Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Empty
MessageSujet: Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY|   Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:53

    Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| DILLON14 Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Icon39
    CÉLESTE&SYDNEY


    C'est un peu la tête dans le cul que je me réveillais ce matin. Cela ne m'étonna guère, puisque la veille j'avais forcé pas mal sur la tequila. Que voulez vous, à chaque soirées entre potes, je finis dans un état plutôt désastreux. J'y suis pour rien, c'est les bouteilles qui me susurrent des trucs louches ! Je suis pas alcoolique non plus hein ! J'aime juste pouvoir m'éclater quand j'en ai l'occasion, rien de bien méchant en somme. Je regardais nonchalamment mon réveil, blasée de me réveillais à sept heures et quart seulement. Je suppose que c'est le brusque éléphant qui m'a écrasé la tête qui à perturber mon doux sommeil. A ce moment précis, je venais à penser que la chansons "désolé pour hier soir" de Tryo avait été écrite pour moi ! Un honneur...enfin, d'un certain point de vue. J'essayais de me rappeler de quelques détails de la veille, mais rien ne me vint à l'esprit. Je me demandais même qui et comment m'avait-on ramener chez moi ? Je doutais fort avoir prit le volant moi même, ou alors, c'est un véritable miracle que je ne sois pas déjà sur mon lit de mort !

    Bref. Je me levais doucement, prise de nausée. Décidément, l'alcool, c'est génialement pourris. Enfin, je dis ça, mais ça m'empêchera pas d'en boire ! Néanmoins, pour le moment j'allais me contenter d'un bon vieux café ; enfin une valeur sûre ! En attendant que mon antiquité de cafetière se mette en route, je décidais d'aller prendre une bonne douche. Rien de mieux pour "décuité" un max. Une fois dévêtue, je me glissais doucement dans l'habitacle, faisant dors et déjà coulée l'eau chaude. Comme prévue, ça me fit un bien fou ! Je sortis de mon cocon une heure plus tard, revigorée. Je me dirigeais alors vers la cuisine emmitouflée dans mon peignoir. Maseltov, mon café avait enfin pus coulé tranquillement. C'est vrai que depuis le temps, je devrais me payé une nouvelle cafetière, surtout vu le nombres de fois que je l'utilise ! En même temps, c'est surement pour ça qu'elle s'est usée aussi vite. Pauvre appareil innocent, à l'agonie à cause de mon besoin de caféine ! Je devrais me sentir coupable ? Non ? Tant mieux parce que c'est pas le cas.

    Après mon bon petit déjeuner, un grave dilemme s'imposa à moi. Que devais-je faire de ma journée ? Je regardais discrètement par la fenêtre, et force je me fit une joie de remarquer qu'un grand soleil éclairée Oxymore. Un peu comme tout les jours en fait, mais autant faire comme si je ne suis pas le genre de fille à restée enfermée sur l'ordi par un temps superbe. Bon, j'allais faire un effort aujourd'hui, et j'allais me rendre à la plage. Après tout, ce n'est pas comme si j'y allais souvent, alors... J'allais m'habiller, mon flegme légendaire au rendez-vous. J'enfilais d'abord mon maillot de bain. Un bikini blanc avec des motifs multicolore. Un peu du style le clip Relax de Mika : mais bon, on s'en fous un peu ! Par au dessus, je choisis une tenue simple et décontracté, parfaite pour aller faire la crêpe! En gros, un short en jean et un petit top marron, le tout parfaitement assortit aux tongues, au sac et à mes divers accessoires.

    Une mini-cooper, trois feux rouges et une mamie à laisser traverser plus tard...J'arrive enfin au lieu tant convoité. Je détail d'abord l'endroit des yeux, préparant le terrain ! Je repère mes ennemis : les joueurs de volley qui te lance leur vieux ballon dans la tronches, et les marmots qui te vide leur sceau sur la caboche alors que t'es tranquillement en train de profiter du soleil ! Et par la même occasion je regarde attentivement mes alliés, tout ces beaux mâles torses nu. Je 'avance doucement, appréciant la texture du sable sous mes pieds. Je finis par trouve un coin parfait, pas trop encombré mais avec la dose de beaux gars qu'il me faut ! J'étale alors ma serviette, et je me débarrasse de mes vêtements pour me mettre en maillot. je m'allonge, et je profite donc du moment de détente qui s'offre à moi. Avant de fermer les yeux et de me laisser complètement aller, je scrute l'océan. J'en ai une peur bleue. Autant je trouve le paysage magnifique, autant je n'irais probablement jamais me baignée dans les eaux sombres...

    ©Datura&Ralphy137.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Empty
MessageSujet: Re: Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY|   Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:55

J'avais décidé de ne rien faire aujourd'hui et oui pour une fois dans l'année, j'allais prendre un peu de repos et ne rien faire de ma journée. Enfin avec moi c'était plus facile à dire qu'à faire vu que je n'étais nullement quelqu'un de flemmard. Non, je préférais bouger plutôt que de rester sur place à ne rien faire et bien souvent j'entraînais les gens avec moi. Par exemple, lorsque j'avais envie de faire une ballade, je n'aimais pas être seul alors j'allais trouver tel ou telle personne et bien souvent elle ne pouvait pas refuser de venir avec moi. Il parait que je pouvais être d'excellente compagnie quand je le voulais et surtout quand je ne me montrais pas trop mystérieux. Enfin, c'est étrange comme certaines personnes aiment le mystère, elles trouvent que ça me fait un certain charme alors que d'autres voudraient à tout prix me connaître mieux ce qui d'un côté peut être assez dérangeant. Je suis quelqu'un qui aime bien avoir son petit jardin secret, ne pas devoir dire tout à tout le monde se confier sur toute sa vie. Il y a des choses que l'on doit garder secrètes et d'autres que l'on a envie de dire, la vie est faite ainsi.

J'étais toujours sur mon lit avec cette envie de flemmarder quelle en était la cause ? Et bien tout simplement parce qu'une fois de plus j'avais joué au bon samaritain. Hier soir, j'étais tranquillement en train de travailler sur l'une de mes toiles quand mon téléphone s'est mis à sonner. C'était quelqu'un d'un peu saoule qui me disait qu'une fille que je connaissais voulait reprendre le volant mais était tellement saoule que ça serait pure folie qu'elle conduise. J'avais donc aussitôt lâché ma toile pour aller faire mon gentil Sid et chercher la demoiselle en détresse. J'étais quelqu'un d'assez protecteur avec mes amies et amis et je n'avais nullement envies qu'ils leur arrivent du mal c'est sans doute pour cela que je m'étais dépêché d'aller jusque là-bas pour rechercher la charmante demoiselle qui n'avait pas vraiment envie de partir. Heureusement que j'étais venu en taxi, je l'avais raccompagné jusque chez elle avec sa voiture et puis j'étais rentré chez moi. Le seul problème c'est que je vivais assez loin de chez elle alors rentrer à pied m'a pris un peu, voir beaucoup de temps. Je m'étais donc couché vers 3 heures du matin. Voilà ce qui me rendait si flemmard c'est que je n'avais nullement dormit mon compte et que cela ne me donnait aucune envie de bouger. J'allais donc rester sur mon lit tout le restant de la journée quoique cela n'engageait vraiment rien de réjouissant alors il fallait que je trouve la force de me lever si ce n'était pas maintenant, au moins avant la fin de la journée.

Il me fallut une heure avant que je me décide enfin à me lever, j'avais envie de repos et je ne trouvais pas de meilleures façons de le faire que de bronze sur la plage. C'était assez rare pour moi d'aller à la plage du moins, d'aller à la plage simplement pour bronze un tout petit peu. Sachant enfin ce que j'allais faire, je sortis de mon lit pour aller me trouver un short. J'en prenais un long, avec des fleurs style hawaïen qui m'allait parfaitement. Une paire de tong, une serviette sous mon bras et une chemise ouverte pour ne pas faire trop déshabiller sur le chemin de la plage. Les personnes plus âgées pourraient être un peu choquées de me voir torse nu, non pas que ça n'en valait pas le déplacement mais simplement parce que les personnes plus âgées sont plus vite choquées. Je marchais donc à pied le long du chemin car rien de mieux pour flemmarder un peu que d'utiliser ses deux pieds ? Arrivant un peu plus d'une demi-heure plus tard sur la plage, je regardais tout ce qui se passait autour de moi. En effet, il y avait des filles et des hommes qui se baladaient, nageaient, bronzaient bref faisait tout ce que l'on fait normalement sur une plage. Je regardais où j'allais bien pouvoir me poser et c'est là qu'en marchant, je vis quelqu'un que je connaissais bien. J'avançais doucement un sourire aux lèvres. Arrivez à la hauteur de la demoiselle, j'installais ma serviette juste à côté de la sienne avant d'enlever ma chemise et de me retrouver torse nu à ses côtés. C'est là que je tournais doucement la tête vers elle pour me mettre à parler.


« Hey Céleste comment vas-tu ? Bien dormi j'espère, en tout cas moi j'ai été réveillé vers une heure du matin parce que je devais venir chercher une fille complètement saoule et la ramener chez elle. Bizarrement elle te ressemblait beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Petersen

Céleste M. Petersen


Nombre de messages : 122
— crédits : Psychozee & Grumpy Crumpet.
Date d'inscription : 27/08/2009

Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Empty
MessageSujet: Re: Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY|   Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:43

    Bronzé, c'est bien, mais au bout d'un moment, ça me saoul. Je sais que je suis chiante et difficile, mais je suis pas trop du genre à rester allonger sur une serviette pendant des heures. Si au moins j'avais eu de la compagnie, ou encore une bouteille d'alcool pour me détendre ! Mais non, même pas. Je me relevais légèrement, m'appuyant sur les coudes. aucuns beaux mâles à l'horizon. Enfin, y'en avait bien un de mignon, sauf qu'il devait avoir entre quatre et six ans ! Une gueule d'amour mais beaucoup beaucoup trop jeune pour moi. En regardant aux alentours j'aperçus mon futur meilleur ami : le vendeur de beignets ! Au point où j'en étais, autant aller me goinfrer de délicieuse pâtisseries ! C'est avec ma super trop pas démarche de mannequin que je m'avançais jusqu'à ce charmant jeune homme. Pour une fois, je n'étais même pas tenter de le draguer, j'en voulais juste à son gagne-pain. Une fois devant lui, je ne pus résister à l'envie de me prendre un beignet au chocolat plus un beignet aux amandes. Une fois retourner à ma place, je pus me délecter de ces douceurs. Le mieux c'est que je n'ai jamais eu besoin de faire d'exercices pour perdre tout ce que j'ingurgite ; le pied.

    Après cette trépidante quête du beignet, je ressentis cet ennui mortel. Je décidais donc de me lancer dans une mission rentre dedans ; ma spécialité. Je fis venir jusqu'à moi le premier beau mec qui passait, et je lui demanda poliment de m'étaler de la crème dans le dos. Ce genre de propositions c'est kitch mais ça marche toujours bien. Le jeune homme avait un physique avantageux, une peau douce et des mains fermes. S'il y avait eu un endroit clos quelque part j'aurais bien fais un truc pas catholique avec lui... Mais bon, manque de chance, ce n'est pas arriver! Je me rallongeais donc, en proie au désespoir.

      SIDNEY ▬ Hey Céleste comment vas-tu ? Bien dormi j'espère, en tout cas moi j'ai été réveillé vers une heure du matin parce que je devais venir chercher une fille complètement saoule et la ramener chez elle. Bizarrement elle te ressemblait beaucoup.


    MASELTOV ! Un peu d'action dans cette après midi bien vide. En plus, pas n'importe quelle action : Sidney ! Autrement dit, mon partenaire du cap ou pas cap. Avec désinvolture, je plaçais mes lunettes sur mon front, histoire de le voir mieux. Hum, il était quand même plutôt bien foutu... Enfin bref, là n'est pas le sujet. C'était donc lui mon grand sauveur. Celui qui m'avait éviter un bel accident de voiture la nuit dernière ! A quel homme ce Sidney !

      CELESTE ▬ Alors comme ça, c'est toi mon grand sauveur ! Cap ou pas cap de faire pareil la prochaine fois ?


    Pour l'instant, je commençais en douceur. Autant garder les défis marrants pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney N. St John

Sidney N. St John


Nombre de messages : 166
— âge du personnage : 20 ans
— crédits : Juice
Date d'inscription : 28/08/2009

Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Empty
MessageSujet: Re: Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY|   Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:17

J'allais donc passer un bon moment, non pas parce que je me trouvais à la plage quoique cela aussi permettait de passer un bon moment mais parce que je n'y étais pas seul. Oh non, je me trouvais en compagnie d'une personne que je connaissais plutôt bien et rien que de penser à ce que nous allions faire cela me mettait un peu de baume au corps et me permettait de sourire un peu. En plus c'était de sa faute si je n'avais pas dormi, c'était elle qui avait eu la mauvaise idée de m'avoir appelé en dernier ce qui faisait du moi le premier numéro de son journal d'appeler par la même occasion celui qui avait dû la raccompagné chez elle. Je mettais donc mit à sourire lorsque la demoiselle remarqua enfin ma présence ce qui lui avait pris un peu de temps d'ailleurs. Enfin je pouvais le lui pardonner vu qu'elle devait avoir une sacrée gueule de bois. Je suis sûr qu'elle ne se souvient même pas de toutes les choses qu'elle m'avait dites sur le trajet du retour. J'en avais eu pour mon argent. Elle avait commencé par faire la petite fille qui ne voulait pas retourner avec de repartir vers un tout autre genre. Et oui, la demoiselle séductrice qui ne voulait pas passer la nuit seul. Alors, déjà que ce n'était pas mon genre de coucher avec une fille comme cela alors en plus si elle était complètement saoule, je n'allais nullement en profité. Et oui, je suis un type correcte. Je me mettais assis sur ma serviette, voulant moi aussi bronzer un peu et puis cela serait assez dommage qu'elle profite à jamais de la vue qui lui était donné. En fait, elle pouvait voir parfaitement mes abdos et puis, je n'avais nullement l'envie qu'elle me saute dessus surtout sur une plage entourer de monde. Tout le monde avait dû se donner rendez-vous ici aujourd'hui. Je ne voyais pas d'autres explications pour le monde qui s'y trouvait si ce n'est que les gens avaient envie de bronzer et flemmarder. Je ne laissais pas tout le temps mon regard sur la demoiselle, je préférais même regarder ailleurs. J'avais compris qu'avec Céleste, moins vous la regardiez plus elle faisait tout et n'importe quoi pour vous avoir sans doute un grand orgueil ? Je l'entendis tout à coup parler et un sourire naquit sur ses lèvres. Je connaissais assez la demoiselle pour savoir ce qu'elle avait derrière la tête, elle voulait jouer à notre jeu. Nous jouions au cap et pas cap nous envoyant des défis de plus en plus gros pour finir à ce que l'un de nous deux craque mais cela n'arrivait pas souvent, il fallait vraiment que nous allions loin. Etant impulsif j'étais d'une certaine manière à peu près à tout. Lorsqu'elle eut finit, je me retournais vers elle me mettant un peu au-dessus d'elle pour lui parler.

« Et oui c'est moi, que veux-tu j'aime sauver les demoiselles en détresses même si tu étais une cliente plus que difficile. Entre tes passages de bébés qui ne voulait pas partir et ceux de demoiselle voulant tout prix à m'avoir dans ton lit c'était assez drôle d'ailleurs. Mais je suis carrément cap de recommencer la prochaine fois surtout si c'est pour toi. »

Je me remettais doucement à ma place ce n'était pas dans mes habitudes mais aujourd'hui j'avais décidé de m'amuser un peu. Cela allait sans doute de pair avec Sid le flemmard. Je cherchais dans ma tête un cap ou pas cap comme une illumination me vient.

« A mon tour, cap ou pas cap de me montrer à quel point tu m'es reconnaissante de t'avoir empêché de finir au fond d'un ravin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Empty
MessageSujet: Re: Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY|   Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ! Plus que ta propre vie ? Cap. |SIDNEY|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles et formulaire ♦ créer son propre scénario
» « Going nowhere like me » ; SIDNEY
» Fall for you — Sidney
» « On est pas sorti de l’auberge » ; SIDNEY
» KUNG FU FIGHTIING, ça tue ça. {Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTHERN ISLAND. :: ♦ dawn beach-
Sauter vers: