oubliées 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40

    Ma sasou d'amiur que j'aime que je tue toutes personnes voulant l'appeler sasouuuu Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 07 07 07 07 07 07 07 07 07 07 13 13 13 13 13 14 14 14 14 15 15 15 15 17 17 17 17 17 : 22 22 22 22 24 24 24 24 24 24 24 24 30 30 36 36 :52: Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 ralala faudrait notre calin pervers Fall for you — Sidney 106586 Fall for you — Sidney 106586 Fall for you — Sidney 106586
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:47

    MA MANDINE D'AMOUR.
    Déjà: cimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer de t'être inscrite et d'avoir pris mon scéna. Tu es teeeellement gentille,je le mérites pas. 29 29
    Mon Sid, mon cousin de mon coeur, 42
    MANDINE EST LA PLUS MEILLEURE DE LA TERRE ENTIÈRE, je luis prie humblement de bien vouloir nous pardonner, nous, pauvre créature de Dieu au service de Sa Majesté Mandine.
    J'ai tellement hâte de lire ta fiche tellement elle va être funcool à fond ! 39

    Tout de suite, le câlin pervers avec Sarah... 27 09
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:52

Charliiieeeeeeeeee Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 merciiiiii beaucoup ^^ j'aimais bien ton scéna que veux-tu ^^. Ouaiiiii tu le mérite pas xd 42 42 42
Mdr je veux en veux déjà u peu moins qu'avant mais c'est pas encore ça :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52:
Je vais essayer de la finir aujourd'hui mais pas sûr que j'y arrive Fall for you — Sidney 605397 Fall for you — Sidney 605397 Fall for you — Sidney 605397 Fall for you — Sidney 605397
Bah ouaiii que veux-tu et faut aussi mon espe smiley ^^ ohhhh vous l'avez pas miiis Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735 Fall for you — Sidney 149735
Revenir en haut Aller en bas
A. Ashton Carter

A. Ashton Carter


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 27
— âge du personnage : seventeen
— crédits : made by wii
— jukebox : cobra starship • angie
Date d'inscription : 16/03/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:02

    Oooh, ma petite Mandinette je suis désolée 42
Revenir en haut Aller en bas
https://oxymore.forums-actifs.com/forum.htm
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:03

    Meuuuuuuuu eloooooo je te bouuuuudeeeee 02 02 02 02 02 02 parce que tu l'as dis à sasouuuu et pas à moiii 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 40 et tu me dis pas bienvenue 41 41 41
Revenir en haut Aller en bas
Alen V. Burton
DAINTY INGENUOUS ♦ yeah, i feel like a dumb. But i'm not sure that i am.
Alen V. Burton


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
— âge du personnage : vingt-et-un ans.
— crédits : DISLEXIAE ; PSYCHOZEE ; MATTCHBOX.
— jukebox : la roux • bulletproof
Date d'inscription : 08/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:12

    Calmes-toi donc, c'est uniquement parce que tu n'étais pas connectée contrairement à Sarah. :52:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:36

    Meuuuuuuuuuhhhhh je vous ai toutes pardonnées depuis 23 23 23 23 23 23 23 15 15 15 15 15 15 15 15 15 42 42 42 42 42 42 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 727635 Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 Fall for you — Sidney 3259 :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: :52: 23 23 15 15 15 14 14 14 14 calins colectif ? Et on aura des liens hein 07 07 07 07 07 :07
:
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:21

désolé du dp mais j'ai finit ^^ 07 07 07 en esperant que vous aimiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louie Pendergast

Louie Pendergast


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 29
— âge du personnage : twenty y.o
— crédits : ava: anorange_sky - gif: crocodile
— jukebox : blackeyespeas - i gotta feeling
Date d'inscription : 07/07/2009

« Situation.
    adress notebook.
:
    pense-bête du jour.
:

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:41

    Tu sais que j'aime, voire pire, ta fiche ? Elle mérite un 20 sur 20. Fall for you — Sidney 369925
    Ah non ? C'est pas noté ? *SBAF*
    Bon jeu parmi nous, Mandiiiiiiiiiiiine ! 23
    Tu es dans le groupe cherry trees are in flowers, come to walk, c'est ça ? :)
    Au fait, la musique est magnifique, :o ♥️
    VALIDÉE.

    07 07 07 07 07 07
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:44

Ohhhhhhhhhh merciiii ouaiii c'était le groupe noté sur ta fifiche nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall for you — Sidney Empty
MessageSujet: Re: Fall for you — Sidney   Fall for you — Sidney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall for you — Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Going nowhere like me » ; SIDNEY
» Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY|
» « On est pas sorti de l’auberge » ; SIDNEY
» KUNG FU FIGHTIING, ça tue ça. {Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUT DOWN YOUR BAGS. :: ♦ passport place :: aloha and welcome to the game-
Sauter vers: